Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| rencontre 83 et proches ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre 83 et proches ? Ven 28 Nov 2008, 01:28 | |
| Saluut, Varois & autres ^^ Vanda a fait très justement remarquer que certains étaient voisins... J'ai remarqué également plusieurs personnes qui côtoient le var ou mieux, qui y vivent ! Alors pour une fois que je peux poster un truc pareil... Ca tente quelqu'un, une rencontre Méditerranéenne ? |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: rencontre 83 et proches ? Ven 28 Nov 2008, 10:17 | |
| on attends : la météo favorable , les personnes interressées, les dates compatibles, 1 terrain chiens admis et peut_etre aussi la fin de la chasse selon l'endroit choisi. après ça no problémo on se rencontrera | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre 83 et proches ? Ven 28 Nov 2008, 14:19 | |
| je n'aime pas beaucoup les "roll", pas la peine de le prendre comme ça kathlyn... st laurent & mougins j'ai pas tilté que c'était du 06 vu que je suis dans le 83.
enfin d'accord verrouillez, je vais voir là bas, désolée. |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: rencontre 83 et proches ? Ven 28 Nov 2008, 18:06 | |
| Ouh là ! je viens de lire plusieurs posts, et .................. Zen les gens !!!!!!! :lévite: C'est le vendredi qui vous met dans cet état à tous ! Aller c'est le week end ce soir !!! $ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre 83 et proches ? Ven 28 Nov 2008, 20:06 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Manuelle a écrit:
- je n'aime pas beaucoup les "roll", pas la peine de le prendre comme ça kathlyn... st laurent & mougins j'ai pas tilté que c'était du 06 vu que je suis dans le 83.
enfin d'accord verrouillez, je vais voir là bas, désolée.
C'était pas méchant, bien au contraire, le roll il a un sourire coquin à la fin ! Je comprend pas la.... d'accord alors tout va bien ce smiley j'ai toujours énormément de mal car je le trouve assez ironique en fait. mais si y'avait rien ne méchant avoir ça va désolée si je l'ai mal prit. |
| Sujet: Re: rencontre 83 et proches ? Ven 28 Nov 2008, 21:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre 83 et proches ? | |
| |
| | | | rencontre 83 et proches ? | |
|