Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 rencontre 83 et proches ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre 83 et proches ? Empty
MessageSujet: rencontre 83 et proches ?   rencontre 83 et proches ? EmptyVen 28 Nov 2008, 01:28

Saluut, Varois & autres ^^

Vanda a fait très justement remarquer que certains étaient voisins... J'ai remarqué également plusieurs personnes qui côtoient le var ou mieux, qui y vivent ! Alors pour une fois que je peux poster un truc pareil...

Ca tente quelqu'un, une rencontre Méditerranéenne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

rencontre 83 et proches ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre 83 et proches ?   rencontre 83 et proches ? EmptyVen 28 Nov 2008, 01:53

Jai mis un sujet plus bas pour le même endroit Rolling Eyes
"Rencontre Mougins/Cannes/St Laurent etc "

C'est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

rencontre 83 et proches ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre 83 et proches ?   rencontre 83 et proches ? EmptyVen 28 Nov 2008, 10:17

on attends : la météo favorable , les personnes interressées, les dates compatibles, 1 terrain chiens admis et peut_etre aussi la fin de la chasse selon l'endroit choisi. après ça no problémo on se rencontrera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre 83 et proches ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre 83 et proches ?   rencontre 83 et proches ? EmptyVen 28 Nov 2008, 14:19

je n'aime pas beaucoup les "roll", pas la peine de le prendre comme ça kathlyn... st laurent & mougins j'ai pas tilté que c'était du 06 vu que je suis dans le 83.

enfin d'accord verrouillez, je vais voir là bas, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

rencontre 83 et proches ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre 83 et proches ?   rencontre 83 et proches ? EmptyVen 28 Nov 2008, 17:46

Manuelle a écrit:
je n'aime pas beaucoup les "roll", pas la peine de le prendre comme ça kathlyn... st laurent & mougins j'ai pas tilté que c'était du 06 vu que je suis dans le 83.

enfin d'accord verrouillez, je vais voir là bas, désolée.


C'était pas méchant, bien au contraire, le roll il a un sourire coquin à la fin ! confused Je comprend pas la....
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

rencontre 83 et proches ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre 83 et proches ?   rencontre 83 et proches ? EmptyVen 28 Nov 2008, 18:06

Ouh là ! je viens de lire plusieurs posts, et ..................

Zen les gens !!!!!!! :lévite:

C'est le vendredi qui vous met dans cet état à tous ! Aller c'est le week end ce soir !!! pouce $

:vieux:

:youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre 83 et proches ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre 83 et proches ?   rencontre 83 et proches ? EmptyVen 28 Nov 2008, 20:06

Kathlyn a écrit:
Manuelle a écrit:
je n'aime pas beaucoup les "roll", pas la peine de le prendre comme ça kathlyn... st laurent & mougins j'ai pas tilté que c'était du 06 vu que je suis dans le 83.

enfin d'accord verrouillez, je vais voir là bas, désolée.


C'était pas méchant, bien au contraire, le roll il a un sourire coquin à la fin ! confused Je comprend pas la....

d'accord alors tout va bien Wink ce smiley j'ai toujours énormément de mal car je le trouve assez ironique en fait. mais si y'avait rien ne méchant avoir ça va Very Happy désolée si je l'ai mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

rencontre 83 et proches ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre 83 et proches ?   rencontre 83 et proches ? EmptyVen 28 Nov 2008, 21:46

Manuelle a écrit:
Kathlyn a écrit:
Manuelle a écrit:
je n'aime pas beaucoup les "roll", pas la peine de le prendre comme ça kathlyn... st laurent & mougins j'ai pas tilté que c'était du 06 vu que je suis dans le 83.

enfin d'accord verrouillez, je vais voir là bas, désolée.


C'était pas méchant, bien au contraire, le roll il a un sourire coquin à la fin ! confused Je comprend pas la....

d'accord alors tout va bien Wink ce smiley j'ai toujours énormément de mal car je le trouve assez ironique en fait. mais si y'avait rien ne méchant avoir ça va Very Happy désolée si je l'ai mal prit.

Pas grave ^^
Prend l'habitude : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





rencontre 83 et proches ? Empty
MessageSujet: Re: rencontre 83 et proches ?   rencontre 83 et proches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre 83 et proches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: