Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)

Aller en bas 
+13
Wolfy
k4mill3
fakanno
champito
Kzen
sayane
Surlaroute
les3m
nini
oyka
kitty
joris
lets
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 11:59

Bon ben je les préviendrai qu'on débarque à 26 LOL!!!

On se prévoit une maxi raclette? avis aux amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kzen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kzen


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/04/2007

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 12:01

sayane a écrit:
Annecy c'est chez mes potes alors moi je dit voui voui voui cheers

en plus j'ai l'hébergement la bas
Sleep

ben ca me dirait bien de venir aussi, chez les copains d'Annecy !!!
mais c'est prévu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 12:18

pour l'instant, rien de bien défini... fin nov/debut décembre. (perso je pourrai confirmer la semaine pro)
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:06

on n'est déjà 8 !!

PS : message pour luna ! tu peut venir chez moi ce dimanche ! le dimanche 16 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:33

LOL

Oyka je sais pas si je pourrai viendre, parce que du coup ben on a prévu autre chose sur Annemasse. Si tu bouges dis le moi, sinon laisse moi ton n° en MP et je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 19:03

lool oyka Laughing moi aussi un peu d'obr mais je ne sais pas avec beaucoup de monde et beaucoup de chien, Carry il va me faire du n'importe quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:20

GEniaaaaaaaaaal au club d'agi d'annecy ca me vaaaaaaaa !!!
sont vraiment zentils la bas !

bon, apres, pour le troupeua, je laisse notre super organisatrice organisater ca a distance, loool...
Enfin on a l'agi ce'st deja chouette nan Razz ?
Apres, a annecy si j'dis pas de betise ya plusieurs terrains, dont quelques uns sans obstacles, donc pour OB/OBR et cie, ca devrait le faire, nan ?

On fait ca sur une journée ou plus ?

Quand ?????
(Pas la semaine prochaine svp ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:18

bah t'es bien pressée lets lol :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:23

Grave, trop ! plus que tu ne le crois Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:07

ouié moi aussi je suis trop presser de vous voir sa va etre trop cool ! Very Happy

t'inkiete pas carry et oyka ceront les 2 insociable qui feront les fous !! et qui regarderons faire les pros d'agility !!


super trop presser !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:53

) euh....

un troupeau de chien ça vous va? :mouton: :marteau:

LOL. oui y'a plusieurs terrains : le terrain de ring/OB, le terrain d'agility, le terrain d'agility pour les petits et le terrain d'OB. Sinon y'a des champs, une rivière, un cabanon etc...

Il serait bien de faire ça au minimum sur une demi-journée.. je vais voir tout ça avec les monos samedi voir ce qu'on a le droit, ce qu'on a pas le droit...etc Eric de Tarti'fly me dira tout.

J'espère qu'il fera beau !!! flower (quand je sais pas :marteau: ) mais j'espere qu'il fera beau quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:35

ouiiiiiiii nous aussi trop pressés lol! :youpi:

au fait vos borders quand ils sont ensembles ils s'excitent beaucoup ???
Revenir en haut Aller en bas
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:36

je serai plus que présent d'autant plus que c'est sur annecy,, nickel mimolette va etre folle Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 21:01

Le jour ou mimo n'est pas folle, tu m'appelles OK ??? mdr.

Une demi journée, tu plaisantes !!!!! C'est meme pas le minimum une demi journée... cest 100 fois trop court xD ! mdr.
Nan nan, tu te rend pas compte comme le ltemps passe vite en rencontre, jtassure Wink

enfin, en esperant qu'on PUISSE fare ca sur une journée :S

(pis surtout pour ceux qui viennent d'isere comme sayane par ex, environ 2h de route x 2 pour une demi journée c'est pas tres "rentable", lol)

Pour le troupeau, jpense que c'est pas trop trop grave, on aura deja de quoi faire avec agi/OB/OBR et cie en 1 journée

LA DATE ??? un jour ou il fait pas trop mauvais svp... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 21:59

ouié 1 journee l'idéal !!

moi la mienne elle est un peu éxiter au début quand il y a des chiens sinon apres elle se calme et dit plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:07

le weekend du 29/30 novembre, ca vous va ? Ou y en a qui vont au GPF d'OBR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:52

ce sera un samedi ou un dimanche ??

Sinon moi pour la date je sais pas encore !!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:53

COmme vous voulez.
Moi je prefere le samedi, mais dimanche ca me va aussi.

Sayane, tu sera au GPF je suppose :S ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:05

et non pas de GPF pour moi
j'ai délégué l'informatique donc je suis libre comme l'air
cheers

il y a juste le WE d'avant ou Eric, Claude (annecy) et moi on fait une virée sur Cognac
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:09

Coooool donc ca irait deja pour toi le 29 OU 30.

Sinon, la majorité peut ?

Apres, faut encore demander au club d'annecy (nan tu crois ???), hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:16

oui moi je crois que je peut surement mais il faut que mes parents m'enmenent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:01

t'habites ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 02:10

je pense que le club ne sera dispo qu'un dimanche

le samedi ils ont leur adhérents et je me vois mal squatter leur terrain

luna j'ai parlé de la rencontre à claude ce soir

reste plus que tu lui en parles toi ce samedi pour qu'ils demandent l'autorisation au président
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 15:00

j'habite entre thonon et anemasse mais aprarement il sont daccord de m'emmener a une condition que je sois sage ! :marteau:
vous pouvez conter sur moi je serais sage comme un ange :copains: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 21:27

alors pour le club : j'y vais demain donc on reglera certains détails...ouverture portail, accès etc

pour le samedi c'est chaud parce qu'il y a deja tous les cours donc ça va faire vraiment beaucoup beaucoup de chiens!!!!

je pense on seraient plus tranquilles un dimanche

et le wiken du 29/30 peut pas, on a une cremaillère + foire de Chambéry + pitetre un déménagement... LOL

Le premier wiken de décembre?

je sens que ça va etre cool !!

et ok pour la journée : vais essayer de gérer le local du club mais pas sure que ça marche... on pourrait faire une maxi raclette (à 15 autour de la table ça va etre chaud mais why not)

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud
» Avis a la SUISSE
» rencontre 83 et proches ?
» Coussinet du haut entaillé
» Bebop mord en haut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: