| Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) | |
|
+13Wolfy k4mill3 fakanno champito Kzen sayane Surlaroute les3m nini oyka kitty joris lets 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Ven 12 Déc 2008, 22:58 | |
| Don't worry, les routes sont propres et dégagées, sans neige !!! Vous inquiétez donc pas Vivement dimanche |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Ven 12 Déc 2008, 23:16 | |
| j'espère que notre voiture ne nous lachera pas... je n'ai pas l'assistance dépannage sinon si on arrive à midi on se rend directement au club? et comment on fait pour se reconnaître LOL | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Sam 13 Déc 2008, 12:01 | |
| bin on regarde les border !! lol | |
|
| |
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Sam 13 Déc 2008, 12:06 | |
| - kitty a écrit:
- on peut faire un récapitulatif de qui c'est qui vient?
alors il y en a qui sont pas sur mais je les met comme meme : . Moi . Luna . Lets . Joris . Kitty . Sayane . K4mill3 . Wolfy voila je crois que j'ai oublier personne !! | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Sam 13 Déc 2008, 12:11 | |
| cool merci oyka! tes parents t'emmènent c'est çà? cet aprèm je vais faire un check up de la voiture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Sam 13 Déc 2008, 12:36 | |
| lol oui mon pere m'emmene !! je suis entrain de fotocopier les plans ! et puis on se retrouve sur le terrains !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Sam 13 Déc 2008, 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Sam 13 Déc 2008, 19:32 | |
| merci Luna j'ai bien noté!!! je pense qu'on arrivera au plus tard vers midi, et on mangera sur la route! sinon j'espère que Carry ne va pas trop s'exciter, demain çà va être sa grande sortie de la semaine, alors il va être comme un fou | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Dim 14 Déc 2008, 01:36 | |
| Chui trop dégoutée
ma voiture va pas bien Trop risqué pour que je prenne la route ca m'énerve trop
vraiment désolée de vous lacher ce coup ci
amusez vous bien et ramenez plein de photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Dim 14 Déc 2008, 11:31 | |
| bon ben on prendra plein de photos. en + la journée s'annonce ensoleillée !! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Dim 14 Déc 2008, 11:50 | |
| bah nous on flippe pour la voiture mais on se prépare à partir de lyon donc je serai avec mon mari et Carry à tout!!!! | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Dim 14 Déc 2008, 14:15 | |
| La chance !!! Ramenez nous pleiin de photoooos | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Dim 14 Déc 2008, 14:20 | |
| Bonne rencontre | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Dim 14 Déc 2008, 16:53 | |
| Pas put venir, les filles sont très malade 40 de fièvre alors désolé mais ça sera plus tard ! J'ai hâte de voir les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) Dim 14 Déc 2008, 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) | |
| |
|
| |
| Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) | |
|