Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)

+13
Wolfy
k4mill3
fakanno
champito
Kzen
sayane
Surlaroute
les3m
nini
oyka
kitty
joris
lets
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008, 22:58

Don't worry, les routes sont propres et dégagées, sans neige !!!

Vous inquiétez donc pas Wink

Vivement dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin
Nombre de message : 1965
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008, 23:16

j'espère que notre voiture ne nous lachera pas... je n'ai pas l'assistance dépannage :l:
sinon si on arrive à midi on se rend directement au club?
et comment on fait pour se reconnaître LOL :ivre:
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka

Féminin
Nombre de message : 803
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008, 12:01

bin on regarde les border !! lol
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008, 12:06

kitty a écrit:
on peut faire un récapitulatif de qui c'est qui vient? :hésit:

alors il y en a qui sont pas sur mais je les met comme meme :

. Moi . Luna . Lets . Joris . Kitty . Sayane . K4mill3 . Wolfy

voila je crois que j'ai oublier personne !!
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008, 12:11

cool merci oyka! tes parents t'emmènent c'est çà?
cet aprèm je vais faire un check up de la voiture...
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008, 12:36

lol oui mon pere m'emmene !!
je suis entrain de fotocopier les plans !
et puis on se retrouve sur le terrains !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008, 18:15

Dernière revue avec tout le monde avant demain.

oyka a écrit:
on peut faire un récapitulatif de qui c'est qui vient? :hésit:

alors il y en a qui sont pas sur mais je les met comme meme :

. Moi . Luna . Lets . Joris . Kitty . Sayane . K4mill3 . Wolfy ?? et Mallozz

voila je crois que j'ai oublier personne !!
J'ai dit 11H - 11h30 aux monos pour pas trop les embeter... si jamais y'en a qui sont là avant, soit on se gare là bas (y'a plein de champs donc no problem)... et si c'est encore + tot vous venez à la maison boire le café ou le chocolat chaud ou .... alcool alcool lol !!!! on à de la place tongue

Prévoyez des bottes de neige ou des chaussures bien chaudes car le terrain est encore neigeux (ptetre pas d'agility car gel sur les grands obstacles brancard ... sinon sauts, tunnels, etc)

Et bien sur les serviettes pour nos loulous Wink

Je remet mon portable pour les perdus, les intéressés du café et autres pouce

06 74 19 90 62

cheers cheers cheers Arvi tutti... et a demani cheers cheers
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008, 19:32

merci Luna j'ai bien noté!!! je pense qu'on arrivera au plus tard vers midi, et on mangera sur la route!

sinon j'espère que Carry ne va pas trop s'exciter, demain çà va être sa grande sortie de la semaine, alors il va être comme un fou cheers
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane

Féminin
Nombre de message : 798
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008, 01:36

Chui trop dégoutée

ma voiture va pas bien Trop risqué pour que je prenne la route
ca m'énerve trop

vraiment désolée de vous lacher ce coup ci

amusez vous bien et ramenez plein de photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008, 11:31

sad

bon ben on prendra plein de photos. en + la journée s'annonce ensoleillée !!
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008, 11:50

bah nous on flippe pour la voiture mais on se prépare à partir de lyon pouce

donc je serai avec mon mari et Carry
à tout!!!! Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 827646
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer

Féminin
Nombre de message : 366
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008, 14:15

La chance !!!
Ramenez nous pleiin de photoooos Wink
http://phydjer.servhome.org/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008, 14:20

Bonne rencontre :bisouvole:
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue

Féminin
Nombre de message : 936
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008, 16:53

Pas put venir, les filles sont très malade 40 de fièvre alors désolé mais ça sera plus tard ! J'ai hâte de voir les photos !
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)   Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc) - Page 6 Empty

Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6