Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud

Aller en bas 
+2
Junk
dbdt39
6 participants
AuteurMessage
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud Empty
MessageSujet: Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud   Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud EmptyVen 01 Juil 2011, 00:08

A tous,
je serais propriétaire d'une petite Border dans un mois ...
Je me présente succinctement, j'ai pratiqué la conduite sur troupeau avec ma petite chienne Berger Australien que j'ai perdu il y a plus d'un mois à l'âge de 3 ans ... elle a suivi un chamois en montagne et est tombée de la paroi de la falaise ... après de longues recherches, je l'ai retrouvé, mais les nombreux traumatismes et la moelle épinière touchée, je lui ai dit adieu chez le vétérinaire, pas facile tout ça :'(

Je me lance dans l'aventure Border, j'espère aussi trouver du monde dans le Haut Jura (ou sur Suisse canton de Vaud) pour partager expériences et école de chiots ! car c'est pas le plus courant par ici ...

A très vite j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud Empty
MessageSujet: Re: Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud   Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud EmptyVen 01 Juil 2011, 00:17

soit la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud Empty
MessageSujet: Re: Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud   Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud EmptyVen 01 Juil 2011, 00:30

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lirio
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 41
Localisation : No use
Date d'inscription : 20/06/2011

Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud Empty
MessageSujet: Re: Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud   Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud EmptyVen 01 Juil 2011, 00:32

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud Empty
MessageSujet: Re: Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud   Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud EmptyVen 01 Juil 2011, 00:36

bonsoir,

et bien ravie de voir de nouveau propriétaire de border sur l'Est .Je vais de temps en temps m'entrainer sur le jura .
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud Empty
MessageSujet: Re: Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud   Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud EmptyVen 01 Juil 2011, 11:15

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud Empty
MessageSujet: Re: Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud   Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud EmptyVen 01 Juil 2011, 12:48

bienvenue !

tu peux nous rejoindre à la rencontre de St Légier ce WE si tu veux (dans "rencontres", etc y'a plus de détails)
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud Empty
MessageSujet: Re: Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud   Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud EmptyVen 01 Juil 2011, 14:15

Luna74 a écrit:
bienvenue !

tu peux nous rejoindre à la rencontre de St Légier ce WE si tu veux (dans "rencontres", etc y'a plus de détails)

Oui, j'ai vu ça, mais je n'ai pas mon chien, ça sera pour faire connaissance; certainement à ce week end alors ;-) et merci pour la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud Empty
MessageSujet: Re: Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud   Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud EmptyVen 08 Juil 2011, 01:20

Comme je disais récemment à un nouvel arrivant, qui, comme toi, avait goûté au troupeau avec une autre race: difficile des'intéresser au troupeau et de ne pas craquer un jour pour un border.

Bon courage pour le deuil de ta chienne précédente, mais elle ne sera pas partie pour rien, avec ce que tu t'apprêtes à vivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud Empty
MessageSujet: Re: Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud   Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud EmptyVen 08 Juil 2011, 01:30

kaki a écrit:
Comme je disais récemment à un nouvel arrivant, qui, comme toi, avait goûté au troupeau avec une autre race: difficile des'intéresser au troupeau et de ne pas craquer un jour pour un border.

Bon courage pour le deuil de ta chienne précédente, mais elle ne sera pas partie pour rien, avec ce que tu t'apprêtes à vivre .

merci pour ton soutien, c'est difficile de partir en promenade avec son compagnon et revenir seul, je vais vivre une nouvelle vie avec cette petite et mon expérience avec ma berger australienne me donnera d'autant plus d'éléments pour former la nouvelle - le border m'a toujours plu et j'adore les moutons :-D alors je m'engage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud Empty
MessageSujet: Re: Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud   Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut Jura, vers Suisse canton de Vaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour du JURA !!
» un petit coucou du jura
» Avis aux savoyards et haut-savoyards (et les proches : Suisse, Ain, etc)
» dans le jura ?
» bonjour du Jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: