| A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
|
+17Supplete rapso poilunoir sophiekcz ginoutte galopine07 Fonzie Elwin Maïté et Guizmo Surlaroute Bonnie chrisalex licant Taty Gappy sylvianne goedmax 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poilunoir Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Méan (Havelange) Belgique Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco
| Sujet: doische !! Dim 13 Juil 2008, 21:11 | |
| va pour doische, à ladate qui vous va !!!! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 13 Juil 2008, 22:47 | |
| | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 14 Juil 2008, 15:20 | |
| je serai intéressée par la rencontre...mais le 27 je ne sais venir que l'après midi...cours d'obéissance le matin dans mon club. et je ne prendrai que les deux border car l'autre écoute bien mais quand même moins bien...alors avec autant de chiens pas envie de devoir élever la voix
Mais faudra me dire si vous compter rester un moment...car je fini vers midi et j'ai une heure et demi de route pour y aller...donc si j'arrive et que tout le monde part...ca risque de m'ennuyer... | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 14 Juil 2008, 17:23 | |
| Je comprend que sa t'ennuierait de venir pour rien surtout avec 1h30 de route ^^ Sa te ferrait arrivé ver 14h a peut pres alors ?? Ben je pensse que l'on n'y serra encore normalement ?? Faut demander le programe exacte de la journée par ce qu'apar le bbc et la balade je ne sait rien d'autre n'y les H ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 14 Juil 2008, 17:27 | |
| oui trois de route pour avoir 30min avec vous c'est un peu court... maintenant si votre rendez vous est à 6h du matin je comprends que vous soyez rentré chez vous l'après midi...hihi Ok, j'attends de savoir comment se déroule la journée et je prendrai peut être lithi sur le chemin...mais bon je lui ai pas encore dit...hihi | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 14 Juil 2008, 17:27 | |
| Ce serait super Cath, en principe si le soleil est de la partie on devrait y rester jusque fin d'aprèm non ?..si le bbc traîne... | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 14 Juil 2008, 17:39 | |
| - rapso a écrit:
- Ok, j'attends de savoir comment se déroule la journée et je prendrai peut être lithi sur le chemin...mais bon je lui ai pas encore dit...hihi
Oh oui ce serait génial ça | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : Méan (Havelange) Belgique Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 16 Juil 2008, 11:47 | |
| voilà !!! j'ai tilté !!! mdr ce sera donc aux lacs de l'eau d'heure le 27 ! je peux aussi m'y rendre le 19 pour reconnaître !! cela me fera du bien aussi car je ne suis pas un grand géographe/navigateur: une fois hors de mes campagnes ... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 16 Juil 2008, 11:51 | |
| - poilunoir a écrit:
- voilà !!! j'ai tilté !!! mdr
ce sera donc aux lacs de l'eau d'heure le 27 ! je peux aussi m'y rendre le 19 pour reconnaître !! cela me fera du bien aussi car je ne suis pas un grand géographe/navigateur: une fois hors de mes campagnes ... mdr bravo sauf que c'est le 20 en principe qu'on va reconnaître...mais ce n'est pas encore bien défini dans la mesure où Goedmax est très occupé par son déménagement, donc on doit attendre qu'il se reconnecte pour confirmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Jeu 17 Juil 2008, 19:09 | |
| - sylvianne a écrit:
- poilunoir a écrit:
ce sera donc aux lacs de l'eau d'heure le 27 ! je peux aussi m'y rendre le 19 pour reconnaître !! cela me fera du bien aussi car je ne suis pas un grand géographe/navigateur: une fois hors de mes campagnes ... mdr bravo sauf que c'est le 20 en principe qu'on va reconnaître...mais ce n'est pas encore bien défini dans la mesure où Goedmax est très occupé par son déménagement, donc on doit attendre qu'il se reconnecte pour confirmer. il aurait dû faire appel à nous, on serait aller l'aider pour le déménagement...enfin j'ai une atos mais on sait mettre beaucoup dedans...hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Jeu 17 Juil 2008, 21:53 | |
| - rapso a écrit:
- sylvianne a écrit:
- poilunoir a écrit:
ce sera donc aux lacs de l'eau d'heure le 27 ! je peux aussi m'y rendre le 19 pour reconnaître !! cela me fera du bien aussi car je ne suis pas un grand géographe/navigateur: une fois hors de mes campagnes ... mdr bravo sauf que c'est le 20 en principe qu'on va reconnaître...mais ce n'est pas encore bien défini dans la mesure où Goedmax est très occupé par son déménagement, donc on doit attendre qu'il se reconnecte pour confirmer. il aurait dû faire appel à nous, on serait aller l'aider pour le déménagement...enfin j'ai une atos mais on sait mettre beaucoup dedans...hihi moi j'ai une micra mais je serais venue pour le souien moral des troupes | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Jeu 17 Juil 2008, 23:42 | |
| Vous voulez pas faire ça le 2 aout?je suis à Doisches le 2 aout Quoi ,comment ça je fais ma chieuse ^^ | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Jeu 17 Juil 2008, 23:53 | |
| MAX LE RETOUR !!!! Mais ma connection est à TUUUT, alors j'ai pas trop le temps de tout lire entre les différents plantages... j'arrangerai cela demain... En gros si j'ai bien compris on se fait une reco samedi ? à quelle heure ou est le RDV ? Merci du résumé... Je vais essayer de tout lire mais j'aime autant assurer de voir le principal ! ps déménagement fini mais je suis dans les caisses !!! étant donné que j'ai invité pas mal de monde à un barbecue lundi faisant office de pendaison de crémaillière, je ne vais pas trop trop trainer par ici, si ce n'est de nuit ! mais bon c'est comme d'habitude quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 18 Juil 2008, 00:23 | |
| En résumé, je pense que la reconnaissance est le dimanche 20...enfin moi je dis ca mais je n'y serai pas... Essaye de prévoir le début de l'activité pas trop tôt pour que vous restiez assez longtemps...car je ne saurais être là avant 13h30. J'aurais diner...sur la route. | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 18 Juil 2008, 13:36 | |
| alors qui nous fais un résumer?
c'ets une journée de promenade , pique nique? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 18 Juil 2008, 16:17 | |
| Bon bin voilà, le verdict est tombé!!! Mon véto ne veux pas que Fonzie joue avec les autres chiens avant d'avoir enlevé les fils dans 15 jours et donc le 1er Août, je ne serai donc pas parmi vous le 27, je vais pas faire mal au coeur à mon loulou qui lui aura envie de jouer avec les autres... Une prochaine fois peut-être... Et pour ceux qui vont à Doisches les 25 et 26/08,j'y serai, on s'y rencontrera... Je vous souhaite à tous beaucoup de joie ce jour là et surtout un temps merveilleux... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 18 Juil 2008, 16:21 | |
| - Fonzie a écrit:
- Bon bin voilà, le verdict est tombé!!!
Mon véto ne veux pas que Fonzie joue avec les autres chiens avant d'avoir enlevé les fils dans 15 jours et donc le 1er Août, je ne serai donc pas parmi vous le 27, je vais pas faire mal au coeur à mon loulou qui lui aura envie de jouer avec les autres... Une prochaine fois peut-être... Et pour ceux qui vont à Doisches les 25 et 26/08,j'y serai, on s'y rencontrera... Je vous souhaite à tous beaucoup de joie ce jour là et surtout un temps merveilleux... pfffffffff dommage...c'est vrai c** mais bon le chien avant tout!!! | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 18 Juil 2008, 16:26 | |
| Oui, c'est dommage, surtout qu'il y en a plein dont toi que j'aurai aimé rencontrer... Mais bon, mon chien passe avant... Et puis c'est pour qu'il puisse encore plus s'éclater avec ses copains plus tard, alors, ce n'est que partie remise... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 18 Juil 2008, 16:50 | |
| mais c'est sure ca!!! moi j'aime les gens qui font passer leur chien avant! je ne peux qu'être d'accord avec ton choix... On essayera de se rencontrer une autre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 18 Juil 2008, 16:55 | |
| Viii une autre fois avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 18 Juil 2008, 21:52 | |
| et pour la reco demain ? quelqu'un vient avec finalement ? on se rejoint ou et à quelle heure ? (après midi)
Sinon dans tout les cas dimanche je vous raconte ce que j'ai trouvé... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 18 Juil 2008, 22:05 | |
| - goedmax a écrit:
- et pour la reco demain ? quelqu'un vient avec finalement ? on se rejoint ou et à quelle heure ? (après midi)
Sinon dans tout les cas dimanche je vous raconte ce que j'ai trouvé... ben vous n'aviez pas plutôt prévu ce dimanche toi et Taty ? c'est ce qu'il me semble....en fait on attendait tous ton retour sur la planète forum !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 19 Juil 2008, 00:16 | |
| Moi peu importe... TATY ?????????? Tu viens en reco ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 19 Juil 2008, 11:24 | |
| - goedmax a écrit:
- Moi peu importe... TATY ?????????? Tu viens en reco ?????
Taty est HS apparemment | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 19 Juil 2008, 11:46 | |
| apparement, seul goedmax fera la reconnaissance !!! sans jouer l'incruste je peux aider notre goedmax mais seulement samedi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
| |
|
| |
| A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
|