Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???

+17
Supplete
rapso
poilunoir
sophiekcz
ginoutte
galopine07
Fonzie
Elwin
Maïté et Guizmo
Surlaroute
Bonnie
chrisalex
licant
Taty
Gappy
sylvianne
goedmax
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
poilunoir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
poilunoir

Masculin
Nombre de message : 139
Noms de mes chiens: : Falco

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: doische !!   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008, 21:11

va pour doische, à ladate qui vous va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prof5372.skyrock.com
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty

Féminin
Nombre de message : 902
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008, 22:47

Bon c'est vrais que c'est un peut compliqué moi aussi me suis perdue lol ^^

Ici c'est le sujet pour la rencontre du 27 juillet au barage de l'eau d'heure ^^

Mais comme j'ai pu comprendre tu est partant ^^ et l'autre poste pour la 2 eme rencontre c'est la ^^

:https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/les-rencontres-du-forum-appel-organisation-f36/les-membres-potentiellement-interesses-par-une-rencontre-en-belgique-t4905.htm

Et la c'est pour doische enfin si sa ce fait on verra rien n'est encore sur ^^

On prepare sa mais vien voir de temps en temps ce sujet et l'autre et tu serra au courrant de tout lol ^^

N' empeche j'ai hate de rencontre tout vos loulous cheers A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 827646 pouce
( oui oui et vous aussi lol^^)
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso

Féminin
Nombre de message : 401
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2008, 15:20

je serai intéressée par la rencontre...mais le 27 je ne sais venir que l'après midi...cours d'obéissance le matin dans mon club.
et je ne prendrai que les deux border car l'autre écoute bien mais quand même moins bien...alors avec autant de chiens pas envie de devoir élever la voix

Mais faudra me dire si vous compter rester un moment...car je fini vers midi et j'ai une heure et demi de route pour y aller...donc si j'arrive et que tout le monde part...ca risque de m'ennuyer...
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty

Féminin
Nombre de message : 902
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2008, 17:23

Je comprend que sa t'ennuierait de venir pour rien surtout avec 1h30 de route ^^

Sa te ferrait arrivé ver 14h a peut pres alors ??

Ben je pensse que l'on n'y serra encore normalement ??

Faut demander le programe exacte de la journée par ce qu'apar le bbc et la balade je ne sait rien d'autre n'y les H ^^
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2008, 17:27

oui trois de route pour avoir 30min avec vous c'est un peu court... maintenant si votre rendez vous est à 6h du matin je comprends que vous soyez rentré chez vous l'après midi...hihi
Ok, j'attends de savoir comment se déroule la journée et je prendrai peut être lithi sur le chemin...mais bon je lui ai pas encore dit...hihi
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne

Féminin
Nombre de message : 1281
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2008, 17:27

Ce serait super Cath, en principe si le soleil est de la partie on devrait y rester jusque fin d'aprèm non ?..si le bbc traîne...
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2008, 17:39

rapso a écrit:
Ok, j'attends de savoir comment se déroule la journée et je prendrai peut être lithi sur le chemin...mais bon je lui ai pas encore dit...hihi
Oh oui ce serait génial ça pouce
poilunoir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
poilunoir

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:47

voilà !!! j'ai tilté !!! mdr
ce sera donc aux lacs de l'eau d'heure le 27 !
je peux aussi m'y rendre le 19 pour reconnaître !!
cela me fera du bien aussi car je ne suis pas un grand géographe/navigateur: une fois hors de mes campagnes ...
mdr
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:51

poilunoir a écrit:
cela me fera du bien aussi car je ne suis pas un grand géographe/navigateur: une fois hors de mes campagnes ...
mdr

bravo sauf que c'est le 20 en principe qu'on va reconnaître...mais ce n'est pas encore bien défini dans la mesure où Goedmax est très occupé par son déménagement, donc on doit attendre qu'il se reconnecte pour confirmer.
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:09

sylvianne a écrit:
poilunoir a écrit:
mdr

bravo sauf que c'est le 20 en principe qu'on va reconnaître...mais ce n'est pas encore bien défini dans la mesure où Goedmax est très occupé par son déménagement, donc on doit attendre qu'il se reconnecte pour confirmer.

il aurait dû faire appel à nous, on serait aller l'aider pour le déménagement...enfin j'ai une atos mais on sait mettre beaucoup dedans...hihi
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:53

rapso a écrit:
sylvianne a écrit:
poilunoir a écrit:
mdr

il aurait dû faire appel à nous, on serait aller l'aider pour le déménagement...enfin j'ai une atos mais on sait mettre beaucoup dedans...hihi
moi j'ai une micra mais je serais venue pour le souien moral des troupes cheers
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008, 23:42

Vous voulez pas faire ça le 2 aout?je suis à Doisches le 2 aout Razz

Quoi ,comment ça je fais ma chieuse ^^
http://www.toutoublog.com/Clymens/
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax

Masculin
Nombre de message : 410

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008, 23:53

MAX LE RETOUR !!!!

Mais ma connection est à TUUUT, alors j'ai pas trop le temps de tout lire entre les différents plantages... j'arrangerai cela demain...

En gros si j'ai bien compris on se fait une reco samedi ? à quelle heure ou est le RDV ?

Merci du résumé... Je vais essayer de tout lire mais j'aime autant assurer de voir le principal !

ps déménagement fini mais je suis dans les caisses !!! étant donné que j'ai invité pas mal de monde à un barbecue lundi faisant office de pendaison de crémaillière, je ne vais pas trop trop trainer par ici, si ce n'est de nuit ! mais bon c'est comme d'habitude quoi Wink
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008, 00:23

En résumé,
je pense que la reconnaissance est le dimanche 20...enfin moi je dis ca mais je n'y serai pas...
Essaye de prévoir le début de l'activité pas trop tôt pour que vous restiez assez longtemps...car je ne saurais être là avant 13h30.
J'aurais diner...sur la route.
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi

Féminin
Nombre de message : 396
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008, 13:36

alors qui nous fais un résumer?

c'ets une journée de promenade , pique nique?
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:17

Bon bin voilà, le verdict est tombé!!!
Mon véto ne veux pas que Fonzie joue avec les autres chiens avant d'avoir enlevé les fils dans 15 jours et donc le 1er Août, je ne serai donc pas parmi vous le 27, je vais pas faire mal au coeur à mon loulou qui lui aura envie de jouer avec les autres... Une prochaine fois peut-être... Et pour ceux qui vont à Doisches les 25 et 26/08,j'y serai, on s'y rencontrera...
Je vous souhaite à tous beaucoup de joie ce jour là et surtout un temps merveilleux...
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:21

Fonzie a écrit:
Bon bin voilà, le verdict est tombé!!!
Mon véto ne veux pas que Fonzie joue avec les autres chiens avant d'avoir enlevé les fils dans 15 jours et donc le 1er Août, je ne serai donc pas parmi vous le 27, je vais pas faire mal au coeur à mon loulou qui lui aura envie de jouer avec les autres... Une prochaine fois peut-être... Et pour ceux qui vont à Doisches les 25 et 26/08,j'y serai, on s'y rencontrera...
Je vous souhaite à tous beaucoup de joie ce jour là et surtout un temps merveilleux...

pfffffffff dommage...c'est vrai c** mais bon le chien avant tout!!!
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:26

Oui, c'est dommage, surtout qu'il y en a plein dont toi que j'aurai aimé rencontrer...
Mais bon, mon chien passe avant... Et puis c'est pour qu'il puisse encore plus s'éclater avec ses copains plus tard, alors, ce n'est que partie remise...
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:50

mais c'est sure ca!!! moi j'aime les gens qui font passer leur chien avant! je ne peux qu'être d'accord avec ton choix...
On essayera de se rencontrer une autre fois
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:55

Viii une autre fois avec plaisir Laughing
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008, 21:52

et pour la reco demain ? quelqu'un vient avec finalement ? on se rejoint ou et à quelle heure ? (après midi)

Sinon dans tout les cas dimanche je vous raconte ce que j'ai trouvé...
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008, 22:05

goedmax a écrit:
et pour la reco demain ? quelqu'un vient avec finalement ? on se rejoint ou et à quelle heure ? (après midi)

Sinon dans tout les cas dimanche je vous raconte ce que j'ai trouvé...
ben vous n'aviez pas plutôt prévu ce dimanche toi et Taty ? c'est ce qu'il me semble....en fait on attendait tous ton retour sur la planète forum !!!!
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008, 00:16

Moi peu importe... TATY ?????????? Tu viens en reco ?????
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008, 11:24

goedmax a écrit:
Moi peu importe... TATY ?????????? Tu viens en reco ?????

Taty est HS apparemment A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 GS_85e43a7c1b15ba751c2f4a85c0e414be
poilunoir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
poilunoir

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008, 11:46

apparement, seul goedmax fera la reconnaissance !!!
sans jouer l'incruste je peux aider notre goedmax mais seulement samedi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 7 Empty

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant