Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09

Aller en bas 
+10
Taiga
Iris
Bergère
bisskiss
powley
Cha
Emilie
csil58
chris38
lets
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 Empty
MessageSujet: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 EmptyJeu 24 Déc 2009, 20:09

Voici une compilation/vidéoclip où j'ai essayé de mettre tout types d'images de nos vies passées ensemble en musique depuis que Speedy, mon border collie, est sortit de la SPA pour arriver à la maison (juillet 2007), alors qu'il avait 3 mois, jusqu'à l'été où je suis partie en Angleterre (juillet 2009), où il avait 2 ans et 3 mois.
J'ai voulu m'amuser niveau manipulation d'images en musique, donc certaines parties vont surement paraître un peu ridicules ou exagérées, c'etait plus pour m'amuser avec mon ordi qu'autre chose. Mais je voulais surtout réussir à réunir toutes les différentes aventures que l'on a partagé ensemble, quelque soit l'aspect, d'un concours international de dog dancing dans un pays d'une langue étrangère, à comment on joue ensemble avec le jet d'eau, en passant par une simple après-midi de luge entre amis accompagnée par Speedy.
Je voulais montrer la complicité qu'on a, tout ce que l'on partage ensemble dans nos vies relativement actives, et comment un chien peut-être simplement un membre de la famille, au quotidien, et, par dessus tout, heureux.
J'espere que vous apprécierez cette vidéo car cela fait plus d'un an et demi que je suis dessus, j'espere vous faire ressentir ce que je vis avec mon chien de jour en jour avec le plus de réalisme possible, et, svp, tentez d'apprécier le travail des images calées sur la musique, car tout, absolument tout, est en rythme au battement de batterie près.
Je m'excuse des 6 mois de retard.
A suivre... avec la suite des aventures en ... Angleterre !