Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09

Aller en bas 
+10
Taiga
Iris
Bergère
bisskiss
powley
Cha
Emilie
csil58
chris38
lets
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 18:18

Whaou le montage...Quel boulot!!!
Tres belle vie a vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 18:31

Wahou!!!
Merci pour ce cadeau de Noël ma Lets! Wink

Trop génial ces vidéos (on est même dedans avec Biboost ça fait plaisiiir^^).

J'adore surtout la première vidéo avec la partie "jamais les pattes au sol" trop trop bien montée sur la musique, un régal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 02:00

Un agréable moment cheers C'est dommage que certaine vidéos soit pas top niveau qualité mais l'ensemble est chouette !! Puis les musiques sont chouette un peu de tout j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 06:32

Merci Miss, et continue avec Cha', c'est absolument genial ce que tu fais pour un chien pas forcement "travailleur de volonté" comme CERTAINS borders, ce qui, il faut l'admettre, offre une grande longueur d'avance...

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 06:38

Iris a écrit:

Trop génial ces vidéos (on est même dedans avec Biboost ça fait plaisiiir^^).
Bah ouai tu crois QUOI Very Happy !!!

Iris a écrit:
J'adore surtout la première vidéo avec la partie "jamais les pattes au sol" trop trop bien montée sur la musique, un régal !!!

Ahahaaa moi aussi c'est ma partie preferée, probablement presque la derniere que j'ai faite, j'ai trop progresser entre les premieres et les derniers parties faites du montage, et ca me SAOULE de toujours progresser (niveau montage, jdis), parceque du coup, jtrouve que le reste de la video est chiant, lent, ennuyant, leeeeent, etc !!!!!

[quote="Taïga"Un agréable moment cheers C'est dommage que certaine vidéos soit pas top niveau qualité mais l'ensemble est chouette !! Puis les musiques sont chouette un peu de tout j'aime bien Very Happy[/quote]

Merci ! En effet certaines parties TRES moyen niveau qualité, mais je voulais vraimetn essayer de regrouper touuuut (enfin nan , pas touuut 'cest pas possible, mais preeesque tout) ce que j'ai de lui en une video. Apres ca, jsuis tranquille, jpeux perdre toutes mes photos videos, normalement j'ai le principal dans cette video !!! (que jvais graver 100 fois, lol).
Mais ouai la prochaine fois je mapplique niveau qualité, promis Razz

Contente qu'elle plaise un peu c'te vid !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 11:23

Génial ces vidéos!
Du plaisir, de la complicité et beaucoup d'humour.
Bravo pour ces mises en images et surtout bravo cette joie de vivre que vous exprimez tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 00:48

Merci Bennett !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 03:05

c'est même plus que de l'avance, il nous facilite royalement le travail

sinon, quel interet de t'acharner à la laisse mdrrr tu as une sublime marche au pied, que j'admire, que j'adore, que je me lasse pas de visionner

en tout cas, tout ce que j'ai dit, c'est vraiment sincère :bisouvole:

Je me souviens encore la 1er fois que ut as poster la vidéo de ton coucours au complet avec la 1er choré, je m'en lassais jamais, je la visionner en boucle, jusqu'a des deux heures du matin (ma mere devait en avoir marre d'entendre la sik en boucle sur le pc)

en tout cas, j'espere vous rencontrer un jour drunken
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 14:51

Merci infiniment bisskiss !!

Pour la laisse, je m'acharne car ce n'est pas le meme boulot, quand on marche enville je ne lui demande pas d'etre "au pied", coller a ma cuisse, etc, juste de faire sa vie sans me trainer parterre... lol

pfff moi c'te musique me gonfle tellement... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:55

Franchement, je sors pas souvent de mon sous marin, mais là ça vaut le coup.
FELICITATIONS Lets pour ces vidéos !
La musique, les images, les titres, les filtres etc...
Tout colle.

Pour ce qui est de ton travail avec Speedou, je crois que là ... rien a redire, on a beaucoup a apprendre de toi je pense.

Lets... avant de repartir :
Reste comme tu es, ne change rien.
Et par pitié, arrrrrrrrrrête de déprimer pour des conneries lol ( ouais je mélange tout dsl lol ).
Ouvre les yeux, le monde est a toi miss !
Ecoute la vieille ! XD

Allez ...
:bisouvole:


coule
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:07

Ooh merci la vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:18

Je n'ai eu le temps que de regarder la premiere et vraiment, chapeau.
On voit que y'a eu du gros boulot pour la réalisation de la vidéo ( musique qui colle, photos qui arrivent en rythme, super texte...) J'adooooooooooooooooooooooore.

Comme a dit Uzo, on a pas mal à apprendre de toi, de ton super duo avec Speddy VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Drunken_smilie

Bonne continuation VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 662796
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 19:39

scoopy005 a écrit:

On voit que y'a eu du gros boulot pour la réalisation de la vidéo ( musique qui colle, photos qui arrivent en rythme, super texte...)

Thanks a lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 17:47

Ma tite lets!!
C'est du beau spectacle que tu nous as donné là!!!
Ton boulot avec Speedy vraiment magnifique, je connais beaucoup de chiens qui donneraient plusieurs de leurs gamelles pour avoir le plaisir d'en faire autant et de ne jamais s'ennuyer avec leur maître.... Razz
Rien que pour cela, tu mérite le respect!
Ensuite, niveau montage, je n'y connais rein!!! silent mais j'ai beaucoup apprécié de ne pas m'embêter en regardant près de 20 minutes tes exploits avec ton génial speedou!!
J'ai aimé la musique, j'ai aimé le rythme, mes yeux se sont régalés, encore merci pour ce très joli travail... pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 20:51

Fonzie a écrit:

Ton boulot avec Speedy vraiment magnifique, je connais beaucoup de chiens qui donneraient plusieurs de leurs gamelles pour avoir le plaisir d'en faire autant et de ne jamais s'ennuyer avec leur maître.... Razz

tres mignone maniere de dire ca Very Happy! Merci !!

Merci pour les compliments sur le montage 👼 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09   VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !
» [video] Speedy frisbee
» Speedy, video clip d'agi
» [VIDEO] 1er concours anglais de Speedy
» Video évolutive du slalom couloir de speedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: