Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Speedy, video clip d'agi Mar 10 Fév 2009, 23:23
Coucou a tous ! Jfais un petit tour vite fait, alors tant qu'a faire je vous laisse un petit cadeau... (ou pas ! lol) sachez que speedy et moi allons plus que bien, j'espere qu'il en est de meme pour vous, en tout cas vous nous manquer !!!!!!!!!!
je vous conseil vivement d'aller la voir en haute qualité ici : https://www.youtube.com/watch?v=lzxvyDe7w_k en clickant sur "regarder cette video en haute qualité" en bas a droite !
bisous a tous :)
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mar 10 Fév 2009, 23:28
pff j'arrive pas a voir ta vidéo???!!!!!
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mar 10 Fév 2009, 23:31
Ah bon ? ni sur le post, ni sur le lien ?
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mar 10 Fév 2009, 23:38
Oh lets ici sur le forum Super ta video
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mar 10 Fév 2009, 23:58
Décidéement nous deux on se croise partout en moins de quelques jours, alors qu'on s'était pas croisées depuis lontemps xD Daily, mail, forum... mdr
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 00:00
sympa la vidéo , même si j' ai l' impression de pas avoir la fin . par contre j' ai l' impression que tu as beaucoup maigris des jambes :petitmdr:
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 00:14
pareil, on dirait qu'il manque la fin!
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 00:14
lets a écrit:
Décidéement nous deux on se croise partout en moins de quelques jours, alors qu'on s'était pas croisées depuis lontemps xD Daily, mail, forum... mdr
C'est sûr, mais c'est cool! Manquerais plus qu'on se croise dans la rue demain
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 00:42
t'imagines xD ?? ca serait enormissime,... ^^
Bah en fait, jvous z'explique : J'essaye de faire ze video of ze world (LOL) de la vie de speedou, avec une rubrique par discipline, plus toutes les aneries qu'on fait ensemble, etc... nos petites aventures quoi. Mais jveux vraiment me dechainer pour cette video, Du coup, je prends discipline par discipline, pis bah jai pas encore trop les transitions entre chaque... c'est un extrait d'une grosse video, quoi. mais c'est normal qu'il y ait quelques secondes de noir a la fin
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 01:11
salut Let's, ca me fais vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles a tous les deux...masi c;est trop court
A tres bientot ... .... ....
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 12:00
Je pense que Lets qui revient vous réserve une jolie surprise...
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 12:20
moi je sais......
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 12:24
moi aussi
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 12:32
Oula comme je suis contente de voir let's nous donner de ses nouvelles!c'est dingue comme virtuellement on peut s'attacher à des personnes!!
en tout cas ta vidéo vraiment pas mal,je me demande bien ce que ça va donner quand elle sera entière,mais je sais qu'elle va etre mortelle!!!!
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 13:03
Citation :
moi je sais...... moi aussi
Bref , beaucoup savent, mais "peu" étaient sur place...
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 13:05
GABNG a écrit:
Citation :
moi je sais...... moi aussi
Bref , beaucoup savent, mais "peu" étaient sur place...
Moi je suis à l'ouest parce que je sais rien et j'étais pas sur place! c'est quoi le truc là?????
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 13:05
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 13:12
HA HA............je vais faire durer le suspens!!!!!!! c'est Lets qui doit dire............LOL Mais peut être qu'on ne parle pas de la même chose........alors je me
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 13:13
si je pense que l'on parle de la même chose.
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 13:27
kakoan
Citation :
c'est dingue comme virtuellement on peut s'attacher à des personnes!!
Oui mais c'est "drôle" aussi comme tu peux pendant des mois & des mois échanger avec quelqu'un, puis quand tu le rencontres il n'y a pas grand chose ...mais bah c'est aussi le virtuel, & on prend des leçons à tout âge... Bon c'est HS...
Citation :
si je pense que l'on parle de la même chose.
Ha bon tu me rassures!
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 14:36
oui vous parlez de la meme chose... ^^
contente de te lire aussi kakoan =)
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 14:49
Ah bein te r've'la toi !!!! C'est quoi ce bin's ? lol
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 14:58
a moi aussi ca me fait plaisir de te revoir mdr
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 15:06
Je dois etre completement C'est le truc que tous le mondes parlent mais que personne ne cite .
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 15:48