Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Speedy, video clip d'agi | |
|
+9Uzo kakoan GABNG les3m kaki ET TOC powley melanie lets 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 15:49 | |
| C'est possible d'être mis au courant??????? | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 16:08 | |
| | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 16:10 | |
| Lets!!!!!!!!! tu as ma boite boite aussi,hein!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 16:35 | |
| Huhu comme jvais régulièrement sur ton espace, je l'avais déjà vu |
| | | kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 17:21 | |
| salut Let's ça fait plaisir de te revoir. Reviens plus souvent, je sui fan de speedy et tu es ma chouchoute du forum !! | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi Mer 11 Fév 2009, 21:40 | |
| - lets a écrit:
Pis pour le suspence, désolée mais vous allez devoir encore attendre, jsuis pas prete de reussir a convertir la video... faudra en vouloir a gilda, NA! (lol) T'as fait du troupeau !!!! Nan ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speedy, video clip d'agi | |
| |
| | | | Speedy, video clip d'agi | |
|