Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [video] Speedy frisbee

Aller en bas 
+13
sofqipeu
Vaudou
dridrine87
powley
'karo-lyne.
chrisalex
kaki
colisa
mr Nelson
Bultycha
Taiga
Supplete
lets
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:05

Yop la tout le monde...
Avec les sequences filmées dimanche matin (sous la "neige") et aprem (dans la boue ) grace a ma vieille camera numerique (une des toutes premieres...), j'ai fait un montage un "clip video" si on peut dire, sur des extraits de 3 chansons de sum 41 (dont une qui sapelle "march of the dogs, mdr).
Bon comme vous vous en doutez j'y ai passé pas mal de temps (lundi aprem + mercredi de 10h du mat à minuit...).
jprecise que c'est pas du copitage sur blueyes, parceque ca faiot lontemps que je voulais faire ca xD
N'empeches ca m'a permit de me rendre compte que par moment speedy saute vachement plus haut que je l'imaginais.... Shocked (bon il a maintenant bientot 1 an, mais quand meme.. pale )

Voila notre passe-temps favoris =) !

BIensur hesitez pas a mettre des n'etoiles et/ou des commentaires sur youtube :ange:

Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:19

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:24

Bon moi j'y connait rien en frisbbe donc sans commentaire pour la technique.

Il est trop a fond speedou !!! Pis franchement il a l'air de s'amuser comme un fou... et toi aussi !!!

Super montage, bravo !
J'adore la photo ou tu le tient dans tes bras, celle en sepia ! Tu la met en grand ? teplais teplais bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:31

pouce c'est super simpa !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:31

Merci les filles =)

tiens taiga, just for u :

[video] Speedy frisbee Photo11

Et, regarder les commentaires des forumiens rikains ! Sur THE forum de frisbee !! :

Citation :
Nice Video,
Looks like you're making some real progress!
Chip

Citation :
Nice video, I like the choreographed editing with the music. Fun stuff.

Matt
Par contre.... :
Citation :
i think you two are lookin great! Cheesy

my only suggestion would be to work on your throws and timing. when you are doing the overs/vaults, you are throwing the disc late and your pup has to contort his body. if he does that alot he could end up hurting himself. otherwise GOOD STUFF!

abby

Je vai lui demander de quoi il parle plus precisement, parceque la... Neutral :S
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:40

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 02:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:40

Regarde bien les vidéos de frisbee let's et tu verras que le frisbee est lancé au bon moment ET au bon endroit.
Or quand tu lances, le chien n'est pas toujours à la bonne "place" par rapport au frisbee et donc compense avec sa colonne, d'où les risques de blessure.

En tout cas, c'est une très chouette vidéo ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:50

Rhoo merci pour la photo !! trop belle !!
euh c'est ou le SFC, moi aussi je voudrais bien m'y inscrire......
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:52

le SFC !!! looooool !!!

Merci Bultycha ! Tu pourrais developpé, tu penses ? je vai reregarder ma video , merci, parceque la jai vraiment une boule au ventre......
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:00

C'est la partie la plus technique au frisbee. Je sais juste qu'il faut toujours lancé au bon moment et au bon endroit.
quand tu vois une vidéo d'un saut au frisbbe, cela parait HYPER simple parce que le chien prend toujours le frisbee dans la bonne trajectoire et au bon moment.

Quand à le lancer correctement et bien je ne suis absolument pas qualifiée ! Laughing
Non sans rire c'est la partie la plus difficile et pas facile à enseigner dans les livres !
En France, malheureusement je n'ai pas beaucoup entendu de stages où un intervenant peut expliquer tout cela.
Essaye sur le site ADT, je crois que certains en font de façon plus technique. sinon en France, comme ce sont les balbutiements ... pas facile d'obtenir des renseignements.

Allez je suis sûre que tu vas trouver des excellents conseils pour ton speedy !
Revenir en haut Aller en bas
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:06

Lets tu as un chien superbe,et ce que tu fais avec lui c'est géniale merci pour la vidéo.

merci Bultycha car moi et Nelson aussi ont fait tu fisbee
(mais pas splendidement comme Let et Speedy), avec de grandiose saut et moi sur la vidéo de Lets je n'arrive pas a voir de quoi tu parle, c'est un peu inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:12

Sur la vidéo, c'est O.K. !
Mais il y a toujours un risque ... comme dans tout sport. Donc à certains moments le frisbee, n'est pas là où le chien l'attedns.

Ce n'est pas dramatique en soi, mais si vous en avez conscience alors il vous suffira de "travailler" les lancers afin de minimiser ce risque.

Le risque est le même quand on lance mal une balle soit dit en passant ! Et cela m'arrive également de mal la lancer, vu mon habileté légendaire Rolling Eyes , mais je fais attention ! et j'essaye de me soigner.

A chaque fois que quelqu'un à parler de faire sautre le chien sur des "vaults", il a bien précisé qu'il avait énormément bosser le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:22

Okay, merci Bultycha ! Je vai leur demander plus precisement. La-bas, pas de probleme pour la technique, les zanglais c'est tous des pros... Ils m'avaient deja donné de bons conseils =)
Bon je redigerais mon truc en anglais plus tard, par contre... xD (les pauvres ils doivent tellement galerer pour me dechifrer !)

Merci Mr nelson ! Il faut que tu me montre ce que tu fais avec ton loup =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:25

Aah y a rien de mal sur la video ?
Parcequ'iols m'âvaient conseiller de( pour lui apprendre a sauter) : lui apprendre a choper le frisbee par dessus un saut (ce que je faisais deja...) et de BAISSER le frisbee apres (ce que je ne faisais pas...). Je suppose que c'est pour que le chien apprenne a atterir sur les anterieurs...
Mais peut etre que le chien doit toujours garder la colonne droite ? Mais meme sur une (superbe) photo du portail on peut voir un chien qui chope le frisbee sur le coté... Chai pas!?
C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que le chien doive, d'un coup, changer de direction suite a un mauvais lancer... En effet, la, ca pourrait etre brutal.... Surtout que lui il ferai NIMPORTE QUOI pour le choper...
(on pari que si je le lance du haut de la tour effeil il y va sans hesiter ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:48

Merci Mr nelson ! Il faut que tu me montre ce que tu fais avec ton loup =) !!![/color][/quote]

Embarassed Ben pour l'instant je peu pas, Nelson est un chien super intelligent et très vif, je pense qu'il serai dans d'autre main il serai Superbe mais moi je patouille, tout ce que je fais c'est surtout lancer le frisbee mais lui le rattrape avec de ces jolie saut. On fais des choses mais vraiment comme des débutant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:52

Raison de plus pour partager, et tu te fera conseiller ! Very Happy Wink



HEy regardez les "distinctions" que j'ai sur youtube :

#91 - Les mieux notées (aujourd'hui)
#9 - Les mieux notées (aujourd'hui) - Films et animations

mdr

Bon , par contre, je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre dans films et animations, j'aurais voulu mettre dans "clip video", mais ca existe pas... je crois que je vai la deplacer dans "animaux"XD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:00

chouette video:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:01

[quote="lets"][color=magenta] Raison de plus pour partager, et tu te fera conseiller ! Very Happy Wink

Tu as raison mais là on a besoin encore d'un p'ti peu temps, et promis si on est encore aussi nul, on montre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:08

Très réussi, ton montage. Vraiment super! pouce La zique va super bien avec, en plus elle est très sympa aussi!
C'est plein de pep's!

Le type dans so commentaire te dit en gros comme Bultycha: que quand tu le fais sauter au dessu de toi ou d'une jambe, tu lances le disque trop tard, et que, du coup, Speedy est obligé de se contorsionner, ce qui, si tu répète trop ce genre de chose pourra occasionner des blessures...

Je fais très peu sauter mes chiens au dessus de moi ou de ma jambe, parce que d'une part, ça fait des sauts trop hauts, je trouve, et aussi parce qu'en effet, c'est super dur d'envoyer le frisbee au bon moment. Quand je le fais et que le chien loupe à cause d'un mauvais lancer, c'est un saut de plus dans ses articulations pour rien. à chaque fois ça me fou les boules, alors je préfère carrément éviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:20

Oui Oui j'avais compris ce qu'il disait... Mais je ne comprends pas PRECISEMENT le mouvement que le hcien ne doit pas faire.
Je lui redemanderais.

merci kaki :) =) !

Ouhai surtout que, quand Speedy rate le frisbee, il le lache pas... Y a une sequence que j'ai mis volontairement au ralentit, ou il saute pas mal haut et le rate, et il le LACHE PAS DES YEUX UNE SECONDE, jusqu'a pouvoir aller le recuperer... au sol... Donc pendant son saut, il est tout de traviolle... c'est mauvais, ca ?


Pfff je sais pas pourquoi, ces temps ci jai trop limpressionq u'il va lui arriver qqch.. Je fais que de penser a l'accident avec Maxou, surement parceque ca fera bientot 1 an... chai pas, mais limite le soir quand j'arrive du lycee je m'attend a une mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:26

Et ben non ma belle ! la vie n'est pas toujours triste ! A voir ta vidéo, t'as une pêche d'enfer alors pas d'idée noir !
Wink
Bon j'ai pas la musique (pfff ... disparu le son) ! mais je regarderai tout ca avec la Zik ! c'est déjà super jolie !! Tu t'éclates !!

Super !pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:34

Quoi ?? Tu as osé regarder ma video sans le son ????
TU LUI FAIS HONTE, A MA VIDEO !!!!!


Mdrrr !!

Arf, faut absoluement que tu la reregarde avec le son ^^ Une video sans musique, c'est..... heu... inqualifiable xD

Sinon, pour le reste, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:37

ouié mais moi j'ai hérité de l'Ordi sans le son ... mini Zhom squattant celui avec le son ! geek

je me fais avoir à tout les coups !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:39

Citation :
Mais je ne comprends pas PRECISEMENT le mouvement que le hcien ne doit pas faire.
Je lui redemanderais
bah ça me parait clair, tu dis toi-même "il est tout de traviole", en bon français= il se contorsionne, c'est ce que j'ai écris et ce qu'a écrit le type Wink

en encore plus clair: quand tu le fais sauter par dessus ta jambe ou ton dos, tu lances trop tard, donc speedy n'attrappe pas le frisbee en extension bien droit devant lui, mais en courbant sa colonne vertébrale sur le côté.
Regarde ta vidéo: sur pratiquement tous les sauts par dessus toi ou ta jambe, il attrape le frisbee de côté, le dos formant un arc de cercle, alors qu'il faudrait qu'il soit en hyper extension, bien de face pour ne pas risquer de se faire mal.

Il y a même un arrêt sur image au début, où on voit bien cette façon d'attrapper...

Do you understand better, this time?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:48

Yes i understande(a bit) better, i have juste write my answer to "the gars"...
Thanks, kaki.
In fact, it was "de traviolle"... I see, i see...

Je viens d eregarder des videos de "pros", et parfois le chien se tord un peu, mais en effet rarement autant, et dailleurs ca reste rare...

En fait ce qui m'a perturbé je pense, cest que bultycha a dit qu'il n'y avait reien de faux sur ma video... xD mdr.
DOnc il me "rest'plu'k'a" bossé mes sauts xD

Okay, okay, M-E-R-C-I !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





[video] Speedy frisbee Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy frisbee   [video] Speedy frisbee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[video] Speedy frisbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [photos de frisbee] SPeedy au lycee
» Frisbee speedy en photos + videos
» [photos] Speedy - freestyle - frisbee dog
» Speedy, video clip d'agi
» [VIDEO] 1er concours anglais de Speedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: