| [video] Speedy frisbee | |
|
+13sofqipeu Vaudou dridrine87 powley 'karo-lyne. chrisalex kaki colisa mr Nelson Bultycha Taiga Supplete lets 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [video] Speedy frisbee Sam 03 Mai 2008, 18:11 | |
| Mdrr !!! nan mais fais comme tu le sens, hein ! J'te dis juste que, dorenavant, il existe un forum special frisbee ! cest toujours bon a savoir, lol ! | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: [video] Speedy frisbee Sam 03 Mai 2008, 19:01 | |
| Hé dis voir Lets ... tu me donne ton chien !!! J'avais pas vu tout ce qu'il savait faire. J'ai regardé tes vidéos. Cool !! Je veux je veux je veux !! On échange il sait faire des trucs Poppy aussi !!
Et euh dis moi tu as des frisbee mous c'est ça ???? Tu les acheté ou ?
Et aussi j'espère que tu révise ...nan mais !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: [video] Speedy frisbee Sam 03 Mai 2008, 19:02 | |
| Ah et euh...l'anglais c'est hyper important !!! Si si ! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: [video] Speedy frisbee Lun 05 Mai 2008, 20:56 | |
| - lets a écrit:
- les durs, j'les ai achetés sur un site holllandais.. tu veux l'adresse ?
Ouaih vas-y raboulle l'adresse !!! Et oui le meilleur moyen d'apprendre une langue c'est de partir dans le pays !!!! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: [video] Speedy frisbee Lun 05 Mai 2008, 22:12 | |
| j'adore ce que tu fais avec ton chien. Je déja essayer avec la mienne mais elle court pas assez vite par rapport au frisbee mais c'est peut etre parce qu'il est pourri mon frisbee ou parce qu'elle est jeune, elle a 5 mois. Tu crois qu'il faut que j'attende encore un peu par rapport a son age?? Encore à vous et qui sait peut etre que je mettrai une vidéo comme sa un jour!! | |
|
| |
| |
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: [video] Speedy frisbee Mar 06 Mai 2008, 11:38 | |
| ok je vais consulter le site et je te tiens au courant de son évolution:bisouvole: | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] Speedy frisbee Mar 06 Mai 2008, 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] Speedy frisbee Mer 07 Mai 2008, 14:13 | |
| Ho et l'adress pour le frisbee !!! BOuh !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] Speedy frisbee Mer 07 Mai 2008, 16:18 | |
| mince !! dsl, je devais aller la chercher sur l'autre forum et j'ai oublié !! bah tiens,j'te met un lien de tous les sites :
http://frisbee-chien.superforum.fr/materiel-f11/achat-de-materiel-hyperflite-sur-le-net-plusieurs-sites-t3.htm
tu verra, il est chouette mon post ! mdr
et va voir sur POLYTRAN, ils en ont recus !!!! cher, mais moins de frais de port ! Donc fais un devis sur les 2 sites poru savoir pour combien ca te revient au final ! Ca depetn du nombre de frisbee, du prix total, et du poids ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] Speedy frisbee Mer 07 Mai 2008, 20:14 | |
| Oki !! Marki je vais voir ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [video] Speedy frisbee | |
| |
|
| |
| [video] Speedy frisbee | |
|