Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [photos] Speedy - freestyle - frisbee dog | |
| | Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: [photos] Speedy - freestyle - frisbee dog Lun 14 Avr 2008, 01:06 | |
| Arg quest ce que jai mal lancé, la...
Chai plus s'il l'a chopé ou pas, la.. jpense que oui ?
Aah la, pas de doute ! bravo speedou !
Allez, moi jpropose qu'on fasse tous les 2 une grimace pour la photo ! qu'est ce que t'en penses, speedy ? (il a lair daccord )
Aaah une zolie position de corps ! en "C couché" ! (sauf une patte avant qui fait un truc izarre ?)
debut du saut retourné
Suite du saut retourné
fin du saut retourné !
Oui je sais, je ferme les yeux, mais jai tellement l'habitude qu'il m'eraffle la tronche... xD
Aiiiie le dos... Aie, aie, aie... J'ai du lancé trop tard, meme si cette fois c'est ds la bonne trajectoire...
Vous remarquerez que je me suis (un peu) ameliorée en lancer ! Plus de tete de travers ! Bon, c'est pas encore ca, mais j'y travaille soigneusement :)
Je remarque aussi que, plus il saute haut, mieux il saute.. Genre la photo N° 5 il saute haut (trop haut :S) mais bon, son saut est bon, alors que sur la derniere, il saute a ras de moi, donc vraiment pas haut, et son saut... AIE ! chu sur que y a plus de degat sur la derniere photo que sur la 5eme ! (jai pas dit que y en avait pas sur la 5eme, a longs thermes) | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [photos] Speedy - freestyle - frisbee dog Lun 14 Avr 2008, 01:19 | |
| SUPER tes photos, lets!!! oui, les sauts sont vachement mieux, toujours bien droits devant. | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] Speedy - freestyle - frisbee dog | |
| |
| | | | [photos] Speedy - freestyle - frisbee dog | |
|