Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Vidéo de freestyle ( frisbee) | |
|
+4bisskiss vikiki63 les3m bacchara 8 participants | Auteur | Message |
---|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Vidéo de freestyle ( frisbee) Ven 01 Mai 2009, 16:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=JnsOORuRB-M
Dernière édition par bacchara le Sam 02 Mai 2009, 13:04, édité 3 fois | |
| | | les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee) Ven 01 Mai 2009, 16:22 | |
| c'est carrement genial ce qu'il fait avec ces chiens! Vraiment cool a regarder! seulement, moi j'aurais trop peur de bousiller le articulation de mes chiens pour faire ca! surtout avec ma chance! | |
| | | vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee) Ven 01 Mai 2009, 17:03 | |
| wwaaaouuuh, il a des ailes ce chien, ou alors des ressorts à la place des pattes! :petitmdr: quel travail! trop intense pour mon Cliff, je ne suivrait pas ce modèle car je veux garder mon chien le plus longtemps possible. le spéctacle est magnifique! | |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee) Ven 01 Mai 2009, 18:48 | |
| on dit que des chiens sont né la balle à la geule, lui il a choisit le frisbee, ouaaaa il dechire tout ce chien, il est sublime
quel travail | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee) Ven 01 Mai 2009, 22:29 | |
| Déjà vu cette super vidéo il y a au moins 1 an de ça, ( comme, je pense, toute personne qui aime le frisbee et qui aime bien fouiller youtube )
Dernière édition par kaki le Sam 02 Mai 2009, 19:26, édité 1 fois | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee) Ven 01 Mai 2009, 22:31 | |
| exact, moi je l'ai vue, vue et revue, je l'ai même mise dans mon exposé de techno lol. | |
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee) Ven 01 Mai 2009, 22:33 | |
| Dans un exposé de techno? tu fais fort, là! Comment ça se fait? Je veux dire, c'était quoi, le sujet? | |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee) Ven 01 Mai 2009, 22:35 | |
| On devait faire un exposé en utilisant le logiciel Impresse sur le sujet de notre choix. Avec Carla nous avons choisie les acticitées canines (agility- ob - obr - frisbee). Voilà, mais bon on a eu 10.5 je crois | |
| Sujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee) Ven 01 Mai 2009, 22:37 | |
| HS: c'est quoi impress? - les3m a écrit:
- seulement, moi j'aurais trop peur de bousiller le articulation de mes chiens pour faire ca! surtout avec ma chance!
+1. Ce n'est même pas une question de chance car même avec de bonnes réceptions, les articulations sont mises à très rude épreuve en freestyle. Quand on fait déjà de l'agility, je pense que cumuler avec du freestyle, c'est se moquer de nuire sérieusement à son chien, ou bien être inconséquent. | |
| Sujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee) Ven 01 Mai 2009, 22:44 | |
| Impresse, c'est un logiciel pour faire des présantation, genre diaporama, avec bouton d'action, liens hypertexte, insertion de photos/video/son.....
C'est le logiciel freewar, le payant c'est hum un autre lol. | |
| | | vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee) Sam 02 Mai 2009, 16:09 | |
| non, tout le monde ne l'a pas vu, la preuve moi même et la vidéo est hyper magnifique! merci de nous en faire profiter à tous! chacun voit ce qu'il peut faire avec son chien et celui ci est très doué mais cela m'étonnerait qu'il fasse cela très longtemps. bonjour l'arthrose et les articulations. "qui veut voyager loin ménage sa monture". il faut être raisonnable et travailler son chien avec respect. malgré tout le chien a l'air d'aimer ça, mais connait t-il l'avenir pour lui, non. donc c'est à son maitre et entraineur à veiller sur lui. n'empèche c'est un beau spéctacle! | |
| | | kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee) Jeu 07 Mai 2009, 23:54 | |
| époustouflant en plus il a des très belles lancées dont j'en suis incapable | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee) Dim 10 Mai 2009, 13:21 | |
| J'admir. Autant le chien que ses lancés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee) | |
| |
| | | | Vidéo de freestyle ( frisbee) | |
|