Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !

Aller en bas 
+13
Vaudou
nini
galopine07
Maïté et Guizmo
PEIGER
Uzo
sofqipeu
Supplete
EB
kaki
licorne25
colisa
lets
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMar 04 Mar 2008, 23:18

Yop la !
Ninie (non ce n'est pas son vrai nom, mdr), 2 ans, dresseuse de chiens Very Happy ! Si si je vous jure !

Pis franchement, il est trooop zentil mon Speedou. Parcequ'il obeit gentiment, alors qu'elle fait toujours le meme geste que ce soit pour le assis ou le couché ou le beau, alors qu'elle dit "bô" alors que moi je lui dis "fais le beau", et tout , et tout ! Trop bien n'eduquer franchement (modestement, biensur Very Happy:D:D:D)Very Happy:D. mdr.
Pis le talent de dressage ca doit être hereditaire, heu noon contagieux, ou bien c'est un gene fantome chez mes parents (toujours aussi modestement, voyons Very Happy), parceque si vous regardez bien, elle fait "couché" pi il obeit pas alors elle fait "couuuuuché" en baissant plus la main, bien a plat, alors que la premiere fois c'etait a l'arrache. Etc ! Ca m'impressionne comme elle reflechit elle meme, plutot que de refaire la meme chose sans comprendre pourquoi ca marche pas, elle exagere le geste, l'intonation, etc !

Donc , je rappelle, Speedy 10 mois 1/2, Ninie 2ans mi-avril !

J'etais pas dans la salle, dailleurs je ne l'avais jms vu faire ca (sinon j'aurais hurlé !!! non j'dec, j'etais trop heureuse quand mon pere m'â montré ca!)

[ah, et je precise aussi que mes parents sont ok pour mettre la video sur le net, c'est important ca ^^. Bon ma ptite soeur j'lui est pas trop demandé vous m'en voudrez pas... lol).

Bon allez, place a la plus jeune artiste


Edit : Ouuuuuuuuuups la honte me suis trompée, ma soeur va avoir 3 ans en avril, et pas 2... Embarassed (ca passe trop vite O_o)


Dernière édition par lets le Mer 05 Mar 2008, 02:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMar 04 Mar 2008, 23:24

excellent!!
la mienne elle fait une patte d honneur à mes gamins!!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMar 04 Mar 2008, 23:25

colisa a écrit:

la mienne elle fait une patte d honneur à mes gamins!!!

C'est quoi ca :fume: `?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMar 04 Mar 2008, 23:30

c est qu ils peuvent dire ce qu ils veulent elle prends un air stupide et qudalle (elle est très futée a compris que l air stupide = tranquillité!!!)
mais toi avoue que t as menti tu nous fait croire qu tu éduque speedy, mais en réalité c est ta soeur!!
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMar 04 Mar 2008, 23:54

*mince, me suis fait roder...*
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMar 04 Mar 2008, 23:56

C'est super, ces graines de star cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 00:33

Géniale la vidéo!

La petite est douée, mais le chien l'est tout autant ( enfi, ça, on le savait....) impressionant!

au fait colisa, si ta chienne a compris qu'air stupide=tranquillité, c'est qu'elle a plus de neurones que tu veux nous le faire croire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 00:33

pouce pouce pouce :petitmdr: excellent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 00:36

Citation :
au fait colisa, si ta chienne a compris qu'air stupide=tranquillité, c'est qu'elle a plus de neurones que tu veux nous le faire croire Wink

oui elle est super mega intelligente et excellente comédienne!!
c est la meilleur à ce jeu:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 00:42

Let's c'est vraiment top,la petite dans sa chaise haute et le speedou qui execute;trop génial pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 00:47

Ouaaaaaw c'est génial!!!
Trop migonne Nini!!! Et c'est bien la digne soeur de sa soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 00:53

Héhé ! contente qu'ils vous fassent rire, mes 2 rigolos de service !!!

N'empeches que je remarque qu'il lui fait parfois des positions d'"OB"....
Et franchement, je garde les memes mots dans la vie de tous les jours et en OB, et il est genial, quand je le couche au panier il s'affale, la il execute bien mais il sait qu'il n'a pas besoin d'être aussi precis qu'avec moi, etc... !
Par ex y a un couché ou il passe par le assis et glisse sur ses anterieurs, il aurait jms osé avec moi Very Happy mdr. Trop fort ces 2 la ^^ (je suis moi meme en admiration, parceque j'ai un peu decouvert la video en meme temps que vous, ainsi que leur p'tit secret qu'ils bossent tous les soirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 01:19

Oh wouaou !
C'est TROOOOOOOOOP mimie comme tout !
J'adore !!!!!
Trop forte ninie ! trop cool Speedou !
Nan, vraiment, je sais même pas comment dire !
pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 01:22

Pis comment elle dit "bien" a chaque fois !
Pis ...
Felicitations ! franchement !!!!!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 02:22

:) :)

Contente que ca te plaise mimie ^^

Moi aussi j'adore trop:P

La ce soir j'ai du la regarder 6 fois, sans compter le nb de fois quand jai fait le "montage", etc...

On dirait qu'elle a une baguette magique invisble et que Speedou il est sous le sort de la magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 11:02

trop fort ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 11:08

J'ai pas pu voir avec le son, mais pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
PEIGER
Posteur timide
Posteur timide
PEIGER


Masculin
Nombre de message : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/01/2008
Noms de mes chiens: : SOYA
Une citation que j'aime bien: : Soya transgénique

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 11:18

Je pense que cette vidéo montre les performance d'une dresseuse et d'un chien que aucune vidéo sur ce forum et ailleurs ne peuvent atteindre.
Fais nous une vidéo avec la soeurrette et le toutou dans le jardin avec toute la panoplie des exo et la vidéo sera championne du monde et toi il ne te restera plus qu'a dresser les escargots
C'est dur de se faire détronner par sa petite soeur!!!! :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 11:24

Génial!!! [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 11:49

j'ai adorer! ta soeur est trop adorable!! et speddy super chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 12:24

franchement félicitation a speedy
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 14:36

Elle est trop bien cette vidéo, Speedy est super attentif et pis ta petite soeur quand elle rigole c'est trop mignon j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 15:43

PEIGER a écrit:
Je pense que cette vidéo montre les performance d'une dresseuse et d'un chien que aucune vidéo sur ce forum et ailleurs ne peuvent atteindre.
Fais nous une vidéo avec la soeurrette et le toutou dans le jardin avec toute la panoplie des exo et la vidéo sera championne du monde et toi il ne te restera plus qu'a dresser les escargots
C'est dur de se faire détronner par sa petite soeur!!!! :bb:

Mdrrr !!!
Heuuu tous les exos dans le jardin, ca va être duuur XD. Elle connait pas les autres exos, ou elle est capable de lui demander un "salut" alors qu'il est assis.... (si si, veridique).

Merci a tous pour vos commentaires, je les imprimerais qu'elle voit ca quand elle sera grande Very Happy ! mdr.

Marjo t'as raté le meilleur si t'as pas le son !! faudra que tu reregarde chez toi ^^

Sur ce, je m'en vai dresser les escargots au clicker.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 15:55

super video pouce
bravo a Ninie et a speedou qui est un bien gentil toutou...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! EmptyMer 05 Mar 2008, 15:57

:petitmdr: :petitmdr:

Hé bin, ta petite soeur est trop mignonne.
Et ton speedou génial

C'est incroyable comme ils sont attentifs et obéissant avec les petits nos borders.

Lets la relève est assurée. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty
MessageSujet: Re: [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !   [video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[video] Speedy bosse avec tout le monde, de tous les ages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde (avec un lien photo cette fois-ci)
» Mon border fait le troupeau avec tous le monde...
» Kelpie Power: championnats du monde (avec video)
» VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09
» Speedy, video clip d'agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: