Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???

Aller en bas 
+17
Supplete
rapso
poilunoir
sophiekcz
ginoutte
galopine07
Fonzie
Elwin
Maïté et Guizmo
Surlaroute
Bonnie
chrisalex
licant
Taty
Gappy
sylvianne
goedmax
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 15:06

Je débarque un peu parceque je suis nouvelle, une rencontre est donc organisée en Belgique?? Si je pouvais savoir quand et où ça pourait etre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 15:45

J'ai compris que c'était au barrage de l'eau d'heure! Je connais ^^
Mais quand et où au barage?? Ca serait sympa que je vienne avec mon copain, on vérait plein de border, ça nous décidera peut-etre a adopter le notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 15:45

Dimanche 27 juillet aux lacs de l'eau d'heure...pour l'heure je ne sais pas faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 15:48

Ouw ce dimanche!!
Vous m'accepteriez parmis vous si j'arrivais a venir?
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 17:03

Salut tayra je ne voie pas pourquoi on ne t'accepterait pas et si sa peut t'aider raison de plus et tu pourra y prendre plein de renseignement au prés des proprio de border ^^

Et bien rapso je peut te donne mon num de gsm si tu veut comme sa tu tel quand tu y est je vien te chercher sur le barage meme ^^ poue t'amener a notre lieux de rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 17:06

Pour l'heur moi je sugere pas trop taut comme sa nous on peut deja manger en attendant rapso pour la balade apres manger ^^ ( donc arrivée ver 10h30 11h )

Enfin ce n'est que mon avis ou on peut faire sa un peut plus taut aussi pour bien laisser jouer et baigner nos loup puis manger et attendre rapso pour la balade que l'on fasse au moin une activité tous ensemble ? ( donc arrivée ver 11h30 12h )

Qu'en penser vous ?

Rapso tu y serrait pour quelle H a 10min prés ?
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 17:30

sylvianne a écrit:
ben mince pq j'ai pas pensé à la couverture Razz c'est vrai tu as raison surtout si il faut tout trimbaler.....le barrage même, c'est là où y a une espèce de phare : le barrage principal

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Reposi10



Non le barage meme c'est juste en desous du numero 3 sur ta carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 17:38

à 10min près je serai là à 13h40... J'ai le numéro de sylvianne.
Je ferai un sms dès que je quitte avec l'heure d'arrivée que mon petit gps d'amour me dira et je sonnerai en arrivant...et j'attendrai sagement...hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 17:40

Bon voila une petite liste provisoire de ceut dont je suis certain qui vienne et ceux qui on dit qui vennait mais donc je ne suis pas sur ni du nombre de bipede ni du nombre de chien lol^^

Confirmer :

Taty : 2 bipedes 1 Chien
Sylvianne : 1 bipede 2 chiens
Goedmax : 1 bipede 1 chien
Rapso et Lithi : 2 bipede 3chiens
Licant : 6 bipedes 3 chien ( a confirmer )
Poilunoir : 1 bipede 1 chien
Sergei : 2 bipedes 1 chien
Fuego2006 : 2 bipedes 2 chiens ( a confirmer , peut etre )

Voila si j'ai oublier quelle qu'un dite le moi je vous rajouterrait et preciser si vous venez a combien bipedes et chien ^^

Voila pour ceux donc je n'ai aucun renseignement un mp va vous etre envoyé de suit ^^

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 827646


Dernière édition par Taty le Ven 25 Juil 2008, 15:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 17:41

rapso a écrit:
à 10min près je serai là à 13h40... J'ai le numéro de sylvianne.
Je ferai un sms dès que je quitte avec l'heure d'arrivée que mon petit gps d'amour me dira et je sonnerai en arrivant...et j'attendrai sagement...hihi

Ok c'est super ^^

Si vous preferez le nom de la rue ou est l'endroie de la rencontre et le BARRAGE DE LA PLATE TAILLE c'est :" RUE D'OUPIA " pour ceux qui vienne grace au gps comme sa on ne se trompe pas de barrage lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 22:08

Pour ma part, je ne sais pas encore confirmer notre présence parce que cela dépend de mon amoureux (et taxi par la même occasion d'ailleurs lol).

Si nous venons se sera donc à 2 bipède et 1 chiens; après notre cours au club canin qui se termine a 9h30 donc le temps d'arriver je dirais sur place vers 10h30 11h.

Au fait c'est prévu à quelle heure finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
poilunoir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
poilunoir


Masculin
Nombre de message : 139
Localisation : Méan (Havelange) Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008
Noms de mes chiens: : Falco

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 22:31

je confirme également ma présence avec mon Falco !!!!
ça va être chouette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prof5372.skyrock.com
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 22:35

Pour l'heur et bien dite ce qui vous arrange le mieux :

10h30 , 11h ?
OU
11h30 , 12h ?

C'est important que vous repondiez a cette question que l'on sache quoi !!

Pour ne pas faire plein d'allé et retour ou d'être obligé d'attendre les autre sur le barrage pendant 2 h lol^^
Revenir en haut Aller en bas
poilunoir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
poilunoir


Masculin
Nombre de message : 139
Localisation : Méan (Havelange) Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008
Noms de mes chiens: : Falco

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 22:37

11H30, c'est pas mal !!!
comme j'adore mon lit !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://prof5372.skyrock.com
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 22:43

Ok merci sa fait 2 que sa arrange 11h30 ^^

Alors le programe serra un peut different je propose ceci :

On arrive pour 11H30 , 12H00 ensuit on laisse jouer les chien dans l'eau ou pas , uis on pic-nique en attendant rapso et peut-être d'autre et puis une balade avec nos toutous ensuit un peut de repos et pour ceux qui veullent et qui ne sont pas encore parti un peut d'obr ^^

Qu'en penssé vous le prog est bon pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
poilunoir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
poilunoir


Masculin
Nombre de message : 139
Localisation : Méan (Havelange) Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008
Noms de mes chiens: : Falco

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 22:57

excellent !!!! moi, déja le fait de mettre Falco en présence de 7, 8, 10 chiens également en liberté, c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prof5372.skyrock.com
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 23:08

Oui je m'en doute ^^ logiquement tous ce que nous devrion croisé ce sont des velo mais toujour resté vigillant quand meme ^^

Je pensse a ça n'oubliez pas de prendre de l'eau pour vos chien par ce que l'eau du barrage moi mon chien ne la bois pas et j'en suis bien contente lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 23:49

Taty a écrit:
[
Si vous preferez le nom de la rue ou est l'endroie de la rencontre et le BARRAGE DE LA PLATE TAILLE c'est :" RUE D'OUPIA " pour ceux qui vienne grace au gps comme sa on ne se trompe pas de barrage lol^^

c'est pour moi ça geek ??? :petitmdr:
le n° 3 c'est pas plutôt le musée ? de toute façon nous deux, on se rejoindra près du Tom&co si tu veux bien comme ça je te suivrai et je ne me perdrai pas na !
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 00:37

J'adore ca...tout le monde va m'attendre!!!Youhouuuuuuu ce sera bien la première fois de ma vie!!!! tatata!!!
Oki, je note cette rue là alors
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 02:13

Ca y est je me remet doucement de mes douleurs aux jambes...

Bon ! en résumé :

rdv 11h30... pour le lieu pas difficile ! je pense que tout le monde sera sur la route de beaumont philippeville... la quitter direction Erpion ou barrage de l'eau d'heure (ben tiens!) toujours suivre la route, vous arriverez sur le barrage principal ! vous pouvez pas le manquer quand vous serez dessus ! de l'eau a gauche et a droite une grande tour au milieu et juste après sur la droite sortie ecole de voile! le parking ou nous stationnerons sera celui la mais le rdv peut-être sur le barrage pour ceux qui ont peur de ne pas savoir sortir 100m plus loin sur la droite...

Ensuite Taty et moi meme vous montrerons le chemin... pour les retardataires... pas compliqué non plus y en a qu'un ! sans voiture qui contourne le lac...

Nous ne contournerons plus si loin que lors de la reco ( nous on a continué car Taty était sur qu'arrivé a la grue on serait arrivé! malheureusement la grue était loin d'être au bon endroit!!! Evil or Very Mad HEIN TATY Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) car si pour nous ce ne fut pas super, perso Max, ça l'a calmé pendant deux jour et un peu mal aux papattes!!! et je suis pas pour...

N'empeche qu'on à une superbe clairière à 500 m du parking pour le pique nique et la baignade éventuelle de nos quadrupedes... voir des forumiens les plus intrépides...

Ensuite ballade... beaucoup de tiques dans le coin... donc à vos pipettes 2 jours avant si vers la fin de l'action de la précédente ou à vos pinces...

En reco j'en ai enlevé 5 à Max avant morsure et le lendemain 3...

Je rappelle qu'il est essentiel d'apporter de quoi boire à nos amis à 4 pattes mais aussi pour nous !!! Car même si on ne se ballade plus 4 h... (ou alors sans moi ni Taty) Il est agréable de se déshaltérer...

Le chemin prévu semble peu fréquenté... quelques marcheurs ou vélos s'y aventurent... en face du lieu de pique nique se trouve un prairie apparement libre... donc l'occassion de faire de l'obr ou du frisbee ou autre sans se retrouver dans de hautes herbes...

Jspr juste que le soleil sera de la partie... parce que si franchement orage ou pluie continue à l'horizon, ca ne risque pas d'être drôle du tout...

On attend donc le verdict de Monsieur Météo...

A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 11:20

Tant que maintenant ils ont prévu que les températures vont remonter et le soleil sera bien présent à partir de demain...sinon je peux prendre mes deux tentes...hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 11:23

Au fait moi je preferait que l'on se donne rdv sur le barrage par ce que c'est pas trés bien indiquer pour le club de voil et les gens ne viendron pas tous du meme coté que nous tu barrage comme ceux qui vienne de la direction couvin je pensse Wink

Oui sylvianne on se donne rdv a tom&co sans probleme de toute façon je passe presque par la donc aucun soucis ^^

Super on as enfin l'h alors 11h30 pour tout le monde sauf rapso bien sur lol^^

Donc sylvianne on peut se donné rdv pour 11h00 , 11h10 devant le tom&co ^^ vu que c'est pas loin on serra arrivé avant eux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 14:42

Taty a écrit:

Donc sylvianne on peut se donné rdv pour 11h00 , 11h10 devant le tom&co ^^ vu que c'est pas loin on serra arrivé avant eux lol ^^
ok !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 15:02

sylvianne a écrit:
Taty a écrit:

Donc sylvianne on peut se donné rdv pour 11h00 , 11h10 devant le tom&co ^^ vu que c'est pas loin on serra arrivé avant eux lol ^^
ok !!! pouce


Super j'ai hate de vous voir et revoir tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 EmptyJeu 24 Juil 2008, 21:13

Malheureusement nous ne pourrons pas être présents ce week-end Crying or Very sad , mon chéri doit travailler et donc je n'aurai pas la voiture pour venir, snif snif... J'espère que vous vous amuserez bien et que je pourrais remettre ça a la prochaine fois.

Bizbis à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09
» City 2eme Concours Agility de notre 2eme Saison Concours[Vidéo]
» Je reviens quand tu m'appeles mais je me barre quand même ! :D
» 2eme jour
» 2ème chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: