| A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
|
+17Supplete rapso poilunoir sophiekcz ginoutte galopine07 Fonzie Elwin Maïté et Guizmo Surlaroute Bonnie chrisalex licant Taty Gappy sylvianne goedmax 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 19 Juil 2008, 13:48 | |
| - poilunoir a écrit:
- apparement, seul goedmax fera la reconnaissance !!!
sans jouer l'incruste je peux aider notre goedmax mais seulement samedi !! ben moi je m'étais proposée pour demain vu que je bosse cet aprèm. | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 19 Juil 2008, 22:27 | |
| Coucou desolé pas su me connecté de ces moment si pffff Oui oui je suis tj sur pour la reco de demain sans probleme j'habite pas loin suffi de me dire ou et l'h et j'y serrait sans faute ^^ Mais bon pas a 6h du mat non plus le dimanche c'est grace mat | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 20 Juil 2008, 20:46 | |
| quelqu'un a des nouvelles??? j'espère que les "reconnaisseurs" ne se sont pas perdus...hihi | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 20 Juil 2008, 20:48 | |
| non pas de nouvelles | |
|
| |
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 20 Juil 2008, 20:54 | |
| - sylvianne a écrit:
- non pas de nouvelles
c'est pas rassurant ca!!! hihi enfin si car si vous vous perdez dimanche prochain, gaëlle et moi on aura le temps d'arriver avant que vous ne partiez...hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 20 Juil 2008, 21:03 | |
| :petitmdr: ok d'accord mais si on se perd, vous ne nous trouverez pas non plus et vous vous perdrez aussi :petitmdr: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 20 Juil 2008, 21:04 | |
| Dans ce cas là, envoyez-moi un sms de sos!!! :petitmdr: J'y viens pas mais je voudrais pas perdre mes copines!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 20 Juil 2008, 21:20 | |
| Yuouhou, vous étes plus là!!! Déjà perdue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 20 Juil 2008, 21:35 | |
| peux pas me perdre moi!!! je l'ai déjà fait, c'est le garde chasse qui nous a ramené dans son pick up...pleine drache et dans le coffre "ouvert" avec les deux border...heum...on était à 6km de la voiture... :petitmdr: On vous attendra aux voitures...comme ca on vous verra...hihi et on sera pas perdues... | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 21 Juil 2008, 04:37 | |
| A croire que vous le sentiez !! c'est pas comme si on était perdu... c'est juste qu'on avait pas imaginé le chemin comme ça !!!!!!!!!
Je vous promet que la ballade faite aujourd'hui avec Taty on oserait meme pas la proposer tellement j'ai encore mal au pied maintenant et que taty doit être en train de dormir !!!!!!!!!!!
>N'empêche quon a trouvé un endroit chouette pour une ballade et baignade éventuelle.... loin pour envisager un barbec! mais je peux m'occuper des sandwichs et des boissons...
Je fignolerai ce post demain car je ne suis pas certain qu'il soit très compréhensible... Je rentre de la ducasse de mon quartier pour le 21 juiller qui fut assez (euh... trop) arrossée...
SVP faite un récap des présents le 27? comment on s'organise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 21 Juil 2008, 09:40 | |
| moi je viens avec Elza et Késia, ficelle est punie et ne viendra pas ( chaleurs ) je propose que vous donniez un lieu et une heure de rv facile pour tout le monde et on va sur le site ensemble ou alors vous faites un plan grossier sur le forum. Pour les sandwichs etc....puisque tout compte fait on va plutôt pique-niquer je dirais moi, pour pas que tout le boulot revienne sur la même personne c'est que chacun apporte ses boissons, son apéro, son casse-croûte et ses couverts, gobelets, serviettes etc....pas oublier sacs poubelle chaises et tables pliantes ( au cas où il n'y en aurait pas sur place ) voilà qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 21 Juil 2008, 11:28 | |
| Je viens l'après midi avec lithi (gaëlle) On aura Ryske, Zyrtec et Bakam. On mangera le sandwich sur la route. Je peux emmener 4chaises pliantes si ca intéresse. Par contre, il serait peut être intéressant que je laisse mon gsm à quelqu'un pour s'il faut ramener quelque chose...comme je serai la dernière à arriver. Gaëlle et moi on pensait faire gateau ou tarte pour notre 16h mais faudra savoir combien on est. Chez Moi 2bipèdes et 3quadripèdes. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 21 Juil 2008, 11:33 | |
| - rapso a écrit:
- Par contre, il serait peut être intéressant que je laisse mon gsm à quelqu'un pour s'il faut ramener quelque chose...
heuuu le soleil peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 21 Juil 2008, 11:34 | |
| - sylvianne a écrit:
- rapso a écrit:
- Par contre, il serait peut être intéressant que je laisse mon gsm à quelqu'un pour s'il faut ramener quelque chose...
heuuu le soleil peut-être ? heuuu je crois que j'en suis pas capable de ca... désolé...snif | |
|
| |
poilunoir Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Méan (Havelange) Belgique Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 21 Juil 2008, 11:37 | |
| Je pense aussi que c'est plus facile pour tout le monde d'amener son pique-nique et ses boissons. Le rdv doit être aisé à trouver par tout le monde afin de ne pas trop tourner. J'ai deux chaises pliantes. Je peux peut-être tenter d'avoir deux tables pliantes et quatre bancs pliants !!! si c'est utile, en fonction des possibilités là-bas !! | |
|
| |
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 21 Juil 2008, 12:35 | |
| Coucou , comme vous la dit goedmax une sacré reconnaissance hier lol ^^ je sens plus mes jambe et mes pied ^^ en tous cas cette balade je vous la proposerait pas non plus ou alors vous la ferrai seul lol ^^
Si non oui trés bonne idée le pique nique mais pourquoi des table et des chaises suffis d'une grande couverture de pique nique et le tour est joué par ce que je vous vois mal trimbaler tout sa jusque la lol ^^
Un endroi de rdv façil le barage meme !! Et le premier arrivé attend les autre avec son ou ses chien sur le barage comme sa on vous repaire grace au chien lol ^^
A oui preparé de bonne chaussure de marche meme si la balade serra moin longue que celle d'hier lol^^ a moin que goedmax ce sente pres a remetre sa ^^ lol
Je precise que le parking n'est pas a cote de l'endroi du pique nique donc prevoyer des truc facil a trensporter ^^ A et pour nous sa serra peut etre 2 bipedes et 1 quadrupede ( le chien c'est sur l'homme je sait pas lol^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 21 Juil 2008, 13:19 | |
| ben mince pq j'ai pas pensé à la couverture c'est vrai tu as raison surtout si il faut tout trimbaler.....le barrage même, c'est là où y a une espèce de phare : le barrage principal | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 21 Juil 2008, 13:33 | |
| Moi je n'y suis jamais allée... Je compte mettre cette adresse dans le gps :
Route de la Plate Taille 99 6440 Boussu-Lez-Walcourt
Mais faudrait vraiment que quelqu'un m'envoie son numéro de gsm par mp pour que gaëlle et moi on vous retrouve...car le seul de l'orientation est loin d'être une qualité...Ok pour les couvertures...c'est beaucoup mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 21 Juil 2008, 13:59 | |
| - rapso a écrit:
- Moi je n'y suis jamais allée...
Je compte mettre cette adresse dans le gps :
Route de la Plate Taille 99 6440 Boussu-Lez-Walcourt
Mais faudrait vraiment que quelqu'un m'envoie son numéro de gsm par mp pour que gaëlle et moi on vous retrouve...car le seul de l'orientation est loin d'être une qualité...Ok pour les couvertures...c'est beaucoup mieux. et si tu encodes "barrage de l'eau d'heure " il te donne quoi ...car sur via michelin c'est l'adresse qu'il reprend. de toute façon si tu suis l'itinéraire indiqué par les panneaux après Philippeville c'est là qu'on aboutit. au phare | |
|
| |
licant Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : vielsalm Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 21 Juil 2008, 18:20 | |
| nous si on sait venir on sera 6 bipèdes et 3 quadrupèdes ... une qui reste ici avec ses bébés mais je saurais confirmer que vendredi ou samedi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 21 Juil 2008, 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 21 Juil 2008, 21:51 | |
| Oui oui c'est bien sa la ou il y a l'espece de phare lol ^^ Si jamais ta un prob de toute façon et que tu te perd y a pas de soucis on viendra te chercher je commence a connaitre les route du barage par coeur a force d'en faire le tour en voiture 2 fois par semaine lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mar 22 Juil 2008, 11:12 | |
| - Taty a écrit:
- Oui oui c'est bien sa la ou il y a l'espece de phare lol ^^
Si jamais ta un prob de toute façon et que tu te perd y a pas de soucis on viendra te chercher je commence a connaitre les route du barage par coeur a force d'en faire le tour en voiture 2 fois par semaine lol^^ c'est valable pour moi aussi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mar 22 Juil 2008, 13:56 | |
| - rapso a écrit:
- Taty a écrit:
Si jamais ta un prob de toute façon et que tu te perd y a pas de soucis on viendra te chercher je commence a connaitre les route du barage par coeur a force d'en faire le tour en voiture 2 fois par semaine lol^^ c'est valable pour moi aussi??? Oui bien sur on va pas vous laisser chercher pendant 2 h lol^^ on viendra a votre secour ^^ sans probleme mais logiquement les gps si vous rechercher dans les truc touristique il vous conduit tout droit sur le barage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mar 22 Juil 2008, 15:05 | |
| - Taty a écrit:
- rapso a écrit:
- Taty a écrit:
Si jamais ta un prob de toute façon et que tu te perd y a pas de soucis on viendra te chercher je commence a connaitre les route du barage par coeur a force d'en faire le tour en voiture 2 fois par semaine lol^^ c'est valable pour moi aussi??? Oui bien sur on va pas vous laisser chercher pendant 2 h lol^^ on viendra a votre secour ^^ sans probleme mais logiquement les gps si vous rechercher dans les truc touristique il vous conduit tout droit sur le barage ^^ oui mais une fois au barrage pour vous retrouver...sinon aller au barage je dois pouvoir y arriver...suis presque blonde mais quand même...la femme du gps doit être brune!!!hihi Et puis j'ai gaëlle...bon je sais pas quelle sera la couleur de ses cheveux d'ici là... :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
| |
|
| |
| A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
|