Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???

Aller en bas 
+17
Supplete
rapso
poilunoir
sophiekcz
ginoutte
galopine07
Fonzie
Elwin
Maïté et Guizmo
Surlaroute
Bonnie
chrisalex
licant
Taty
Gappy
sylvianne
goedmax
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
licant
Posteur inspiré
Posteur inspiré
licant


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : vielsalm Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 13:53

nan trop dangereux pour les chiens ça :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 13:55

lol lol lol geek NAWAQUE hein^^

Bon ben les enfants sont casés ils ont une remorque cyclops
il y a certainement de la place à l'arrière pour les toutous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
licant
Posteur inspiré
Posteur inspiré
licant


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : vielsalm Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 13:58

oui masi faudra leur mettre une house sur le siège pour pas qu'ils soient mal mis geek

sinon vous voyez la rencontre comment une journée ou plus ???
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:24

Bon voilà ce à quoi je pense :
je serais pour une rencontre chez Jean-Luc ( faut que je lui en parle hein ) c'est presque au centre et moi j'habite le même village hé hé !!! rien qu'une rencontre moutons car je ne connais pas de club qui serait disposé à nous accueillir....possibilité d'aller promener les toutous et de prévoir un bbc ( chacun apporte sa bouffe et sa vaisselle ) c'est grand chez J-L....on organiserait une matinée sur troupeau et l'après-midi promenade aux barrages de l'eau d'heure....je ne connais pas trop le site mais avec l'aide de Taty et une carte on peut arriver à trouver qlq chose d'agréable et pas trop dérangeant ....pour les bipêdes
Revenir en haut Aller en bas
licant
Posteur inspiré
Posteur inspiré
licant


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : vielsalm Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:30

d'après moi pendant les grandes vacances les sites des barages tu oublie avec les chiens à mon avis ... car c'est bondé de monde ...

bon moi je serais peut etre trouver un club pour nous acceuillir ... doit encore demander aussi ... c'est pas très loin de nivelles

mais j'ais aucune idée si en juillet il y a des concours ou pas .. . si quelqu'un sait cela ,??
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:36

licant a écrit:
d'après moi pendant les grandes vacances les sites des barages tu oublie avec les chiens à mon avis ... car c'est bondé de monde ...

bon moi je serais peut etre trouver un club pour nous acceuillir ... doit encore demander aussi ... c'est pas très loin de nivelles

mais j'ais aucune idée si en juillet il y a des concours ou pas .. . si quelqu'un sait cela ,??
y doit y avoir des endroits qui ne sont pas fréquentés par les baigneurs non ? sais pas trop moi j'y vais jamais...
en ce qui concerne les concours, tu veux savoir si les clubs auxquels tu penses organisent un concours ? voilà le calendrier 2008
http://users.skynet.be/walk-on/Frameset%20clublink.htm
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:37

maintenant on n'est pas obligés d'aller se balader....on peut rester entre nous et jouer avec les chiens....
Revenir en haut Aller en bas
licant
Posteur inspiré
Posteur inspiré
licant


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : vielsalm Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:47

je vais voir direct avec eux car je sais pas exactement de quel fédération ils sont Embarassed

oui nous toute façon cela sera juste pour rencontrr les gens car nos border seront petits 3 et 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:51

licant a écrit:
je vais voir direct avec eux car je sais pas exactement de quel fédération ils sont Embarassed On s'en fiche de la fédé tant que c'est sympa Laughing

oui nous toute façon cela sera juste pour rencontrr les gens car nos border seront petits 3 et 4 mois

Quand en mars 2009 ? :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
licant
Posteur inspiré
Posteur inspiré
licant


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : vielsalm Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:52

nan au mois de juillet 2008 affraid
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 21:39

aux barrages, la plupart de gens vont à "La plat de taille" je ne suis pas sur de l'orthographe mais je vois bien l'endroit... sinon il y a des endroits moins fréquentés...

Mais c'est vrai que d'autres possibilités existent... pas forcément barrages ou encore clubs,... Peut-être ballade ou jeu dans l'un ou l'autre endroit sympa... qu'est ce que vous voulez faire ??? qu'elle âge ont vos chiens ? Max n'aura que 6 mois donc pas prêt pour une démonstration sur un terrain de club mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:02

OK pour Bonnie et moi........(pour la mer du nord) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:04

3 mois, 6 mois, 1 an, 2ans, 3 ans, 5 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
licant
Posteur inspiré
Posteur inspiré
licant


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : vielsalm Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:13

moi ils auront 3 mois , 4 mois, 2ans 1/2 et 2ans 1/2

mais pas sur que je prenne les 4 ...

donc moi cela sera que pour venir et promener max pas question de dressage encore pour eux
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:15

Bonnie, tu parles de la mer mais on s'est dit plus haut que ca risquait d'être blindé de monde en juillet... Tu es de ce côté ? tu connais des endroits ?
D'un autre côté, il semble que la plupart soit plus du centre ou du côté de Liège... faudrait voir si possibilité pour eux, c'est peut-être mieux de rester du côté pas trop loin pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
licant
Posteur inspiré
Posteur inspiré
licant


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : vielsalm Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:16

bonnie elle est du 59
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:19

le 59 c'est grand... je fais 600 m, je passe en France et je suis dans le 59... Faut voir d'où elle est ?

T'es d'où Bonnie ??
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:30

prés de Lille,80 km de la mer ...mais Doische c'est pas mal....une idée
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:38

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Doische ?????????!!!!!!!!!!!! Y a quoi la bas ??????!!!!!! :l:
Revenir en haut Aller en bas
licant
Posteur inspiré
Posteur inspiré
licant


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : vielsalm Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:39

doit y avoir une source de jouvence ou un truc du style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:43

A défaut de fontaine de jouvence il y a Sylvianne qui semble motivée sur le sujet !!!! c'est déjà ça pouce
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 23:39

goedmax a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Doische ?????????!!!!!!!!!!!! Y a quoi la bas ??????!!!!!! :l:

MOI :mdr!!!: et des moutons lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 23:45

non sans blague, à Doische il y a l'agri chez qui je m'entraîne ( trop rarement) sur moutons et chez qui ont lieu aussi des stages avec Jean Marguet et dernièrement avec Gérard Lalande....le we 21 et 22, Gappy, Fonzie, Taty et moi, (Encko aurait bien été de la partie aussi mais elle est en examen) on va profiter des journées " Fermes ouvertes " pour aller tester nos chiens sur troupeau ce sera en qlq sorte une mini rencontre et quand on a commencer à parler de rencontre pour les belges cet endroit nous est venu à l'esprit tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
licant
Posteur inspiré
Posteur inspiré
licant


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : vielsalm Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 23:58

nous c'est égale ou c'est car les notres ne seront pas assez grand pour jouer avec les moutons
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 00:04

Tu sait voir avec l'agri que tu connais si c'est possible d'organoser un truc chez lui ? c'est peut-être l'occasion de présenter nos loulous aux moutons et en même temps si il a de la plce faire surtout un bon barbecue et promener dans les chemins de champs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09
» City 2eme Concours Agility de notre 2eme Saison Concours[Vidéo]
» 2ème chien
» 2eme jour
» 2eme parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: