| A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
|
+17Supplete rapso poilunoir sophiekcz ginoutte galopine07 Fonzie Elwin Maïté et Guizmo Surlaroute Bonnie chrisalex licant Taty Gappy sylvianne goedmax 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophiekcz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 25 Juil 2008, 01:32 | |
| salut a tous ne suis plus venue depuis un moment petit prob je saurai pas venir je me fais opérer demain un oeil et vendredi prochain l'autre pas trop grave pas e soucis mais je saurais pas venir eu rendez vous snif snif j'espère etre là au prochain je suis triste j'au rai vraiment bien aimé venir
ps pour les modos ne "m'éjecter" pas si je poste plus de message durant un moment je dois passer deux semaine sans pc.....sans écran snif snif faite des photos des tonnes de photos que je puisse vous voir a bientot | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 25 Juil 2008, 09:46 | |
| T'inquiète pas, on ejecte pas ici les gens du forum sous prétexte qu'ils ne postent pas beaucoup!!! On est plus sympas que ça..... Finalment on a pas toujours quelques chose à dire!!!! Vaut parfois mieus parler peu mais parler bien donc.... no problemo pour ton inscription Je te souhaite un très bon rétablissement et j'espère que tes petits soucis s'arrêteront bientôt... Reviens nous vite!!! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 25 Juil 2008, 11:28 | |
| OUi ne t'inqiete pas on va pas te viré pour sa les gens ici sont bien trop gentil pour faire une telle choses et on se verra alors a la prochaine rencontre sans probleme ^^ Bon retablisement a toi revien nous vite ^^ A bientot ^^ | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 25 Juil 2008, 12:41 | |
| Dommage que tu ne sache pas venir mais la santé avant tout!!! | |
|
| |
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 25 Juil 2008, 15:38 | |
| Voila la liste exacte des participant a notre rencontre du 227 juillet ^^
Taty : 2 bipedes 1 Chien Sylvianne : 1 bipede 3 chiens Goedmax : 1 bipede 1 chien Rapso et Lithi : 2 bipede 3chiens Poilunoir : 1 bipede 1 chien Sergei : 2 bipedes 1 chien Fuego2006 : 2 bipedes 2 chiens ( a confirmer , peut etre )
Nous serron donc 8 peut etre 9 ^^
J'espere que tous ce passera bien !
Et pour ceux qui non pas su venir j'espere que vous pourrez a la prochaine rencontre ^^
On vous ramenerra plein de photos et video ^^
Dernière édition par Taty le Sam 26 Juil 2008, 14:16, édité 2 fois | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 25 Juil 2008, 15:47 | |
| - Taty a écrit:
- Voila la liste exacte des participant a notre rencontre du 227 juillet ^^
Taty : 2 bipedes 1 Chien Sylvianne : 1 bipede 2 chiens Goedmax : 1 bipede 1 chien Rapso et Lithi : 2 bipede 3chiens Licant : 6 bipedes 3 chien ( a confirmer ) Poilunoir : 1 bipede 1 chien Sergei : 2 bipedes 1 chien Fuego2006 : 2 bipedes 2 chiens ( a confirmer , peut etre ) Nous serron donc 8 peut etre 9 ^^
comprends pas ton 8 ou 9... car au min 9 et si tout le monde vient ca fait 17... enfin on s'en tappe car plus on est de fou plus on rie...attention, suis souvent timide en vrai... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 25 Juil 2008, 20:46 | |
| Pas grave...je ne t'en veux absolument pas!!!hihi En plus ca va passer vite car demain debout 6h...concours d'agility toute la journée...et puis rentrer vider la voiture, dodo, le dimanche matin debout, donner cours et puis on arrive!!!! ca va être dans très vite pour moi vu que je serai occupée jusque là!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 25 Juil 2008, 21:32 | |
| Tu as beaucoup de chance ^^ moi le temps va me sembler long vu que je n'ai cour qu'a 16h demain ^^
Mais avant sa je vais a l'eau d'heure lol faire baigner Dusty ^^
Oui je sait on y va deja dimanche , pas grave on y va trés souvent a peut pres 3 fois semain quand le temps le permet donc pas de soucis ^^
Et puis sa ferra passé le temps en attendant dimanche ^^ | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 25 Juil 2008, 23:25 | |
| et bien je vois que tout se goupille parfaitement, merci Taty et Goedmax.... dommage pour celles qui ne savent pas venir, ce n'est que partie remise, m'est avis que si tout se passe bien on refera ça certainement très souvent ...en automne, ce doit être chouette aussi !!!! Taty, tu peux rajouter un quadrupède à ta liste...ma Missy. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 26 Juil 2008, 11:45 | |
| Oui je peut rajouter un quadrupede lol ^^ Super on va pouvoir faire sa connaissance en vrais hihi ^^ | |
|
| |
licant Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : vielsalm Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 26 Juil 2008, 12:42 | |
| on ne saura pas venir malheureusement .. j'ais attendu la dernière minute mais cela tombe a l'eau ... vivement une autre rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 26 Juil 2008, 20:14 | |
| Dommage que tu ne sache pas venir...
Par contre, j'ai la confirmation aujourd'hui que Zyrtec va à l'eau... elle suit les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 26 Juil 2008, 21:21 | |
| - rapso a écrit:
- Dommage que tu ne sache pas venir...
Par contre, j'ai la confirmation aujourd'hui que Zyrtec va à l'eau... elle suit les autres... Genial on aurra plein de border baigneur lol^^ Bon et bien pour ceux qui vienne a la rencontre je vous dit a demain et sylvianne oublie pas 11h00 devant le tom&co de philippeville ^^ | |
|
| |
sergeï Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : momignies chimay Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : sergeï et onan
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 26 Juil 2008, 23:54 | |
| nous on seras la aussi , on va directement a l'eau d'heure mais a quel endrois au juste ? car c'est tres grand labas | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 27 Juil 2008, 03:58 | |
| Bon je donne mon numéro ici pour ceux qui regarderons le forum avant le départ et qui ne savent ou aller demain mais si je ne peux l'effacer moi même plus tard je laisse les modos le faire... J'aime pas qu'il traine... sauf si vous êtes Blonde aux yeux bleu avec .... lol Et qu'un homme fou de border avec une maison, aimant faire la cuisine, ne se cachant pas lorsque l'heure des tâche ménagères est venue, calin et pas trop jaloux, gentil et ouvert à plein de choses, très calme et galant (oui oui ca existe) pourrait être votre prince charmant tant espéré... notez le !!! (Rapso, Lets, Galopine prenez note!!! c'est le moment c'est l'instant ! )
+32479/XX.XX.XX ou pour les belges 0479/XX.XX.XX ou les français 0032479/XX.XX.XX
A tantot
Dernière édition par goedmax le Dim 27 Juil 2008, 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
sergeï Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : momignies chimay Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : sergeï et onan
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 27 Juil 2008, 11:20 | |
| j'ai pris note si je trouva pas je sonne | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 27 Juil 2008, 11:53 | |
| ca y est je suis à la bourre !!!!!!!!
J'ARRIVE............... | |
|
| |
christounette Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Chimay Belgique Date d'inscription : 27/12/2007 Noms de mes chiens: : Charlotte
| Sujet: alors? Dim 27 Juil 2008, 21:14 | |
| Coucou vous tous!
Alors votre rencontre?
Vite vite des photos...la prochaine fois, j'espère pouvoir venir!
A bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 27 Juil 2008, 21:17 | |
| EH ! J'étais même pas si en retard ! J'ai atterris à 11h35 Superbe journée ! il a fait super bon, je suis en train de m'occuper d'uploader les photos et vidéos... A tantôt | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 27 Juil 2008, 21:19 | |
| - goedmax a écrit:
- Bon je donne mon numéro ici pour ceux qui regarderons le forum avant le départ et qui ne savent ou aller demain mais si je ne peux l'effacer moi même plus tard je laisse les modos le faire... J'aime pas qu'il traine... sauf si vous êtes Blonde aux yeux bleu avec .... lol Et qu'un homme fou de border avec une maison, aimant faire la cuisine, ne se cachant pas lorsque l'heure des tâche ménagères est venue, calin et pas trop jaloux, gentil et ouvert à plein de choses, très calme et galant (oui oui ca existe) pourrait être votre prince charmant tant espéré... notez le !!! (Rapso, Lets, Galopine prenez note!!! c'est le moment c'est l'instant ! )
+32479/XX.XX.XX ou pour les belges 0479/XX.XX.XX ou les français 0032479/XX.XX.XX
A tantot oula et tu es sur un site de border pas de rencontre :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 27 Juil 2008, 21:35 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Première video, je fais la suite... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 27 Juil 2008, 21:40 | |
| Pour les comptes rendus c'est la section suivante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
| |
|
| |
| A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
|