| A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
|
+17Supplete rapso poilunoir sophiekcz ginoutte galopine07 Fonzie Elwin Maïté et Guizmo Surlaroute Bonnie chrisalex licant Taty Gappy sylvianne goedmax 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licant Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : vielsalm Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 14 Juin 2008, 00:06 | |
| prendrais mon jack pour fatiguer les border | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 14 Juin 2008, 10:50 | |
| Ma puce de 2 ans et quelques a cru, en voyant ton avatar et ta signature, que c'était Fly, le jack de Snoop. Pour elle, depuis la rencontre dans l'Aude, un jack, c'est forcément Fly ! | |
|
| |
licant Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : vielsalm Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 14 Juin 2008, 11:36 | |
| ben oui a cet age la tout les chiens sont les memes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 14 Juin 2008, 13:51 | |
| Doishe me semble une bonne idée^^ ... mais bon le nord de la France c'est pas la mort non plus ... Sinon peut-être trouver une date en dehors des vacances scolaire comme un weekend ou autre ^^ mais bon avec les concours c'est complique ^^ déjà pas le 7 septembre car Coup de Belgique d'obéissance oblige :-) ... Heu moi j'aime bien les Ardennes, La Mer, Doishe ... juste un ick ^^ sil fait chaud il faut de l'eau pour mon lardon :bball: ... l'idée d'un club canin c'est super aussi ^^ ... mais faut encore trouver un ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 14 Juin 2008, 13:52 | |
| Au fait il y a combien de Belge sur le forum ???? Il y a Licant, Sylvianne, Gappy, Goedmax, moi lol et qui encore ^^ ... |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 14 Juin 2008, 15:29 | |
| - Encko a écrit:
- Au fait il y a combien de Belge sur le forum ????
Il y a Licant, Sylvianne, Gappy, Goedmax, moi lol et qui encore ^^ ... Taty de Philippeville, Fonzie de Charleroi.... dès le we prochain ( là je travaille) on va avec Taty, Fonzie et Gappy en parler ( puisque l'on va se voir lors du we Fermes ouvertes) et demander à Jean-Luc ce qu'il en pense.... maintenant si d'autres ont des idées je suis totalement partant, je n'ai proposé que ce que je connais. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 14 Juin 2008, 21:24 | |
| regarde le site http://www.fermecensier.be/chiens.htm | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Sam 14 Juin 2008, 21:34 | |
| Nous aussi on est belge ^^ de Namur!
J'ai entendu parler de la journée ferme ouverte, ça me tentais vraiment bien la ferme a Doische pour que mon loup voit un peu des moutons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 15 Juin 2008, 09:44 | |
| - Maïté et Guizmo a écrit:
- Nous aussi on est belge ^^ de Namur!
J'ai entendu parler de la journée ferme ouverte, ça me tentais vraiment bien la ferme a Doische pour que mon loup voit un peu des moutons OooOh on est voisines ^^ moi aussi suis d'Namur ^^ enfin Jambes plus exactement et toi ???? |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 15 Juin 2008, 12:03 | |
| Oui on est voisine!!! Chouette ça! Je suis étudiante à Namur mais je vais habiter entre eghezée et perwez si tu situe. Je déménage cet été. Avant j'étais près de Bruxelles.
D'ailleurs je suis a la recherche d'un club sympa dans le coin, si t'as une idée pour moi. Mon loup a 14 mois et il serait temps qu'on s'y mette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 15 Juin 2008, 17:13 | |
| Moi aussi suis étudiante à Namur en infi ^^ |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 15 Juin 2008, 18:55 | |
| - Maïté et Guizmo a écrit:
- Nous aussi on est belge ^^ de Namur!
J'ai entendu parler de la journée ferme ouverte, ça me tentais vraiment bien la ferme a Doische pour que mon loup voit un peu des moutons ben viens nous dire bonjour le 21....y aura Taty, Gappy, Fonzie et moi et une autre amie de Givet que je vais tenter de convertir au forum lol....si tu veux je t'envoie les coordonnées de Jean-Luc et je lui demande si il y a encore de la place pour un test. | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 15 Juin 2008, 20:08 | |
| Oui vien avec nous maité sa serrait super et sa nous ferrait une petit rencontre lol^^ Si non vous savez chez moi c'est grand si chacun amene un mouton et un obstacle pour l'agi y a moyen faudra juste partagé les 20hectare avec 12 chevaux 4 chats et plus ou moin 15 poules lol ^^ ( c'est jsute en dernier recour par ce que les voiture la cour est pas assez grande pour en mettre 10 lol a moin que vous ayez de grande poche faudra que j'y pensse au cas ou ^^ ) Si non moi doiche je veut bien sa serrait simpa et vous savez l'eau d'heur c'est grand j'habite a 13 km de la je pourrait y trouvé un coin ou personne ne vas lol ^^ d'ici au moi de juillet j'ai le temps !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Dim 15 Juin 2008, 22:11 | |
| Pour alors Taty nous te chargeons d'une mission lol ^^ tu dois nous dénicher un coin tranquil pour juillet lol ^^ Oh Pas du 5 au 12 suis en Lozère moi ^^
Sinon heu Doishe ça serait génial ^^ |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 16 Juin 2008, 12:54 | |
| Ok pas de probleme je vais nous trouver sa !! Au fait sa serrait pour quand exactement ?? En juillet mais au allentour du combien ?? | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 16 Juin 2008, 14:25 | |
| pour moi apres le 14.07. on vas dans les Voges !!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 16 Juin 2008, 19:29 | |
| 5 pages déjà!! Je n'ai pas tout lu mais vous avez prévus un programme et un lieu??
Comme je suis du Nord je suis interessée mais tout dépend de l'endroit car petite bourse --> petits trajets... | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 16 Juin 2008, 20:11 | |
| Pour après le 14/07 et avant le 4/08 soit à Doische, aux barrages de l'eau d'heure, ou on cherche d'autres propositions... Va bientôt falloir se décider... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 16 Juin 2008, 20:42 | |
| okok Merci pour les infos. Je n'ai pas le temps de vous aider pour l'organisation...mais je vais suivre le post avec interet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 16 Juin 2008, 20:44 | |
| Bon et bien il faudrait trouver un club ... Pour les repas un BBQ se serait super ^^ enfin faut'il encore trouver l'endroit ... un club canin se serait cool ou Doishe ... Heu ... les dates pour moi c'est PERFECT sauf que pfs j'ai concours meuh bon on peut faire une exception :-) allez allez allez des idées |
|
| |
licant Posteur inspiré
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 16 Juin 2008, 21:15 | |
| pour nous cela irait .. date et lieu si pas trop loin quand meme ... la mer c'est loin lol
on est en train de voir si on sait avoir un club près de pont-a-celles , sont bien équiper la .. meme petite cuisine
par contre si vous voulez des moutons moi vous laisse faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 16 Juin 2008, 23:22 | |
| Ah bon et c'est ou ça s'appel comment le club ^^ Bah oui la mer pour une autre fois hein ^^ Sinon bah les moutons on va voir ce weekend avec Sylvianne Gappy ... qui vont à Doishe |
|
| |
licant Posteur inspiré
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Lun 16 Juin 2008, 23:45 | |
| c'est a buzet ... le C.C. buzet si je me trompe pas ...
mais suis seulement en train de voir avec eux donc rien de fait | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mar 17 Juin 2008, 03:06 | |
| Près de chez moi j'ai appris il ya peu de temps qu'une ferme élevait des Border et les faisait travailler aux moutons... Je devais aller voir ça pour avoir la chance si ils sont sympas de joindre Max à leur petite bande ( ils ont 6/7 borders il parait)... Ben si ils sont vraiment sympa, j'taperais la discut sur notre rencontre... C'est près des barrages... Demain si je finis pas trop tard au boulot je ferais une pointe jusque la... sinon jeudi... Ben vi mercredi c'est club !!! Et puis si ça marche, qui dit ferme dit campagne, dit coin barbecue, dit coin tranquille pour rencontre...
Je vous tiens au courant...
(si au final, trop de gens veulent nous acceuillir, ben on fera monter les enchères !!! pub à celui qui offre le barbecue et quelques moutons à chacun pour l'entraînement :petitmdr: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mar 17 Juin 2008, 08:16 | |
| Goedmax je suis toujours étonnée de voir l"heure à laquelle tu écris tes messages lol ^^ Sinon tu t'entraines ou toi Goedmax ^^ Ok Licant c'est super ^^ même si rien n'est fait ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
| |
|
| |
| A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
|