| A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
|
+17Supplete rapso poilunoir sophiekcz ginoutte galopine07 Fonzie Elwin Maïté et Guizmo Surlaroute Bonnie chrisalex licant Taty Gappy sylvianne goedmax 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mar 17 Juin 2008, 08:56 | |
| Ben ouais j'en ai marre, je décolle plus d'ici et maintenant je suis déjà en retard pour le boulot !!!!! Sinon je vais à Solre sur Sambre pour l'instant... près d'Erquelinnes... | |
|
| |
licant Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : vielsalm Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mar 17 Juin 2008, 10:48 | |
| bon j'ais eu des news et c'est pas terrible ... ils ont des concours tous les dimanche de juillet et meme en aout :trisounet: donc a moins d'une annlation c'est mal barrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mar 17 Juin 2008, 12:40 | |
| Oui oui je connais il n'y a pas un concours 4B très prochainement ... je ne sais plus si j'y joue ou pas :-s
allez ^^ on se rencontrera de toute façon une fois en concours hein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mar 17 Juin 2008, 12:41 | |
| - licant a écrit:
- bon j'ais eu des news et c'est pas terrible ... ils ont des concours tous les dimanche de juillet et meme en aout :trisounet:
donc a moins d'une annlation c'est mal barrer Heu oui effectivement et une annulation de concours c'est très rare ... mais normalement un club ne peut pas faire plus d'un concours par section par an alors leur réponse m'étonne un peu ... licant, tu sais de quelle fédération ils sont ???? |
|
| |
licant Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : vielsalm Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mar 17 Juin 2008, 12:50 | |
| quand ils font pas de concours ils y participent ... donc sont pas la quand meme
c'est le kenel je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mar 17 Juin 2008, 15:07 | |
| Ah oui d'accord je comprend mieux lol c'était pas une attaque hein ^^ Bon bah espère qu'on va trouver autre chose ... |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mar 17 Juin 2008, 15:52 | |
| J'arrive encore en retard!!! Oui une rencontre pour nous :pouce+: Je suis aussi intéressée, si les dates correspondent pour moi..... Sais plus qui a parler du championnat de Belgique le 07/09, c'est mon club qui organise : ICI Petit HS Encko et Maité et Guizmo, vous qui étes de Namur, vous avez entendu parlé de la Roller Parade du jeudi en été?? | |
|
| |
licant Posteur inspiré
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mar 17 Juin 2008, 16:53 | |
| je ne l'ais pas pris pour une attaque t'inquiète pas | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 18 Juin 2008, 00:29 | |
| - goedmax a écrit:
- Près de chez moi j'ai appris il ya peu de temps qu'une ferme élevait des Border et les faisait travailler aux moutons... Je devais aller voir ça pour avoir la chance si ils sont sympas de joindre Max à leur petite bande ( ils ont 6/7 borders il parait)...
Sauf qu'il nous faudrait quand même un mono.... | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 18 Juin 2008, 09:48 | |
| snif snif!!! c'est toujours loin les rencontre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 18 Juin 2008, 13:53 | |
| - Citation :
- Petit HS Encko et Maité et Guizmo, vous qui étes de Namur, vous avez entendu parlé de la Roller Parade du jeudi en été??
Ouiii ^^ elle^passe devant chez moi tous les jeudis quand le temps permet ^^ |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 18 Juin 2008, 14:13 | |
| - Encko a écrit:
-
- Citation :
- Petit HS Encko et Maité et Guizmo, vous qui étes de Namur, vous avez entendu parlé de la Roller Parade du jeudi en été??
Ouiii ^^ elle^passe devant chez moi tous les jeudis quand le temps permet ^^ Hé bien je la fait à chaque fois que je peux!!! Ca recommence jeudi prochain, on s'y verra peut-être?? Si j'y vais, je t'envoi un MP | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 18 Juin 2008, 15:24 | |
| une rencontre en belgique!!!! c'est l'occasion de faire un pélerinage dans les lieux saints belges ............ comme chimay, maredsous, floreffe!!! etc (il y en a tant!!) m'a dit le mari hier... tu n'as pas honte? :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 18 Juin 2008, 15:39 | |
| Ouh, c'est le genre de pèlerinage qui me motiverait, lol ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 18 Juin 2008, 16:10 | |
| Bande d'ivrognes | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 18 Juin 2008, 16:11 | |
| Et nous on boit quoi samedi??? | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 18 Juin 2008, 16:18 | |
| Tien c'est vrai ça, on va piqueniquer, on apporte chacun un truc ? à surtout :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 18 Juin 2008, 16:20 | |
| Sais pas, il doit bien y avoir de quoi becter sur place, les bons produits de la Ferme Miam.... J'enverrai un Mp a Sylvianne pour savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 18 Juin 2008, 16:45 | |
| - Fonzie a écrit:
- Sais pas, il doit bien y avoir de quoi becter sur place, les bons produits de la Ferme Miam....
J'enverrai un Mp a Sylvianne pour savoir Miam | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 18 Juin 2008, 19:26 | |
| Pauline mode curieuse ON: Vous faites quoi samedi? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Jeu 19 Juin 2008, 10:15 | |
| On en a déjà parlé un peu plus haut, c'est pas un secret, nous allons à Doisches pour troupeauter un peu, enfin pour moi c'est essyé, j'ai jamais fait et Fonzie non plus... Nous y serons avec Sylvianne et Taty... Viens y faire un tour si tu as du temps!!! Mais c'est peut-être un peu loin www.fermecensier.be | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Jeu 19 Juin 2008, 11:20 | |
| Mince j'avais pas vu que vous en aviez parlé un peu plus haut!! ça m'aurais sacrément intéressé mais j'avais espéré que vous parliez du concours en Belgique...car je vais à Herental samedi et dimanche. Snnnniiiiiffff | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Jeu 19 Juin 2008, 11:21 | |
| - Elwin a écrit:
- Mince j'avais pas vu que vous en aviez parlé un peu plus haut!! ça m'aurais sacrément intéressé mais j'avais espéré que vous parliez du concours en Belgique...car je vais à Herental samedi et dimanche. Snnnniiiiiffff
Tu cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Jeu 19 Juin 2008, 12:22 | |
| Oui oui avec ma groenendael et ma schipperke...j'étais aussi à Bellecourt le WE dernier. | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Jeu 19 Juin 2008, 17:09 | |
| Donc au final il y a quand meme plein de gens interessé et plein d'endroit pour se rencontré !!
Et nous on serra sur ou pas samedi pour doische c'est sa par ce que la suis un peut paumée j'ai louper un peut lol^^
En tous cas tenez moi au courrant pour l'eau d'heur ou pas que je cherche un coin tranquil ou pas !!
Mais bon de toute facon les barage c'est grand donc il y a bien moyen !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
| |
|
| |
| A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
|