Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???

+17
Supplete
rapso
poilunoir
sophiekcz
ginoutte
galopine07
Fonzie
Elwin
Maïté et Guizmo
Surlaroute
Bonnie
chrisalex
licant
Taty
Gappy
sylvianne
goedmax
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax

Masculin
Nombre de message : 410

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008, 01:49

Yep ! Je viens de regarder, Doische est à 1h de chez moi à 55 km...

Vous êtes la le dimanche aussi ? y aura qui ? Taty et gappy ? quelqu'un d'autre ?

Je suis en train de me dire que j'ai bien envie d'aller mais d'un autre côté je me résonne en me disant qu'il faut que je termine ma maison si je veux déménager le w-e prochain...

Dans tout les cas, je risque de craquer et d'y aller... (peut-être une de vous pourrait me filer son num de gsm en mp au cas ou... j'ai pas envie de chercher 1h à deviner vous êtes qui... autant se faire un couucou entre forumien Wink !! j'prendrai ma caméra et bien sur mon Maxou )

Edit : je partirais d'Erquelinnes donc si quelqu'un sur mon chemin et absent pour cause de non possibilité de se déplacer, no problem, je peux covoiturer j'ai un Espace pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty

Féminin
Nombre de message : 902
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008, 14:57

Oui vien donc goedmax sa serrait super un de plus ^^

Lol en plus tu n'est pas loin du tout alors profite en sa serrait genial de venir nous faire un ti coucou !! cheers cheers

Alle vien siouplaiiiiiiiiiiiiiissssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:44

Ouaips, sauf qu'on y est que samedi!!!!
Il y aura aussi Sylvianne sans qui nous n'en n'aurions rien su et pi mwa...
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty

Féminin
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008, 22:44

Fonzie a écrit:
Ouaips, sauf qu'on y est que samedi!!!!
Il y aura aussi Sylvianne sans qui nous n'en n'aurions rien su et pi mwa...

Oui c'est sur merci Sylvianne cheers cheers cheers :bisouvole: :bisouvole:

Et a demain a doische pour ceux qui y vont ami
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008, 22:47

J'essaierai de passer mais pas avant 14h30 / 15h, je bosse de 7 h à 13h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008, 22:57

Pour Goedmax il faudrait des activités de nuits mdr ^^
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 02:54

Ben vi !!! ou non plutôt!!! sinon je dors plus !!! j'ai déjà proposé la fermeture du site la nuit !

Pour revenir au sujet principal... Quid d'une rencontre en Belgique ?

Post des intéressés pour savoir où l'on va... svp

J'avais parlé au début des 3 semaines en fin juillet car je suis en congé mais lors de notre mini rencontre nous avons pensé reporter cela... voir jusqu'en septembre si cela doit se faire... Quel est votre avis ? Peut-être aurions nous la chance de montrer les moutons à nos border à Doische à cette période mais à confirmer...

Malheureusement sauf si c'est le premier week end de septembre, je ne saurai pas être présent... Portes ouvertes dans le secteur automobile...

C'est pour cela qu'il est important de connaître les personnes intéressées par notre rencontre en Belgique ! et que la date se choisisse en fonction...
J'accepte d'être absent si les autres membres sont chauds mais si je me rend compte qu'au final on aurait eu plus de participants ailleurs en autre temps, je serai dégoûté..

Pour la clareté, je crée un sujet : amateur d'une rencontre en Belgique...

Notez-y vos disponibilités et votre intérêt pas plus... svp

celui ci nous permettant de connaître les interessés et de fixer une date et un lieu en fonction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008, 19:39

Noooon Goedmax le premier weekend de septembre c'est la championnat d'obéissance tu peuxpas rater ça hein pale
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008, 21:10

Bon ben chaud pour septembre... sauf peut-être le 2ème week-end... je ne connais pas encore des journées portes ouvertes dans le secteur auto... en général 2 eme quinzaine de septembre...

On n'est pas nombreux pour l'instant... on devrait pouvoir trouver une date Wink
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne

Féminin
Nombre de message : 1281
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008, 00:04

bon moi je suis libre ( un dimanche de préférence en semaine de même que le samedi je bosse)
6,13,28/07
10,24,31/08
28/09
5,12,26/10....j'attire votre attention sur le fait que le 15 aoüt est un jour férié !!!! donc en principe tout le monde a congé ( mais certains concours sont organisés ce jour-là)
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008, 13:16

Oui c'est vrais le 15 aout c'est ferie pffff et mon club ferme vait m'ennuier ferme je vous le dit et pourquoi pas rencontre le 15 aout justement sa arrangerait peut etre tout le monde vu que c'est ferier ???????????
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMar 08 Juil 2008, 02:09

On tente de prévoir un petit truc pour le 28 juillet en attendant, soit la rencontre au troupeau de doische en fin aout ou en septembre/octobre?

Juste pour le fun... je pense que du coté des lacs de l'eau d'heure ça peut être cool,... je trouve un coin barbec, et une tite ballade à faire si vous le voulez... Rien d'extra, pas de parcours d'agi,... juste un bon repas pendant que nos loulous font connaisance et éventuellement une baignade et une ballade... je suis pas loin et je peux tenter de trouver le bon endroit au calme durant les 2 semaines qui viennent...

Des amateurs ? Sylvianne semble libre... Taty est surement partante, hein oui ? et tout les autres !!!!

Suffirait de confirmer votre intéret, je suis pret à m'occuper de l'intendance...
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMar 08 Juil 2008, 10:15

heuuuu le 28 je risque de travailler, en principe je ne travaille jamais les lundis mais là nous sommes en période des congés payés et faut remplacer le personnel absent.
pq pas le 21 ( risque de drache nationale) ou le dimanche 27 ? ou le 15 août généralement il fait beau...pas facile de trouver des dates Rolling Eyes
les lacs de l'eau d'heure me conviennent parfaitement, je ne suis pas loin non plus, pareil pour Fonzie et Taty ...
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMar 08 Juil 2008, 10:46

Oui, oui, pour l'endroit pas de problème pour moi, Laughing j'attends juste la date, car chez moi c'est très compliqué!!! Twisted Evil
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMar 08 Juil 2008, 11:25

Fonzie a écrit:
Oui, oui, pour l'endroit pas de problème pour moi, Laughing j'attends juste la date, car chez moi c'est très compliqué!!! Twisted Evil
quelles sont les dates qui te conviennent ?
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax

Masculin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMar 08 Juil 2008, 13:55

21 ou 27 pas de problème non plus pour moi...

Pour ce qui est de la drache nationale, il faut la craindre aussi le 1, le 2, le 3, le 4, le 5, le 6, le 7, le 8,....... Ben vi on est en Belgique :petitmdr:
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMar 08 Juil 2008, 14:27

ok pour le 21 ou le 27 ....avec bottes et parapluie :youpi:
aux autres maintenant ....
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMar 08 Juil 2008, 14:51

Oui bien sur que je suis partante et 21 , ou 27 ou 28 ou 29 lol ^^ pas de probleme pour moi ^^ !!

Alors on fait quoi et quand ^^ cheers cheers cheers
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMar 08 Juil 2008, 14:57

bon on a déjà le 21 et le 27 en commun à nous trois, reste encore Fonzie...et Gappy ? et Bruno ? et tous les autres ?
Goedmax propose le site des lacs de l'eau d'heure, trouver un chouette coin, papotte, bbc ou pique-nique ? jeux, balade et baignade pour nos toutous....pas oublier les photos aussi
il propose aussi de s'occuper de l'intendance mais bon si il faut un coup de main je suis prête ....
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMar 08 Juil 2008, 15:42

Bon, pour moi, c'est pas vraiment possible.... Embarassed
Je suis désolée, mais Fonzie va être castré le 18/07. je n'oserais pas venir sachant comme il est foufou avec les autres chiens... J'ai trop peur qu'il ne s'arrache un fil!!! Peut-être si c'est le 27, je passerai faire un petit coucou mais pas rester No désolée Embarassed Embarassed
Je penserai très fort à vous tous, et puis on se rencontrera encore au stage à Doisches en août cheers
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz

Féminin
Nombre de message : 203
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMar 08 Juil 2008, 16:49

je vous laisse fixer date et lieu tenez moi au courant je ferai mon possible pour être là
http://sophiekcz.skyrock.com/
licant
Posteur inspiré
Posteur inspiré
licant

Féminin
Nombre de message : 71
Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMer 09 Juil 2008, 00:11

perso on préfère le 27 au 21 car c'est la fete ici le 21 et les enfants ne voudront pas rater cela
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz

Féminin
Nombre de message : 203
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMer 09 Juil 2008, 00:58

suis libre le 27 juillet je viens de voir ca serai où à partir de quel heure?
http://sophiekcz.skyrock.com/
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty

Féminin

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMer 09 Juil 2008, 12:00

Oui sa serrait ou a l'eau d'heur si tu veut goedmax je peut t'aider a chercher j'habite a 13km des lac ^^ on peut soit chercher separement ou ensemble si tu veut ?^^
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie

Féminin
Nombre de message : 1290
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 EmptyMer 09 Juil 2008, 14:40

et l'adresse exact ?? svp Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???   A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? - Page 5 Empty

A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ???
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant