| A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
|
+17Supplete rapso poilunoir sophiekcz ginoutte galopine07 Fonzie Elwin Maïté et Guizmo Surlaroute Bonnie chrisalex licant Taty Gappy sylvianne goedmax 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 09 Juil 2008, 15:04 | |
| Pour l'adresse exacte faudra attendre la semaine prochaine, je vais m'arranger avec taty qui connait sans doute mieux que moi le coin et on ira en reconnaissance ! cette semaine c'est ma derniere semaine de boulot et en meme temps je finis mon demenagement car je dois rendre les cle pour le 15 alors je suis un peu over booké ! Mais bon si on est déjà ok pour le 27 et les barrages de l'eau d'heure, l'adresse exacte reste un détail... Selon l'endroit, on verra les possibilités d'activités et de lunch et on vous communique aussi la semaine prochaine... Bon Taty, on se la fait quand cette reco ?! a partir du 15 quand tu veux. | |
|
| |
sophiekcz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 09 Juil 2008, 16:08 | |
| ok j'ai pris note ok pour la date et quand vous aurez ladresse je la note direct dans gps car suis pas doué du tout pour les chemins | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 09 Juil 2008, 16:23 | |
| donc à première vue on a déjà la date le 27/07.... moi je possède une carte du site....nananère. pour répondre à Sophie et Bonnie, il ne sera pas facile de donner une adresse étant donné que c'est dans la nature mais on fixera un point de r-v....à un endroit bien précis je pense. Hé Fonzie le 27 ça va non ?il aura eu le temps de cicatriser.... Dites, Goedmax et Taty si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas....
Dernière édition par sylvianne le Mer 09 Juil 2008, 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 09 Juil 2008, 16:31 | |
| Je verrai ce que dit le véto, je promets rien mais peut-être une tite visite..... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 09 Juil 2008, 16:53 | |
| - Fonzie a écrit:
- Je verrai ce que dit le véto, je promets rien mais peut-être une tite visite.....
J'ai du rater un poste moi...il a quoi le loup ? | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 09 Juil 2008, 16:56 | |
| Ah ok...ouf (ouf pour rien de grave hein ) | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 09 Juil 2008, 16:56 | |
| MDR Sylvianne.... Bin rien de grave, il sera castré le 18 juillet donc je sais pas trop si je viens pour pas qu'il arrache ses fils!!!! T'inquiète Gappy tu le saurais si il avait quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 09 Juil 2008, 16:59 | |
| Je ne suis pas sur du tout qu'il y ai des fils à enlever chez les mecs !!?? Chez les chats non en tous cas ! Mais 9 jours c'est bon, normalement il pourra courrir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 09 Juil 2008, 21:17 | |
| | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 09 Juil 2008, 21:56 | |
| c'est vrais chez les chats et les chevaux il n'y a pas de fils alors pourquoi on en mettrait au chien?? Goedmax c'est quand tu veut apres le 15 alors mais je trouve que ce serrait mieux d'y aller un Samedi ou un Dimanche par ce qu'en semaine il y a plein d'endroit ou il n'y as personne et comme sa en week-end on saurra eviter les endroie ou il y a des gens ^^ ! ( sait pas si j'ai ete clair lol^^ ) Sylvianne c'est avec plaisir qu'on accepterait ton aide pis comme sa on se la ferrait enfin cette balade a l'eau d'heure !! ^^ | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Mer 09 Juil 2008, 21:57 | |
| ben samedi 19 ou dimanche 20 pour la reco alors... à ton bon vouloir | |
|
| |
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Jeu 10 Juil 2008, 11:15 | |
| Dimanche 20 comme sa j'ai la voiture !! Par ce que mr travaille le 19 lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Jeu 10 Juil 2008, 11:21 | |
| bon alors ici c'est bien le post pour la balade aux barrages de l'eau d'heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Jeu 10 Juil 2008, 11:30 | |
| Lol sa va je ne suis pas la seul a etre un peut perdue ^^ Au fait sylvianne tu vien en reconnaissance avec nous la 20 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Jeu 10 Juil 2008, 11:32 | |
| - Taty a écrit:
- Lol sa va je ne suis pas la seul a etre un peut perdue ^^
Au fait sylvianne tu vien en reconnaissance avec nous la 20 ?? oui si vous y allez après-midi, je bosse jusque 13h30 donc si on peut se retrouver vers 14h30 y a pas de soucis, j'amènerai ma carte. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Jeu 10 Juil 2008, 11:34 | |
| Super faudra se fixer un poin de rdv ^^ | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Jeu 10 Juil 2008, 12:01 | |
| Pour la balade à l'eau d'heure, et le barbecue on est intéressé aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 11 Juil 2008, 11:39 | |
| On est combien alors pour finir pour le 27 ?? | |
|
| |
Nombre de message : 203 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 11 Juil 2008, 16:56 | |
| combien je sais pas mais moi je serai là c'est sur avec titi hearley.faut préparer un truc pour le barbecue ?on amène chacun sa viande,ou de la salade boisson etc, | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 11 Juil 2008, 20:12 | |
| - sophiekcz a écrit:
- combien je sais pas mais moi je serai là c'est sur avec titi hearley.faut préparer un truc pour le barbecue ?on amène chacun sa viande,ou de la salade boisson etc,
je pense que c'est la meilleur façon de procéder chacun amène sa pitance et ses couverts etc....enfin on verra avec l'intendant ce qu'il en pense je sais pas en fait combien on sera | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 11 Juil 2008, 21:15 | |
| pas de soucis c'est le plus simple et le mieux Je fais pareil chez moi quand je fais barbecue avec des amis comme ils sont tous "difficile" coté viande et pour plus me retrouver avec des kilo de viande non mangé et qu'on me reproche de pas avoir pris assez de saucisses je dis je fais salade et pain chacun sa viande ici j'apporterai ce qu'il faut c'est une super idée c'est la première fois que je vais rencontrer des gens qui aiment les border.... chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 11 Juil 2008, 21:30 | |
| Oui je pensse aussi que c'est la meilleur solution je te comprend sophiekcz que trop bien mon homme est un grand difficil poin de vue bouf lol ^^ Tien on pourrait en profiter pour faire un peut d' obr lol ^^ comme c'est la seul activité que lon peut pratiquer n'importe ou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? Ven 11 Juil 2008, 22:36 | |
| je n'y connais rien pour le moment mais demande qu'a apprendre je fais super balade avec le petit et attend de récupere tuture (ma renault kangoo) pour aller dans un club d'ailleur j'en cherche un du coté de liège si qqun en connait un bien .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
| |
|
| |
| A quand une rencontre en Belgique ? 2ème 15aine de juillet ??? | |
|