Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)

Aller en bas 
+12
Caroline
powley
colisa
titluciole
Maya421
Cha
Taiga
kaki
Gappy
Supplete
zazagym
lets
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 20:48

Oui, ca y est je viens de comprendre Susu, Kaki me disait de bosser les zones sur une planche sur les marches de mon jardin, et je me souviens aussi de la vidéo que caroline avait mise je crois, ou le chien fait la balancoire, mais il sautait en faite juste sur la zone

Le souci c'est que au club, son moniteur, j'ai pas accès aux agrés, la j'ai profiter d'un entrainement ring pour bosser sur le A qui est tout le temps dehors, mais je ne peux rien installer d'autre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 20:52

Tinquietes pas pour la zone de montée, quand le A sera redressé, il n'y a aucune chance qu'elle la saute... (enfin jcrois pas ?)

Tres chouette en tout cas Very Happy ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 20:55

lets a écrit:
Tinquietes pas pour la zone de montée, quand le A sera redressé, il n'y a aucune chance qu'elle la saute... (enfin jcrois pas ?)

Bien j'en suis pas si sure, il y a un malinois qui bosse avec un jeune et dans son élant il atérit presque à tout les coup au dessus de la zone à la montée, donc, je préfère prévenir que guerrir...

Mais bon ca devrait aller, je vais prendre mon temps quitte à ralentir pour lui montrer qu'elle doit bien prendre sa zone
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 20:58

Ok, dans ces cas la il faut que tu lui apprennes a toucher la zone de montée, de maniere explicit. Par exemple, poses une croquette sur la zone, et dis "touches".
parceque, la, tu ne lui expliques pas vraiment. Je ne suis pas sur que ta chienne compenne "si je touche la ou c'est rouge, elle click, si je touche pas, elle clicke pas"
tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:00

Qu'elle remonte sur la zone avec ou sans ordre, à ne pas faire...tu dois la porter et la remettre dessus (je sais c'est lourd Rolling Eyes ) Laughing la zone est un endroit tellement merveilleux (comme dit Caroline) que c'est normal qu'elle y fonce...pas bête le molosse hein Wink et... donc normal qu'elle soit molle de la quitter, mais quand un autre obstacle suivra cette zone, elle sera surement contente d'y aller ensuite (quand elle aura le "sens" du parcours, qu'elle aura compris le but)... Very Happy voir lancer un jouet ? perso j'aime pas trop l'idée, puisque le "go" qui libére le chien de la zone, ne doit pas être suivi de félicitation, l'intérêt étant de féliciter sur la zone, pas aprés la zone...suis claire là Rolling Eyes

Pour la monter de zone, je faisais mettre à Fayla seulement 2 pattes et ensuite je disais un premier "go"

C'est la chose dont je suis le plus fiére, c'est notre résultat de zones Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:09

Gappy a écrit:
Qu'elle remonte sur la zone avec ou sans ordre, à ne pas faire...tu dois la porter et la remettre dessus (je sais c'est lourd Rolling Eyes ) Laughing
Heu je ne pige pas tout, mais je ne peux pas la porter, elle pèse 42 kilos :goboulet:


Gappy a écrit:
la zone est un endroit tellement merveilleux (comme dit Caroline) que c'est normal qu'elle y fonce...pas bête le molosse hein Wink et... donc normal qu'elle soit molle de la quitter, mais quand un autre obstacle suivra cette zone, elle sera surement contente d'y aller ensuite (quand elle aura le "sens" du parcours, qu'elle aura compris le but)... Very Happy
Oui, je pense aussi qu'avec un autre agrès derrière, elle va bondir Laughing , mais je ne veux surtout pas qu'elle voit l'agi comme un truc chiant, donc ca m'inquiètait qu'elle ai 2 de tension


Gappy a écrit:
voir lancer un jouet ? perso j'aime pas trop l'idée, puisque le "go" qui libére le chien de la zone, ne doit pas être suivi de félicitation, l'intérêt étant de féliciter sur la zone, pas aprés la zone...
J'ai essayer, elle s'en foutait, donc elle sera bien récompensé sur ca zone Laughing

Gappy a écrit:
Pour la monter de zone, je faisais mettre à Fayla seulement 2 pattes et ensuite je disais un premier "go"

C'est une piste a explorer, merci !

Lets je ne veux surtout pas bosser les zones avec de la bouffe sur une cible, elle ne ferait que chercher la bouffe ensuite quand il n'y en aurait plus, je le sais, j'en ai fait les frais en OB Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:18

Imaginons qu'elle rate une zone en concours et que d'elle même elle remonte dessus pale d'où l'interêt de porter le chien, qu'il ne prenne jamais cette mauvaise habitude Wink (je pense que tu peux y arriver, c'est seulement sur la zone pas tout en haut Rolling Eyes :petitmdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:20

Ok, je comprend le principe, maisje te mets au défi, le 14 juillet chez voice et bea, tu esseyera de porter viper au dessus de la zone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:26

Tu peux peutêtre tricher un peu et remettre juste les pattes arriéres Laughing

Ah oui évite aussi qu'elle se mette sur les fesses ou couchée, perte de temps pour repartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:29

Gappy a écrit:
Tu peux peut être tricher un peu et remettre juste les pattes arriéres Laughing

:petitmdr: :petitmdr: , tu ne te sens pas capable de réaliser mon défi que tu me propose de tricher Laughing

Oui je vais opter pour la solution avec tricheri sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:34

Je porte Prune pour la mettre dans la voiture, mais en trichant, 2 pattes à la fois, pour descendre on le fait à 2...ben 60 kg quand même... du coup peutêtre que je vois les autres chiens tous petits :petitmdr:

Bon ok retour au sérieux du poste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:48

Bah, oui, moi aussi, quand je le porte, c'est que les fefesses.
C'est pas de la triche xD ! mdr.

Okay pour la bouffe, alors pourquoi pas une cible SANS bouffe ? Tu lui apprend juste a baisser le museau sur un morceau de moquette posé sur la zone.. !?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 21:51

Elle se débrouille bien la Viper !!

Encore une futur championne ! Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 22:22

Euh nan cha, on va dire futur compétitrice Rolling Eyes

Lets, la cible, ca ne branche pas du tout, je ne sais pas comment l'expliquer mais ca me ne plait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 22:42

Pourquoi ca te plait pas trop ?

Bah chai pas, mais faut que tu lui apprennes... Parceque la chu pas sure qu'elle comprenne. Tu peux aussi lui faire faire du running en montée...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 22:45

Moi je dirais déjà, quitte à ce qu'elle remonte seule, vaut mieux lui demander de faire le tour et de refaire l'obstacle en entier. Comme ca en concours, t'as le temps de l'arrêter si elle veut recommencer, mais je me souviens pas qu'en faisant ainsi un de mes chiens aient tenté de recommencer seul, parce que le demi-tour immédiat, la papatte de trop sur la zone est vite arrivée :s

Sinon moi je m'embêterais pas, je me posterais déjà à la descente et je lui demanderais d'arriver d'elle-même sur la zone, comme ca je suis là pour peaufiner, et quand elle aura bien capter, je pourrais partir en même temps qu'elle etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 22:59

titluciole a écrit:
Sinon moi je m'embêterais pas, je me posterais déjà à la descente et je lui demanderais d'arriver d'elle-même sur la zone, comme ca je suis là pour peaufiner, et quand elle aura bien capter, je pourrais partir en même temps qu'elle etc etc..

Bas oui mais pour la montée alors, je la laisse faire ce qu'elle veut scratch , puisque je suis déjà devant, je peux pas voir ce qu'elle fait en montée scratch
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 23:11

en tout cas ca a l air de lui plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 23:27

bah pour moi on peut pas tout régler en même temps, tu règles nickel un truc, pis quand ca c'est bon, tu t'attèles à l'autre. Enfin moi je fonctionne comme ca, mais je sais pas si c'et bien :)
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 23:30

Super!!Tu en as de la chance de pouvoire monté progressivement la zone pour quelle soit bien aquise!!
sinon moi pour le remonter dessus je fait tjrs sa avec ucal sur l toit cargeneralement il ne s'arrette pas....et pas une seule fois en concours il c'est dit "oups je doit remonté" c'est completement different je n'ai jzamais vu de chien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 23:31

Bas oui, mais je trouve pas ca bien de la laisser monter (en rattant la zone) pour ensiute bien bosser la descente, du coup on laisse faire un truc mauvais qu'il me semblea difficile à corriger ensuite, car elle en aura pris l'habitude, le mieux serait donc de ne faire (grace à une planche et des escaliers) que des montées puis que des descentes, mais de ne pas travailler sur le A, si j'ai bien tout saisi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 23:33

ucal a écrit:
Super!!Tu en as de la chance de pouvoire monté progressivement la zone pour quelle soit bien aquise!!

bas oui mais je ne pourrais bosser comme ca qu'avec le A et la passerele quand elle sera réparée, les autres obstacles sont rangés sous clé
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 23:33

Bah, commences par la zone de monter (planche sur des escaliers), PUIS celle de descente !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 23:35

lets a écrit:
Bah, commences par la zone de monter (planche sur des escaliers), PUIS celle de descente !

Meme ma logique de bonde pensait faire dans cet ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 23:36

Marjo a écrit:
ucal a écrit:
Super!!Tu en as de la chance de pouvoire monté progressivement la zone pour quelle soit bien aquise!!

bas oui mais je ne pourrais bosser comme ca qu'avec le A et la passerele quand elle sera réparée, les autres obstacles sont rangés sous clé
c'est deja super car les zones sont les principale fautes comise en concoures le reste depend exlusivement de ta conduite mais les zones c'est plus le chien et la methode qui joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les débuts d'éclipse en agility
» Débuts en agility
» Les débuts de Bee en agility :-)
» Les débuts de DJ en agility
» Agility et enfant : à partir de quelle âge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: