Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)

Aller en bas 
+12
Caroline
powley
colisa
titluciole
Maya421
Cha
Taiga
kaki
Gappy
Supplete
zazagym
lets
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2008, 23:35

Caroline a écrit:


vous trouverez des vidéos de l'apprentissage du 2o2o très intéressantes sur le site d'isa:

http://www.chien-agility.ch/

Je regardais avec grande attention, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 01:17

Histoire de tenir au courant, les miens accélèrent d'eux même en ce moment. Ils ont compris que la planche était le truc que je voulais, donc ils se dépêchent de monter dessus, ca devient un jeu (ram dans le jeu a un peu oublié au début que le but c'était de s'arrêter avec donc chute des réussites mais bon) mais ils ont surtout encore du mal à évaluer quand vraiment s'arrêter (trop tôt ou trop tard surtout que moi je me suis écartée de la planche : 1m et des poussières). Alors que moi je bouge pas plus.
Et Chap a réussi à jouer avec son singe-tug pendant 15min avec moi aujourd'hui en récompense d'un 2o2o Very Happy

Ce soir, pour la 2ème fois, la gamelle était en jeu vis à vis du 2o2o, ils y allaient encore plus vite, à tour de rôle, au départ sans trop réfléchir à l'arrêt, puis voyant que ca ne donnait rien, ils ont réussi tous les deux à se stopper correctement. J'vais faire ca pendant un bout de temps, ca rentrera plus vite dans leurs tites têtes.

J'pense donc sincèrement que la notion vitesse ne sera pas un souci par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 01:29

j'ai un film où on voit bien le 2o2o de Bebop, c'était celui de son premier parcours de son 1er concours ( faudrait que je le rajoute à la vidéo de l'apprentissage)

il a une vitesse intéressante: il y a des chiens plus rapides, et d'autres plus lents, lui-même, c'est assez variable. Là, perso, ça me va, Bebop n'est pas une bombe atomique, mais cette vitesse-là me convient très bien.

Agi-2on 2off
envoyé par kaki10
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 08:24

très bonne vitesse même Kaki car il garde une vitesse constante sur tout l'obstacle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 09:28

Ah oui on voit bien et en plus tu le laisse repartir direct après, très peu de perte de temps, j'aime beaucoup

J'ai d'autre vidéos de viper à vous mettre, mais je manque de temps, ca va venir, elle commence doucement à comprendre, on prends notre temps.

Contrairement à toi titluciole, je lui montre d'abord ce que je veux plusieurs fois et ensuite je la laisserai réfléchir pour qi'elle le reproduise quand elle l'aura plus ou moins un chouilla compris
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:27

wawou genial ton 2o2o kaki !!!! En plus il galope a la descente, et ca franchement cest de plus en plus rare en 2o2o ! jveux le meme !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:24

j'ai continué avec viper aujourd'hui, avec des knaki c'était joyeux mais je sais qu'elle pouvait mieux faire niveau motivation. Elle le fait plutot bien je me place de manière à l'aider pour qu'elle adopte le 2on-OFF, que je sois a gauche, à droite ou devant, je vois bien qu'elle se base sur ma position pour se stopper, mais je préfère l'aider encore histoire qu'elle prenne plaisir et de ne pas la mettre en echec.

Après j'ai fait bosser les positions a dusty (oui ca j'ai le droit Laughing ) viper était jalouse comme un poux, du coup, la deuxième séance de 2on-off était encore mieux, beaucoup plus motivée et joyeuse.

et la cerise sur le gateau c'est mon escalope de dinde du repas du soir, j'ai pas tout manger et j'en ai fait profiter Viper en bossant le 2on-off à la dinde, encore plus joyeuse et rapide, on est sur la bonne voit.

Par contre elle se stoppe debout, mais s'asseoit tout de suite après le clik, c'est grave si elle s'asseoit ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:36

non, c'est pas grave du tout. Après le click, elle fait ce qu'elle veut! Very Happy

Par contre, tu pourrais la récompenser au jeu de tire tire, ça l'inciterait à rester debout ( pour avoir plus de force) et à apprécier encore plus d'être dans la bonne position.


Pour le 2o/2o de Bebop de la vidéo u dessus ( j'avais pas vu les commentaires), sur la passerelle il ralenti si je ne court pas avec lui... :trisounet:

mais c'est normal, c'est un chien qui a besoin d'être accompagné ( à istance raisonnable) sur tout le parcours. Y'a pas de raison que ce soit différent sur les 12 mètres de passerelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:48

Bas j'ai tenter le "je tire tu tire", mais ca ne la branche pas trop, elle préfère la bouffe, y a pas photos...

Je préferais bosser au jouet, mais elle n'aime pas ou alors je m'y prends comme un manche ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:39

bah non c'est toi qui vois les réactions de ta chienne, si elle préfère la bouffe, reste à la bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:41

demain, si le temps le permet, je filmerai le tout jouet bouffe, saut et planche Laughing , comme ca vous verrez en direct...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 00:50

Cool!!J'attend alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 13:49

oh oui on veut voir
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 14:58

Alors cette vidéo geek

On attend nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 18:53

Euh t'es gentil cha, mais je suis au boulot la journée Evil or Very Mad

Et la il fait trop chaud, grand soleil, je la bosserai tout à l'heure vers 20h à la fraiche et vous verrez après :langue:

Je mettrai aussi ce que j'ai filmé mardi au club sur le A pendant l'entrainement ring de mon zom.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 18:57

Su une fille, na !

Désolée, je sais bien que t'as pas que ça à faire ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 18:59

Oh mais t'inquiète je te chari, comme je passe sur le forum plusieurs fois parjour depuis le boulot tu peut pas deviner,

Et pui je sais que tu es une fille, mais j'ai la flem de faire les accords Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 19:00

Feignasse ! tongue

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008, 23:55

Alors dans l'ordre :

Les zones sur le A mardi dernier :



La planche aujourd'hui en fin d'après midi :


Et les haies de ce soir :



Et voila je suis contente on s'est bien amusée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 00:29

Héhé, on pourrait presque deviner le bout de queue qui remue ^^

Et toi comment tu l'as sentie ? Comme d'habitude, plus vive ?

Sinon, elle a l'air de pas encore trop capter quand toi tu es en mouvement et que tu cours à côté d'elle, va falloir l'habituer progressivement :)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 00:30

wawww mangifiques les zones !!

Attention juste a pas la conditionner : "je me retourne = monte".
Apres t'as des chiens qui demarrent des qu'on commence a se retourner.. deja, la, on voit une fois ,des que tu te retournes y a les oreilles qui se redressent. Je crois meme qu'a un moment elle t'as grillé le depart, nan ?

Chouette les haies ! ca va mieux comme ca, hein Wink ^^

Par contre, j'te conseillerais pas trop de conduire avec le jouet dans la main qui conduit... Le lancer pour le dernier saut, oui, mais conduire avec, chai pas.. en meme temps ca peut servir au chien a se focaliser sur ta main ? chai pas...

franchement chouette, elle est super concentrée, super motivée, et elle aime ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 00:33

Bravo!!! c'est du super boulot, Marjo! cheers pouce pouce

Vidéo n° 1
j'ai failli te suggérer de faire reprendre juste la zone, quand Viper la rate, mais tu l'as fait de toi-mêm à la fin. Fais juste gaffe au premier "A", tu dis "dessus", un fourchage de langue, sans doute?

étapes suivante, l'accompagner, car c'est le plus souvent ce qui va se passer sur un parcours ou un atelier. donc, l'accompagner plutôt que l'attendre.
ça devarit bien se passer.

pour la zone de montée, c'est pas le souci pour le moment. mais c'est pas une raison pour la laisser prendre une grande impulsion. je t'avais dis sur la précédente vidéo de continuer à la contrôler par la vix, en lui disant "doucement" ou par la gestuelle, comme tu le faisais si bien.

continues donc Wink
Beau boulot, sinon, beaux progrès de la miss, et de toi!


Vidéo n°2
impec. ta planche est très glissante, ce n'est pas trs confortable.un coup de peinture ou un ponçage devrait améliorer ça.
là encore beau boulot et beaux progrès, mais essaye de faire qq chose pour cet eplanche trop glissante. Dans l'idéal un couche de peinture puis, une couche de sable avant que la peinture ne sèche ( ça doit marcher aussi avec de la tenre fine) éventuellement re couche de peinture. ( tous mes obstacles sont recouverts soit ainsi, soit avec un crépi.

vidéo n°3

lol ça m'a fait rire la première phrase "les haies sont bien alignées", je me suis sentie toute petite... Laughing nan c'est super tu as bien réagi à chaque fois.


quelques points de travail important:

1) essaye de ne plus te placer en face, mais de courir à côté de ta chienne dans un couloir imaginaire contre les chandeliers, à droite, puis à gauche.
D'abord en partant, toi, de la deuxième haie, puis en partant de la première et en enchainant les 3 haies à chaque fois.

2)je préfèrerais que tu ne t'arrêtes pas quand tu dis "en avant": on ne s'arrête pas sur un parcours si on veut que le chien aille en avant... c'est un truc à faire piler le chien, ou faire tomber une barre ... pense que le langage de ton corps doit toujours corroborer ce que tu attends qu'elle fasse, pour qu'elle apprenne à te "lire". car n'oublie pas: toi tu apprends à la conduire, et alle , elle apprend à déchiffrer le langage de ton corps.

pour ça, pars en même temps qu'elle, et elle te dépasseras, ainsi, tu pourras dire "en avant" sur le dernier obstacle, tout en continuant d'avancer car elle sera devant toi Wink



Encore bravo pour ta joie, pour ton travail, pour avoir su faire simple et motivant, c'est vraiment le bon chemin.
va falloir que tu te fabriques un tunnel! tu sais, je me ballade en permanence avec un tunnel des haies et un pneu portatif dans ma voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 00:36

kaki a écrit:
tu sais, je me ballade en permanence avec un tunnel des haies et un pneu portatif dans ma voiture Wink

Ca m'interresse !! l'interet du pneu par rapport aux haies ? Je suppose qu'il a une importance, ce pneu, sinon tu prendrais que des haies, nan ? (pas super pratique a deplacer)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 00:39

Oui parce qu'ils se conditionnent vite. Ce soir, Chaplin avec sa haie m'a grillé plusieurs départ (bah vi à quoi bon attendre puisque le but c'est de la sauter au final tsss). Et comme Viper si la barre est trop haute, il passe en dessous, donc j'en mets deux niark niark ! Mais sinon il adore toujours.

Pour le 2o2o, j'avais fait une pause de 3 jours, ce midi : Chaplin toutes bonnes, avec moi à 1m et Ramdam, une seule de loupée a un peu moins d'1m mais quand même une distance où il peut "fauter" sans ordre ni indication d'arret par geste ou autre. On travaille, on travaille.


Note : je le mets là parce que j'vais ptete pas faire mon post à moi pour nos progrès, si chacun fait ca on va envahir le forum looool j'espere que ca te dérange pas Embarassed

Moi aussi j'ai toujours un pneu, un slalom et 4 haies maintenant dans ma voiture, parce que... c'est livré en kit ensemble loooool. Faut que je me fabrique d'urgence un tunnel par contre !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008, 00:45

titluciole a écrit:


Pour le 2o2o, j'avais fait une pause de 3 jours, ce midi : Chaplin toutes bonnes, avec moi à 1m et Ramdam, une seule de loupée a un peu moins d'1m mais quand même une distance où il peut "fauter" sans ordre ni indication d'arret par geste ou autre. On travaille, on travaille.

pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les débuts d'éclipse en agility
» Débuts en agility
» Les débuts de Bee en agility :-)
» Les débuts de DJ en agility
» Agility et enfant : à partir de quelle âge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: