Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)

Aller en bas 
+12
Caroline
powley
colisa
titluciole
Maya421
Cha
Taiga
kaki
Gappy
Supplete
zazagym
lets
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 EmptyLun 07 Juil 2008, 22:41

Alors voila notre séance d'aujourd'hui, j'y ai laissé un doigt, un croc de viper a raccroché sur mon pouce :ambum:



je suis très contente, elle était joyeuse et motivée, j'arrive à m'éloigner petit à petit, elle reste sur sa planche, bon il y a encore des ratés certainement dus à des erreurs de ma part (commandement trop tard, car trop frais dans sa tête et elle arrive assez vite quand même), et je pense ne plus travailler devant, dans le contexte d'un parcours, on est quasi toujours sur le coté, donc autant rester sur le coté, elle supporte mieux que je m'éloigne quand je suis à sa droite plutot qu'à sa gauche, donc on va aussi bosser ca tout doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 EmptyLun 07 Juil 2008, 22:46

Elle est vraiment motivée Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 EmptyLun 07 Juil 2008, 22:49

Oui et moi ca me motive encore plus quand je la vois comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 EmptyLun 07 Juil 2008, 22:52

Je me doute,toi qui la voyais "dépérir" en obé,là tu vas pouvoir t'éclater!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 EmptyLun 07 Juil 2008, 22:56

J'abandonne pas l'ob pour autant, j'en ferai moins c'est tout Wink

J'ai du loupé une étape à un moment en ob du coup, je l'ai souler. Par le biais de l'agility, on reprend du plaisir, et qui sait, elle reprendra peut être autant de plaisr à bosser en ob un jour...

Et puis maintenant, j'ai la carte Dusty, Viper est jalouse, donc parfois ca aide, après avoir joué avec dusty, je pourrai demander la lune à Viper, elle me la décrocherai
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 EmptyMar 08 Juil 2008, 11:41

Super, ça avance, ça avance !

Moi pour l'ordre zone, j'avais lu qu'il fallait lui donner assez tôt, du genre elle arrive à peine sur la planche et là tu dis zone ... ?

Trop mignonne la Viper !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 EmptyMer 09 Juil 2008, 11:30

Un conseil...quand elle est sur la zone et que tu félicites + bonbon...donne lui l'ordre libératoire " go" avant de la renvoyer pour recommencer.

Un truc qui me géne par contre.............tu vas avoir les meilleures zones lundi Twisted Evil :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 EmptyMer 09 Juil 2008, 12:24

[quote="Gappy"]Un conseil...quand elle est sur la zone et que tu félicites + bonbon...donne lui l'ordre libératoire " go" avant de la renvoyer pour recommencer.

Ok pour l'ordre libérateur j'y pensais pas du tout merci.

Gappy a écrit:

Un truc qui me géne par contre.............tu vas avoir les meilleures zones lundi Twisted Evil :je sors:
bas si tu dis vrai (et j'en doute), ca sera au moins ca, car j'ai rien d'autre pour le moment Wink tout est en cours d'acquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 18:57

Voila la suite de notre travail sur les zones, elle était très motivée la cocotte Razz



J'adore comme elle sort les aérofreins pour faire sa zone geek , ne me demandez par pourquoi elle s'asseoit, c'est elle qui a décidé de le faire comme ca depuis le début :trisounet:

Selon mon placement, elle se stoppe bien sur la zone mais de travers, c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 19:38

Du moment qu'elle se stoppe et qu'elle garde l'arrière sur la zone c'est pas dramatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Les débuts d'éclipse en agility
» Débuts en agility
» Les débuts de Bee en agility :-)
» Les débuts de DJ en agility
» Agility et enfant : à partir de quelle âge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: