Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)

Aller en bas 
+12
Caroline
powley
colisa
titluciole
Maya421
Cha
Taiga
kaki
Gappy
Supplete
zazagym
lets
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008, 00:46

Oui parfois il remuait à donf le bout de queue Razz , c'est notre baromètre Laughing

Je l'ai sentie beaucoup plus vive que ces denriers temps, depuis le départ de doudou en février et à part la séance troupeau il y a 15 jours, elle était toute molle, ce soir j'ai retrouvé ma viper d'avant cheers

Oui bas comme tu dit titluciole, je vais faire progressivement et je vais rester dans cette configuration un certain temps encore...

Oui lets je vais faire gaffe au je me retourne tu décole, merci.

Oui elle m'a grillé un départ ou deux en tout mais je crois que c'est mon corps qui a parlé un petit mouvement bref vers l'avant et elle a décollé, mais bon, elle maitrise très bien le reste (elle fait de l'OB), il faudra juste que dise un bon "reste" et je n'aurai aucun souci

Pour le boudin dans la main pendant la conduite, oui, je ne sais pas non plus il faudra par la suite que je le cache pour le lancer ensuite.

Merci kaki, il faut que je retienne tout c'est pas simple mais je vais y arriver...

Le tunnel, j'y pense mais je ne sais pas quoi utiliser (cerceaux ou grosses gaines plastique), mais ca va venir, une chausette peut être avant ca me semble plus simple à bricoler...

Je suis enfin contente de moi cheers et évidement de viper, ca va sans dire Laughing

Oh non, ca ne me gêne pas du tout que tu poste ici titlulu, continue !!!

Ah oui elle a beaucoup aimé la séance de ce soir et moi aussi, que du bonheur aujourd'hui Laughing cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008, 00:47

j'oublai bravo pour tes progrès, on y arrivera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008, 00:47

Oui oui, ils maitrisent tous tres bien le reste... avant d'etre completement fada de lagi...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008, 00:50

Eh bas on rebossera le reste quand elle sera fada d'agility, pour l'instant pas de contraintes trop fortes, que du plaisir, donc si elle part je continue, je ne veux plus la mettre en echec
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008, 00:51

OUi oui, t'as bien raison !

mais fais juste attention a ca !
Moi aussi, j'avais un tu-restes magnifique ! maintenant, je dois faire super gaffe, avant un concours , il est dans les starting bloc, et je laisse pas passé UN SEUL "je me barre avant ta commande" ! pas UN ! j'en ai jamais laissé passé, j'en laisserais jamis passé.. meme pas en concours, niet !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008, 09:55

Pas mal de chose on été dites.
Je rajouterais juste pour le A chance plus souvent de coté,tu es souvent sur sa droite,il faut varier ,tu l'as fait sur les haies.
Sinon elle est vive et motivée ,je pense que ta chienne aime apprendre mais une fois qu'elle sait faire les choses ça la barbe(obé)en agility chaque parcours est différent,difficile de lasser le chien.

Lets la différence entre la haie et le pneu c'est que pour le pneu le chien doit viser juste,ce n'est pas un bête saut

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 07711

Tu vois le chien regroupe ses pattes avant c'est beaucoup plus compliqué qu'un saut et c'est pour ça qu'il doit être en ligne droite,un chien peut sauter un saut en biais pour le pneu,c'est limite dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008, 14:50

kaki a écrit:
vidéo n°3

lol ça m'a fait rire la première phrase "les haies sont bien alignées", je me suis sentie toute petite...

Oh mais c'était même pas pour toi que je disais ca, j'ai justement souvant lu qu'il fallait se mettre à la place du chien pour voir comment il voyait les choses, donc j'ai regardé si elles étaient parfaitement alignées, c'est tout Wink

En même temps c'est quand même rare que je bosse sans penser aux conseils qui m'ont été donné ici, donc c'est aussi vrai que souvant, même si je bosse seule, je vous ai tous avec moi dans ma tête quand je prépare mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:14

Ben moi je continue toujours le 2o2o, pour le moment j'ai l'impression qu'ils en sont au même stade que les votres (bon un brin plus rapide que Chadow mais c'est des speed les miens). ils sont capables de faire 100% de réussite dans certaines conditions, si je change mon placement, ils loupent une ou deux fois, puis se réhabitue à mon nouveau placement.
Bon moi,, ils peuvent pas juger de la position via un changement d'allure de ma part (jemarchecourt, et je m'arrete), ni par rapport à ma jambe ou autre, ou par rapport à un ordre donné au bon moment qu'il soit vocal ou gestuel.

Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils se basent sur une notion de distance par rapport à moi. Ils ont bien compris qu'ils doivent marcher sur cette planche, et s'arrêter à la fin. Sauf que pour juger de la "fin", ils essaient d'estimer la distance qu'il faut par rapport à ma position (assise en face) et il faut quelques coups d'essais pour trouver si je ne suis pas tout près. En fait, ils ne se basent pas du tout par rapport à la planche, à la sensation 2 pattes sur le sol, 2 pattes sur la planche, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas "conscience" de cette différence par rapport à 4 pattes dessus, 4 pattes sur le sol.

Du coup depuis ce midi, j'ai décidé de mettre un peu ma planche de côté pour travailler un peu différemment. je ne sais pas ce que ca vaut, c'est une expérience hein (en plus moi j'm'en fous j'ai pas de deadline de zones acquises, j'aurais une licence qu'en janvier). J'vais tenter d'essayer de leur faire prendre conscience de ces 2 pattes sur le sol et 2 pattes sur quelquechose, en relevant le support que je baisserais petit à petit. Un peu dans cet esprit là :

http://fr.youtube.com/watch?v=0YTXUhr2GzE
http://fr.youtube.com/watch?v=QDJDWRSZndg

Je pourrais le faire avec ma planche actuelle, mais c'est plus facile de les sortir d'un contexte où ils ont déjà une habitude un peu ancrée, voir autre chose, l'acquérir, et revenir au 1er contexte je trouve.

Bon tpete que je me plante mais au moins j'aurais essayé looool, j'vous tiendrais au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2008, 18:06

J'ai le même sentiment avec Viper, elle a compris qu'il fallait prendre la planche, encore que je lui indique par un mouvement de bras, et puis après je remarque bien qu'elle s'arrête en fonction de moi et pas de ses pattes..., presque tout pareil que toi, je n'ai encore pas marquer ce comportement par un ordre

De mon coté je cherchai comment faire pour monter un peu plus ma planche, histoire qu'elle sente bien la position 2 pattes dessus, 2 pattes par terre

Les vidéos que tu as mises sont un bel exemple, ta réflexion me semble très bonne.

Moi je pense au vidéo que caro je crois nous avais mise de je ne sais plus qui ou l'on voit un chien qui bosse sur le A il monte par le même coté que la descente et il se place en 2ON/OFF

http://www.chien-agility.ch/clicker_agi_zone.html

Je tenterai bien aussi, mais il faut un truc assez volumineux vu la tienne de nos fauves... j'ai une idée en tête pour le truc, j'ai une grosse caisse en plastique, j'esseyerai tout à l'heure avec viper..., j'eeseyerai de filmer aussi et je metrai ca ici ce soir si j'ai le temps...

En tout ca merci


Dernière édition par Marjo le Dim 06 Juil 2008, 13:51, édité 1 fois (Raison : Intégration de la vidéo indiquée par Caro)
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2008, 18:50

C'est une super bonne idée !!!

Je vais quand même voir comment réagis Chadow si je me place à chaque fois différemment puis après je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2008, 23:16

titluciole, quand tu dis "les votres", je sais pas qui tu penses, je me permet de ne pas me compter dedans Wink
En tout état de cause, bien que je considère le 2o2o de Bebop comme correct ( 100% dans toutes les circonstances) je gagne à l'accompagner, car c'est un chien qui, zones ou pas zones, a besoin d'être motivé par ma course, ma voix, mon déplacement, plus que certains autres.
Autrement dit, que ce soit sur une ligne droite ou sur une passerelle, si je veux un chien qui court, je court aussi!
à partir de là quitte à courir, je cour sdans la même direction que lui, et ça ne remets pas en cause la validité de son 2o2o.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2008, 23:19

Oui d'accord pour les chiens qui ont besoin que leur mettre les accompagne, mais pour en revenir à la prise de conscience de leur pattes, 2 sur la planche et 2 au sol, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2008, 23:24

répétition, répétition, et répétition
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2008, 23:25

... cela dit c'est un apprentissage assez rapideseulement il demande à être entretenu comme beaucoup. Donc répétition etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2008, 23:32

OK, bas pour la petite histoire, j'ai continué sur la planche tout à l'heure, j'avais fait du lapin au diner et comme on n'aime pas les abats, j'ai cuit le coeur pour viper, et je l'ai utilisé comme récopense, elle avait le feu au cul, c'était impressionnant la vitesse à laquelle elle montait sur la planche et les aérofrein qu'elle sortait pour s'arrêter en bas Laughing , bon je m'éloigne vraiment tout doucement, mais elle semble piger un chouilla...

En tout ca j'ai trouvé un super carburant pour déclancher le turbo de ma Viper :petitmdr:

Après quand tu parles de répétitions, que ce soit sur une planche ou sur autre chose, finalement ca reste de la répétition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 00:03

oui oui!
mais bien sûr qu'elle a pigé ta grosse!
mais il faut ancer le truc dans tite tête maintenant, c'est la différence entre connaître un exo et le maitriser, tu es en train de passer du premier état au 2ème, et ensuite, il faudra l'entretenir. c'est sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 00:11

Moi je desepere j'avais 100% avant le club bas maintenant j'ai 0% Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 01:04

QUOI!! affraid

qu'est-ce qu'ils ont fait comme c***rie dans ton club?
comment tu t'y prends au club? qu'est-ce que tu as le droit et pas le droit de faire sur les zones?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 01:24

Nan nan je te comptais pas Kaki, je comptais ceux qui ont commencé en même temps que moi.

Et sinon, j'ai la malchance de faire partie des gens qui généralement court pas assez vite pour être en bas de la zone quand il faut donc j'essaie de me débrouiller avec cet handicap là en fait. Embarassed

Ucal vi quoiqu'ils ont fichu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 11:04

POur courrir, titluciole, je crios que je serais comme toi Razz

Bas oui ucal, dit nous, qu'est ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 11:06

affraid affraid affraid Ucal !!

Mais faut vraiment que tu quitte ce club !! Ils vont finir par te casser tes chiens et ce serait vraiment TRÈS dommage !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 19:24

Bah c'est pour ca que j'ai l'impression que la cible (bouffe) en bas a aider mon chien a se concentré sur le bas de la zone et pas sur mon placement (pfff tellement le bordel mon 2o2o !!! Mais ouf au final il est "beau" xD ! comme quoi... lol) [bon en meme temps je dis au final, mais c'est pas encore finit, jpense qu'il peut prendre encore dla vitesse...]
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptyDim 06 Juil 2008, 13:41

Oki si vous insister je vais vous raconter.
C'est de ma faute indirectement mais en premier lieu celle d'un mono (d'ailleur j'irais faire un post dans coup de gueule vs 'en reviendrez pas)
Donc au club avec un certain mono il est interdit de reprendre son chien sur les zones voire de l'arretter au debut ou j'ai commencer a y aller sa doit faire 1.5mois cartoon avait un 2o2o a 100% sauf qu'il etait (mon mono) a dire "aller on part dans la fouller!on recompense pas...blablabla"
Je ne l'ecoutait pas trop biensur mais au fur et a mesure Cartoon a tres vite compris que si il ne s'arretait pas il ne referais pas car interdie!!Donc il comencer a me griller de + en + puis j'ai commencer a parler plus fort dire l'ordre de + en + tot et de + en + sechement pour qu'il me fasse un 2o2o "potable" enfait et depuis j'ai plus rien j'ai tout perdue je doit crier (j'ai vraiment horreur de sa) pour qu'il fasse un semblant de 2o2o.Par contre il a un superbe running contact vraiment!!Il court a fond et ne saute pas mais je veu un 2o2o.
Enfin bref je suis degouter j'ai reussi a tout gacher pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptyDim 06 Juil 2008, 13:54

Le mono il est la pour te donner des pistes et t'aider à mieux comprendre tes placements....
Mais si tu veux récompenser sur la zone ,tu le fais!!!!
C'est pas un club ,là c'est une dictature............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 EmptyDim 06 Juil 2008, 13:56

Ouais bas le mono t'as bien aidé dans le gachis hein... t'es pas la seule responsable... je sais que c'est dur de contre dire ce que les monos demandent de faire, mais contre dit le arrêe ton chien si tu le veux et s'il insiste (le mono) insiste aussi... je sais ca sera pas simple mais tu peux le faire...

Et puis rien n'est perdu, regarde blueboy je crois qu'il gère les deux, donc si tu rebosses ton 2onOff à la maison, tu peux aussi avoir les deux avec cartoon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)   Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les débuts d'éclipse en agility
» Débuts en agility
» Les débuts de Bee en agility :-)
» Les débuts de DJ en agility
» Agility et enfant : à partir de quelle âge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: