Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kinaï, toute ma fierté.

Aller en bas 
+21
kaki
Pastekool
vanda
niouz
rachon37
Granola
sylvie535
anette
Jeff06
bada
Laios
JUKILLOU
Lucky73
LuckyCésar
Rippy
Wawa
Louna2015
Lilie
Kismie
JoLou
Akora
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyDim 06 Nov 2016, 18:56

cheers J'adore elle ouvre ses cadeaux toute seule cheers Tu n'as pas peur qu'elle mange le papier ?
Sont vraiment pas cons ces chiens quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyDim 06 Nov 2016, 19:21


Gun a bien grandi aussi! Il est très beau!

Kinaï est toujours aussi mignonne! Elle a bien évolué depuis ses débuts! Elle s'est beaucoup calmée. Je me souviens que tu avais du mal à la comprendre au début. Finalement vous vous entendez beaucoup mieux maintenant que vous avez grandi et mûri ensemble!
ça devrait aussi le faire pour Gun: ne lâche rien, mais n'oublie pas de lui donner du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyDim 06 Nov 2016, 23:45

Rippy, non du tout, elle adore déchiqueter mais n'avale pas ou c'est très très rare, et là comme il y avait un cadeau au bout bah c'était plus intéressant que de manger le papier.  Very Happy 
Et non c'est clair qu'ils ne sont pas cons !

Wawa, oui c'est sûr, quand je voie comment elle à évolué ! Petite elle était horrible, je n'arrivais à rien avec et maintenant je vois comment elle obéit !  cyclops Heureusement que j'ai persévéré, ça paye.
Pour Gun, c'est vrai que je ne me rend pas bien compte que c'est un chiot, et que j'oublie un peu vite la galère que c'était avec Kinaï. Je sait qu'il ne sera jamais comme elle au niveau du caractère mais question éducation, je compte bien mettre la barre aussi haute ! Mais ça prendra du temps, comme avec Kinaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyLun 07 Nov 2016, 00:29

Hihi elle est quand même top cette Kinaï I love you Je ne m'en fais pas trop pour Gun et toi, il doit briser les codes que tu as instaurés avec Kinaï, pour créer une relation à part entière... Ce n'est pas une mince affaire, compte tenu de ta complicité avec elle, mais je ne doute pas qu'une jolie histoire s'écrive entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptySam 12 Nov 2016, 01:31

Tellement. I love you
Oui, mais c'est compliqué.
Encore une semaine au lycée de passé avec Gun, ça l'a bien crevé ! On prend le train maintenant...!
Donc j'avais vraiment peur, sachant que je n'ai jamais pris le train de ma vie, là j devais le prendre seule avec lui, ma valise, son énorme sac et son couchage... Mais j'y suis arrivé ! Le lundi j'ai retrouvé quelqu'un de la MFR donc pas trop de soucis, Gun à pété un câble sur le train mais je m'y attendais un peu, déjà qu'il le ait aux vélos et aux voitures alors le train... Il était donc en harnais pour que je puisse le tenir et en chaînette par sécurité. Une fois dans le train il n'a plus rien dit et s'est couché sans se relever avant la fin du trajet. 
Ensuite on à du traverser toute la gare de Rennes, et c'est surtout à partir de là que ça s'est compliqué. On à dû traverser toute la foule, mais là ça va il était calme sauf qu'on à dû prendre les escaliers qu'il n'avais jamais pris parce que c'est interdit avant la fin de sa croissance normalement, donc il avait un peut le derrière en arrière et y allait doucement mais ça à été. Mais on à également dû prendre un escalator ! Et ça déjà j'en ai plus que peur seule mais là avec ma valise et le chien !  affraid Au moment où je monte, lui il tire en arrière, là j'ai paniqué ! Finalement il est monté plus rapidement que ce que j'aurais pu croire et ça à été. La gare enfin traversée il y a fallu aller en plein Rennes pour rejoindre le bus et la remorque qui prend les chiens de la MFR, je n'avais aucune idée d'où c'était donc j'étais en stresse et donc lui aussi, et c'était Rennes donc vélos, voitures, bus, trottinettes... Il était infernale, et d'un coté je l'avais et de l'autre tout mon bazar. 
Finalement un fille de mon lycée m'a dit où c'était, et j'ai vu quelqu'un avec son Malinois attendre aussi, c'est seulement là que j'ai arrêter de stresser (à peu près), et franchement ça s'est ressenti sur Gun, et tout ce stress ça l'a bien épuisé. 
Après il à du monter dans la remorque, une première pour lui, et il à bien paniqué au début ! Mais au bout d'au moins 50 min on est arrivé à la MFR et là il était content ! Il à retrouvé plein de copains alors...
Le jeudi, je l'ai prêter à une terminale en cours d'éducation et apparemment il à été nickel ! Elle m'a dit qu'il avait grogné 2 - 3 fois, qu'elle l'avait repris et puis plus rien, il à réagis à tous les ordres, à savoir : assis, couché, reste, ici, rapporte... Et franchement je pensais pas qu'il obéirais si bien avec quelqu'un d'autre ! Puis après on à dû reprendre le train pour rentrer. Donc dans la remorque au début il ne voulait pas y aller puis un fois dedans plus rien. Arriver à Rennes je tombe sur la terminale et là Gun l'a reconnu et lui à fait la fête ! Juste après il à essayé d'aboyer sur un bus, et l'a repris et après plus rien du tout ! On l'a suivie jusque dans la gare où là on me dit que "l'amie" qui devait m'attendre pour me montrer le retour (parce qu'il y a un changement à faire) était déjà partie... Donc bah j'ai paniqué mais cette fois ci il n'a pas trop fait attention à mon stress. Dans la gare on à retrouver plein de gens de ma classe, ils étaient tous content de le voir, lui s'est laissée caresser, à fait des léchouilles à tout le monde et était tout calme.
On à également pu faire la rencontre d'un chien guide ! Ca m'a fait bizarre ! Un beau Labrador tout noir qui est venu dire bonjour à Gun.
Après j'ai réussi à me débrouiller à trouver le bon train, et quand il est arrivé Gun à de nouveau aboyé. Une fois dedans plus rien, comme à l'allée. Après on à dû descendre pour en prendre un autre, quand il est arrivé il à aboyé 2 fois, je l'ai calmer puis il l'a juste observé, j'était bien contente de lui ! Donc on monte, il n'y avait pas vraiment la place entre lui et ma valise mon bah il est monté sur mes genoux le gros bébé hein. Laughing Mais bon, comme il était un peu grand il avait le derrière sur mes jambes, la tête dans les sacs et la queue qui dépassais dans l'allée, c'était assez cocasse.  Laughing Je vous mettrais les photos.
Malgré que le train à eu quasi 1H de retard de départ (oui, on peut le dire) il n'a pas bougé et à dormi tout le long ! Puis en sortant, le train est repartit, il n'y a même pas fait attention ! Je l'ai vraiment félicité, j'était trop fière de lui ! 
En gros, on est partit à 15h30 de la MFR et on est sortit du dernier train à 20h30, et pendant tout ce temps y a bien eu 2 heures de stress intense alors ça a été super éprouvant pour lui cette journée !
On était content tous les deux que ça se finisse je crois ! 
Mais lundi rebelote ! Après je serait bien moins stressée, je saurait comment tout faire et je vais m'arrangée pour avoir moins de bagages. En tous cas entre lundi et jeudi il à énormément évolué et j'en suis vraiment contente, c'est fou comme il évolue !

Du coté de Kinaï, ma mère m'a dit qu'elle déprimais à partir du moment où je suis partie et qu'elle ne mangeais plus ses croquettes... Depuis que je suis revenue elle va beaucoup mieux mais j'espère qu'elle ne recommenceras pas... 

Si non bientôt mon anniversaire et j'ai demandé un nouvel objectif pour mon Reflex, une focale fixe avec f/1.8 ! C'est à dire que j'aurais un flou plus présent et plus joli sur mes photos, hâte de l'avoir et de le tester aux couleurs de l'automne sur mes deux gros. Puis en Décembre je compte m'en servir pendant les vacances, la toiletteuse m'a invitée à venir photographier les chiens pendant leur toilettage et vendre les photos à leur proprio ! Un bon moyen pour moi de passer mes vacances et m'améliorer en photo d'intérieur. 

Et je serais à l'expo de Nantes, quelqu'un y sera ?
Désolée pour la tartine.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptySam 12 Nov 2016, 13:48

Supers progrès il apprend vite ton grand chiot ! Contente pour vous, à force tout ça va devenir plus banal et d'après ce que tu en dis ça devrait vite arrêter d'être source de stress, tant pour l'un que pour l'autre Very Happy vraiment vraiment ravie de lire les résultats de ton travail avec lui !
pauvre Kinaï j'espère qu'elle finira par s'y faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2016, 18:21

Waou !!
Quelles journées...!Ca va te faire de sacrés souvenirs. Je suis ravie que ça se passe bien. Vous faîtes une super équipe ! pouce
Les voyages forment la jeunesse, comme on dit.
Ca ne peut lui faire que du bien d'être manipulé et "conduit" par d'autres personnes. Tu vas en faire un super chien, tu vas voir. Wink
Bon courage pour tout tes déplacements mais le plus dur est passé. Y'aura certainement des "rechutes" comme tout chien qui se respecte mais tu connais.
Excellente continuation !
Pour Kinaï, malheureusement ça lui fait un vide, c'est certain. Mais tu avais prévenue ta maman... (oui, oui, je poste quasi pas mais je lis beaucoup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2016, 21:30

Rippy : j'espère aussi... Crying or Very sad

Granola :Aha oui c'est sûr sacrées journées, j'ai toujours des ampoules et un mal de dos depuis lundi alors Laughing
Oui il y aura des rechutes, je m'attend à ce que lundi il aboie sur le train de toute manière.
Pour les manipulations, je vais essayer de le prêter à la terminale chaque semaine où j'y serais si elle peut, ça ne peut lui faire que du bien.
Oui je l'avais prévenu mais bon, elle ne veut toujours pas que je l'emmène car elle sera en box... Je vais tenter au début du printemps de re demander mais bon.

Aujourd'hui j'ai été me balader avec Kinaï près du port où j'ai fait les photos l'autre jour, ça nous a fait du bien à toute les deux, j'ai de plus en plus de mal à partir sans elle... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2016, 22:05

Arf même si tu lui dis que pour un chien, être avec son maître est bien plus important que le reste ? C'est quand même dommage pour toutes les deux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyDim 13 Nov 2016, 23:24

Je lui ai dit, je lui ai dit qu'elle commence même à arrêter de manger et que moi j'en peut plus de pas la voir de la semaine, mais elle veut pas qu'elle soit en chenil, parce que pour elle c'est une cage.  Sad
Je pense à changer de lycée, aller en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2016, 11:29

Tu veux changer de lycée ? Quel dommage ! Ca a l'air tellement bien ce que tu fais. Et puis aller au lycée avec son chien...c'est comme pouvoir emmener son chien au travail, c'est aussi rare que génial !
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2016, 15:26

Granola a écrit:
Et puis aller au lycée avec son chien...c'est comme pouvoir emmener son chien au travail, c'est aussi rare que génial !

Ohhh oui c'est une vraie chance, j'en rêve depuis que j'ai mon chacal, surtout que je sais qu'il se comporterait parfaitement bien... Quitte à lui faire porter des imperméables pour pas qu'il sente le chien mouillé quand il pleut, men fous je rêve de l'avoir avec moi en permanence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016, 00:08

Oui c'est vrai que c'est vraiment génial, mais ce n'est qu'une partie de la journée, le reste du temps je ne m'y sent pas bien du tout, ça devient catastrophique autant sur on état moral que physique (le pire étant la perte de poids). Le problème, c'est que je ne sais pas où aller après, il faut que je me renseigne. Mais déjà je ne m'imagine pas 1 an là bas et je devrais en faire 4 alors bon...

Si non Gun évolue vraiment bien, il à aboyer 1 fois sur plusieurs arrivées de train et pas une seul sur les départs. Dans le train du retour, toujours sur mes genoux, à la gare il ne pleure plus, il dt bonjour au gens, dans Rennes il n'a pas aboyé une seule fois sur quoi que ce soit !
Pour le moment, pas de photo de lui.

Pour Kinaï, j'ai été dans Guérande hier (je ne sait pas si vous connaissez, la ville des marais salants tout ça...) en plein centre ville je ne l'ai rattaché que pour les passages piétons de grandes routes et c'est tout ! De mieux en mieux !
Et aujourd'hui on à été se promener, elle à été un peu casse pied, je sais pas si s'était à cause du vent ou pas mais bon, de toute manière je ne l'ai pas rattachée. J'ai testé mon nouvel objectif du coup, voilà les photos.

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15055757_558990107623228_7605622548515660778_n

En plein centre ville.
Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15095686_558990357623203_4356097029182458598_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15123408_558990380956534_6237009739925482398_o

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15078777_558990730956499_4726036089060633437_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15109355_558985390957033_3812586109249439728_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15170928_558985404290365_4770588412573221438_n
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016, 18:36

Shocked Shocked Shocked La photo avec l'escargot sur le nez, vraiment impressionnant ! Elle n'a pas trouvé ça bizarre comme contact ? petitmdr
Courage pour l'école, tout est une question d'habitude. Tu verras, ça ira mieux quand tu auras pris le pli de l'école, que tu commenceras à y nouer des liens. Tu t'y sentiras moins déracinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016, 19:14

Ahaha merci mais l'escargot à été ajouté Wink
Et pour l'école je compte vraiment partir, je ne suis pas vraiment sociable avec les gens de mon âge donc crée de vrais liens...
Puis de base je n'aime pas l'école et là je ne vous raconte même pas. Puis l'année dernière j'avais de vraies amies et ça ne m'empêchais pas de rater les cours dès que l'occasion se présentais. Donc bon.. Je pense arrêter l'école à 16 ans et faire des stages et des formations mais je ne sais pas vraiment comment ça se passe. Je veux vraiment arrêter les cours mais je ne veux pas rien faire non plus, je veux travailler (sauf que pour ça faut aller en cours) donc je sait pas vraiment comment me débrouiller. C'est compliqué. Mais je vais vraiment arrêter ce lycée, dès que je vais trouver où aller je vais le faire.

Si non Kinaï m'a trop faire rire tout à l'heure. Enfait elle est un peu grosse donc au régime mais du coup je la surnomme "gros tas" (c'est affectif Laughing ) et du coup tout à l'heure pour rire, je lui fait "il est où le gros tas ? Tu cherches le gros tas ?" et là elle va voir un des chats et elle me regarde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2016, 23:19

Voici les photos d'Hagen !
Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15129568_559788354210070_1218473978527513949_o*

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15094469_559788434210062_8017003080410702542_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15109610_559788397543399_8286713904450991048_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15156897_559788477543391_2326897857809780028_o
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
rachon37
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rachon37


Féminin
Nombre de message : 309
Localisation : La membrolle sur choisille (37)
Date d'inscription : 24/06/2016
Noms de mes chiens: : Melba

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016, 01:47

Tes photos sont très belle.
Comme il a vraiment dit le petit Hagen
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyJeu 24 Nov 2016, 01:05

petitmdr ca m'étonnait beaucoup aussi, l'escargot sur le nez, autant pour elle que pour l'escargot qui a l'air pas trop crado Laughing
Génial sa réaction au gros tas, comment insulter quelqu'un sans le faire exprès ! Heureusement qu'elle a été voir un chat et pas un humain Laughing
Courage à toi pour l'école. Si tu arrives à trouver une voix via des formations, fonce ! Toutefois, sans vouloir faire ma mamie Rabas joie, laisse une petite chance à l'école de t'apprivoiser et surtout prépare toi bien, ne saute pas dans le vide a l'aveugle, pour ne pas avoir de regrets plus tard. Bref fin de la pause mamie Wink
Très beau ton bébé Gun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2016, 00:24

Pour le gros tas c'est ce que je me suis dit aussi  Laughing
Oui je sais, c'est compliqué. Là je vais voir si je peux pas trouver un CFA.

Si non Gun nous à fait une bonne frayeur, hier 23h00 on était chez le véto parce qu'il avait le ventre gonflé et tout dur, on pensait à un retournement d'estomac ou autre parce qu'il était tout bizarre. Mais hier midi il avait volé dans le paquet de croquettes, mais je pensais qu'il avait pris juste une ou deux bouchée et enfaîte non... Donc injection pour qu'il ai moins mal au ventre et ration réduite aujourd'hui. Et on à pas encore la facture mais je pense qu'elle va être aussi lourde que la ration qu'il à volé.  Laughing

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15253462_561368524052053_5775984768464139878_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15232289_560608964128009_17803319387879788_n

C'est un loup  ticoeur
Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15192635_561400587382180_5649108014530696482_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15181159_561400667382172_6336299635477345473_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15156836_561400680715504_2123394971586874181_o

Ca, c'est un écureuil par contre. :adorable:
Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15235506_561684724020433_504622163130320863_o

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15267726_561684847353754_6957068384487441339_n

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15138537_561684864020419_5702644248465546623_o

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15137563_561684934020412_5263384396165759749_o
Mes photos de Kinaï en forêt sont un peu loupées par contre.

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15259262_562049647317274_910803807071944072_o
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
niouz
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 28
Localisation : partout
Date d'inscription : 15/11/2016

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2016, 01:35

Citation :
Si non Gun nous à fait une bonne frayeur, hier 23h00 on était chez le véto parce qu'il avait le ventre gonflé et tout dur, on pensait à un retournement d'estomac ou autre parce qu'il était tout bizarre. Mais hier midi il avait volé dans le paquet de croquettes, mais je pensais qu'il avait pris juste une ou deux bouchée et enfaîte non...
bon courage et pas d'inquietude .....se remplir le bide jusqu'a plus en pouvoir .... c'est une spécialité chez les malinois (en tout cas tout ceux que je connais sont comme sa :porte bonheur:  )
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2016, 02:07

Ahah ça me rassure  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2016, 14:35

Mais c'est qu'il devient canon, ton gun-au-corps-qui-devient-grand-mais-à-la-bouille-de-grand-gamin I love you
J'adore la photo où il se secoue !
Et je me trompe ou... ça va carrément mieux avec Gun ?
Je trouve tes photos de lui plus... touchantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyJeu 01 Déc 2016, 20:50

Ouais il devient beau, mais il l'est depuis tout petit, tout le monde me le dit !
Apparemment c'est son pelage clair pour un Malinois que tout le monde aime.
Mieux je ne sais pas, c'est surtout qu'avant je ne renais pas vraiment le temps de le photographier, Kinaï elle pose, lui il fait sa vie donc c'est pas pareil.

Si non petite phot de Kinaï prise ce midi, elle faisait un de ces sourires !
Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15230771_563625860492986_8375461283308772448_n

Si non les deux avec leur calendrier de l'avant, c'est de la viande séchée dedans et ils ont eu l'air d'aimer !
Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 15192690_563509890504583_6499917125966902014_n
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyVen 02 Déc 2016, 01:12

Tu m'étonnes qu'ils aiment petitmdr
Quel sourire Kinaï What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 EmptyLun 05 Déc 2016, 00:23

Au fait Akora : ça vient d'où Akora, il y a une signification particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï, toute ma fierté.   Kinaï, toute ma fierté. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinaï, toute ma fierté.
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou
» toute la famille de LOU et ADDISSON
» Toute nouvelle
» Toute première fois
» Aboiements... A TOUTE HEURE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: