Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 01:49
Première caméra achetée de ma vie, premier film, premier montage ....donc...soyez indulgent !!!!! Ballade au lac
Invité Invité
Sujet: Re: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 02:29
ils ont vraiment la belle vie tes chiens !!!
sinon, petite question: c'est quoi cette musique ? :petitmdr:
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 10:54
J'ai que ça sur mon vieil ordi....ben moi j'aime bien ...m'enfin c'est pas horrible
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 10:58
ben elle est pas mal ta "toute première" vidéo!!! c'est au Lac de st cassien?
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 12:01
Ben pour une 1er c'est excellent On attend les suivantes alors
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 12:47
Pas maaaaaal =D c'est a st cassien ? tu m'emènera ? il est bien ton camescope il a un zoom x combien ?
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 14:09
Rhô c'est super que ça vous plaise ...je trouve que c'est un peu long et j'aurais pu + couper certaines scènes.... Non c'est un petit lac dans l'Esterel à 10mn de chez moi en dessous de celui de l'Ecureuil. C'est un Samsung x34 il me semble...mais je trouve que ça pixelise beaucoup...ou c'est mon ordi qui fait ça .
Invité Invité
Sujet: Re: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 14:43
Super Vanda Moi j'ai un camescope je sais filmer, regarder aprés mais c'est tout Et puis j'ai juste essayer de compresser en format mp4 mais aprés j'ai perdu le son :trisounet: alors t'imagines je suis loin de pouvoir rajouter une musique ou couper des trucs :trisounet: ...mais j'ai une excuse vu que c'est le boulot de mon chéri...ben je peux pas lui demander de l'aide parceque ...j'ai un PC et lui il dit PC C'EST CACA pour la vidéo
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 18:16
vanda a écrit:
Rhô c'est super que ça vous plaise ...je trouve que c'est un peu long et j'aurais pu + couper certaines scènes.... Non c'est un petit lac dans l'Esterel à 10mn de chez moi en dessous de celui de l'Ecureuil. C'est un Samsung x34 il me semble...mais je trouve que ça pixelise beaucoup...ou c'est mon ordi qui fait ça .
Aaaaaah alors j'y suis déjà aller y a 2 ans !!! On ira ensemble =P
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 18:36
OUi !!! AVec plaisir !!!
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
Sujet: Re: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 18:52
Très chouette! ta vidéo !
tes toutous, le lac, manifique endroit, t'en à de la chance !
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008Noms de mes chiens: : Carry et Easy
Sujet: Re: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 19:02
rrroooo c'est super! j'adore voir les chiens heureux comme des poissons dans l'eau
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 19:16
Merci vous êtes très tolérents avec moi !!! Boderek plus pour longtemps je démmenage pour l'ooposé dans un moi salors j'en profite et essaie de figer ça en images !!
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 19:26
Flo38 a écrit:
Super Vanda .j'ai un PC et lui il dit PC C'EST CACA pour la vidéo
Moi aussi je lui dit la même chose....
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 19:31
:petitmdr: J'avais pas vu ton post Flo !!!! :petitmdr: Ben je suis un peu comme toi ça tiens du miracle !!!
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 21:54
vanda a écrit:
Merci vous êtes très tolérents avec moi !!! Boderek plus pour longtemps je démmenage pour l'ooposé dans un moi salors j'en profite et essaie de figer ça en images !!
ah bon tu déménages?tu vas ou? (oui je c je suis curieuse!!!)tu es comme moi, tu parts du sud pour aller dans le Nord?tout le monde me dit que je suis folle!
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Toute première fois Sam 28 Mar 2009, 22:05
C'est ce qu'on me dit aussi !!!!! Je quitte la belle côte d'Azur pour l'Aisne à 1200 km !!!! Je précise que c'est un choix et non une obligation !!!
Tu étais du Sud aussi ?
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
Sujet: re Sam 28 Mar 2009, 22:16
jolie video bravo
Sujet: Re: Toute première fois Dim 29 Mar 2009, 00:02
vanda a écrit:
C'est ce qu'on me dit aussi !!!!! Je quitte la belle côte d'Azur pour l'Aisne à 1200 km !!!! Je précise que c'est un choix et non une obligation !!!
Tu étais du Sud aussi ?
oui je suis née a Grasse et y es passé toute mon enfance...ensuite j'ai fait mes études "agricoles" dans la Drôme, puis dans l'Indre, pour enfin m'installer dans le Loir et Cher mes parents habitent tjrs a Grasse et ça fait quelques années que je n'y suis pas retournée :trisounet: tu vas faire quoi dans l'Aisne? (et oui tjrs aussi curieuse )
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Toute première fois Dim 29 Mar 2009, 00:14
Grasse !!! c'est très joli !!! ..et ça sent bon ! Je suis à saint Raphaël ..
Et ben ...j'ai acheté une ferme : signature première semaine d'Avril !!!!! Donc là bas agri secondaire ( avec brebis, canards, porcs, lapins et potager) et gros retâpage du logement. Une fois signé officiellement je vous mettrais des photos !!!!!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Toute première fois Dim 29 Mar 2009, 00:42
Ce qu'elle dit pas c'est qu'elle fuit les blondes en porsche :petitmdr:
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Toute première fois Dim 29 Mar 2009, 01:03
:petitmdr: Surtout !!!!!!
Sujet: Re: Toute première fois Dim 29 Mar 2009, 13:04
vanda a écrit:
Grasse !!! c'est très joli !!! ..et ça sent bon !
Et très très mal fréquenté aussi...
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Toute première fois Dim 29 Mar 2009, 16:33
j'avais pas vu ta vidéo, moi qui suis nulle, je trouve que c'est génial, et l'endroit ressemble assez à celui où on a fait la ballade ensembles, mais ça semble plus propre.
Citation :
oui je suis née a Grasse et y es passé toute mon enfance...ensuite j'ai fait mes études "agricoles" dans la Drôme, puis dans l'Indre, pour enfin m'installer dans le Loir et Cher mes parents habitent tjrs a Grasse et ça fait quelques années que je n'y suis pas retournée tu vas faire quoi dans l'Aisne? (et oui tjrs aussi curieuse )
on était voisine j'ai jusqu'à il y a 2 ans vécu à cabris, j'y travaille toujours dailleurs.
vanda si ton déménagement tarde tu pourras peut être venir à la fête des bergers, avec didier ??
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Toute première fois Dim 29 Mar 2009, 21:14
Le week end du 25. C'est quand la fête à Cabris? J'ai essayé de retrouver le post mais trouve pas !!