Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: Toute 1er fois pour Galatée et moi m^me Dim 05 Fév 2012, 18:05
Ce week end , nous sommes allés dans le 77 pour decouvrir le travail sur troupeau un super accueil de Laurence et Jean claude
Ma Galatée était très motivée
1er passage =
2eme passage (mon préféré)
3eme passage
et bien ... le travail sur troupeau est beaucoup plus compliqué que prévu , je croyais que c 'était surtout Galatée qui devait bosser LOL mais non , je vais devoir apprendre pleins de choses pour pouvoir conduire les moutons et Galatée !!! tout un programme
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Toute 1er fois pour Galatée et moi m^me Dim 05 Fév 2012, 19:32
C'est chouette!
Quelle âge a-t'elle?
Invité Invité
Sujet: Re: Toute 1er fois pour Galatée et moi m^me Dim 05 Fév 2012, 19:59
4 MOIS et demi
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
Sujet: Re: Toute 1er fois pour Galatée et moi m^me Dim 05 Fév 2012, 20:06
C'est pas un peu tôt ? Pas qu'elle soit dépassée et donc frustrée si elle n'arrive pas à rattraper une brebis... Ou bien était-ce juste une "découverte" avant de bosser STOP et RAPPEL ? En tout cas elle est très originale, ça change du noir et blanc !
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: Toute 1er fois pour Galatée et moi m^me Dim 05 Fév 2012, 20:07
Cool que tu te sois lancée ! Elle va devenir une vraie border comme ça
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Toute 1er fois pour Galatée et moi m^me Dim 05 Fév 2012, 20:08
Elle va en rendre jaloux quelques 'uns...
J'en connaît quelques uns qui aimeraient voir leur chien se déclarer si tôt ou en tout cas porter un grand intérêt si tôt!
Invité Invité
Sujet: Re: Toute 1er fois pour Galatée et moi m^me Dim 05 Fév 2012, 22:02
Oui Fanny elle cachait bien son jeu la petite Galatee toujours calme et posée
Pour le démarrage j y suis allée pour voir et vu sa réaction , on a fait la totale Je ne m attendais pas du tout à ça Et ça m a beaucoup plus
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Toute 1er fois pour Galatée et moi m^me Dim 05 Fév 2012, 22:31
Je n'ai pas regardé entièrement les vidéos mais on dirait qu'il y a une bonne évolutioon entre la première et le 3eme.
Invité Invité
Sujet: Re: Toute 1er fois pour Galatée et moi m^me Lun 06 Fév 2012, 14:51
Oui c est comme si elle avait muri entre chaque passage
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011Noms de mes chiens: : B'Doly
Sujet: Re: Toute 1er fois pour Galatée et moi m^me Dim 26 Fév 2012, 13:46
c'est en effet impressionnant la progression entre les 3 passages! et je trouve que ce que vous avez fait est très bien (à mon humble avis...) mais peut-être faudrait y aller mollo et rester un moment sur ces exercices ludiques sans trop donner d'ordres; à cet age là on est très sensible et la moindre difficulté peut devenir grave, conseil d'un vieux débutant : pendant les mois qui viennent aides-le toujours et ne le mets jamais en difficulté ceci dit j'aimerais bien que mon prochain chien se comporte comme ça au premier test!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Toute 1er fois pour Galatée et moi m^me Dim 26 Fév 2012, 19:41
merci pour les commentaires Je suis admirative de ma petite Galatée qui est pleine de surprise Elle s'est déclarée très fort et on attend sagement maintenant qu'elle grandisse un peu Le prochain rendez vous au troupeau est pris pour Galatée mi avril En attendant chaque jour, on renforce la complicité jeux , balles , renforcement positif + tricks je n'aurai pu rêver mieux , elle est adorable , caline et très obéissante son seul défaut c'est son exces d'affection pour les joggeurs
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011Noms de mes chiens: : B'Doly
Sujet: Re: Toute 1er fois pour Galatée et moi m^me Dim 26 Fév 2012, 19:47
c exactement ce que je ferais aussi, à plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Toute 1er fois pour Galatée et moi m^me Ven 09 Mar 2012, 15:38
Videos de Maman et Papa de Galatée au troupeau
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: Toute 1er fois pour Galatée et moi m^me Ven 09 Mar 2012, 17:31
Oui! Quelle évolution entre le premier passage et le troisième! C'est superbe!
Pour ses 4 mois et demi, c'est vraiment très bien!
doggbambou a écrit:
Elle s'est déclarée très fort et on attend sagement maintenant qu'elle grandisse un peu
Je crois que vous avez tout bon, bonne continuation!
Invité Invité
Sujet: Re: Toute 1er fois pour Galatée et moi m^me Ven 13 Avr 2012, 16:06
Nous avons sagement attendu que la miss grandisse et nous y voilà , plus que quelques jours à attendre ! des photos et idéalement des videos à venir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toute 1er fois pour Galatée et moi m^me