Mais c'est que ça faisais longtemps que j'était pas passée! Une éternité quasiment.
Alors par où commencer...
Niveau santé mes deux deux gros sont en pleine forme, il ne s'est rien passé de spécial a ce niveau là, donc le physique au top, c'est dans leur tête que ça va pas bien.
En ce moment y a du relâchement, Gun qui se remet à courir après les voitures et les motos et qui se met donc en danger.
Va falloir tout reprendre... Kinaï qui aboie au moindre truc, insupportable le gros tas! Et qu'est ce qu'ils sont chiants avec les chats.
Pourtant en ce moment ils ont droit à de très grandes balades et tout mais bon, quelques mauvais temps à passer mais ils vont bien se calmer, j'espère. ^^'
A part ça là je bosse vraiment sur les balades à deux, parce que quasi nickels chacun de leur coté mais à deux moins bien (c'est en général dans ces balades qu'il court après des trucs) et donc principalement la marche en laisse a deux (acquis un jour sur deux
) mais je persévère, et je vais y arriver ! Puis aussi les ordres par discrimination des noms (je sais pas si vous voyez) pour qu'ils obéissent chacun de leur côté.
Ah oui ! Gun a revu sa copine Malinoise de la MFR ! Bah ça a été l'éclate, à la fin de la journée il en pouvais plus il dormais assis dans la voiture le pauvre.
Vous trouvez pas qu'il fait nounours à côté d'elle ?
- Spoiler:
Je n'ai pas repris le club avec Gun pour le moment, ayant "malheureusement" tous mes week end de pris en ce moment, mais je compte bien y retourner dans quelques temps.
Par contre il à refait un petit tour au toilettage le gros, ça lui à fait du bien! Mais il est traumatisé par la petite Whippet de ma patronne... Qu'est ce que je vais faire de ce chien.
Surtout qu'elle est pas du tout exubérante ou quoi, et que lui de son côté y a aucun soucis pour qu'il aille faire le kéké devant un énorme Montagne des Pyrénées, le monde à l'envers.
En ce qui me concerne je n'ai pas repris les cours, je vais au salon de toilettage quasiment chaque jour, je continue d'apprendre là bas. Je me suis également lancée dans les shootings canins (mes photos ici : https://www.flickr.com/photos/142227422@N07/?) pour pouvoir apprendre à photographier d'autres chiens. Du coup là je suis en pleine réflexion, je ne sais toujours pas si je me lance en photo ou en éducation canine. Les gens du monde du chien me disent que j'aurais plus de débouchés en photo et les autres me disent que je réussirait mieux en éduc
Après pour le moment j'ai encore un peu de temps, j'ai d'autres problèmes a régler avant ça.
Du coup comme d'habitude, je vous laisse avec des photos de mes patates!
Bon j'en ai fait beaucoup trop depuis la dernière fois donc si vous voulez tout voir y a ma galerie hein.