raphael69 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/01/2012 Noms de mes chiens: : lola Une citation que j'aime bien: : peace and love
| Sujet: salut a toute et a toute! Mar 17 Jan 2012, 22:10 | |
| voila!lola border colie croisee de son grand pere et patrick espere avoir un bon acceuil sur ce site trouvé par hasard ! elle a 11 mois tres tres gentille un peu craintive mais ce n est rien par raport a ce qu elle m apporte elle commence l agility depuis 2 semaine et je la trouve plus epanouie depuis avant j ais eu deux chien sylver croisé fox et espagneul qui a eu tous les probleme possible parti a 11 ans du cancer general tchouck un espagneul francais decedé ds son sommeil a mes cotés a 16 ans et 4 mois dur dur! bon j arrete pour le moment et vous dit a bientot patrick de lyon | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: salut a toute et a toute! Mar 17 Jan 2012, 22:41 | |
| Bonjour Patrick de Lyon (pourquoi Raphael ) j'suis à Sainté c'est bon j'peux te parler (désolée pour la dernière binette elle est bien verte ....) vivement une photo de cette Lola | |
|
raphael69 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/01/2012 Noms de mes chiens: : lola Une citation que j'aime bien: : peace and love
| Sujet: re Mar 17 Jan 2012, 23:27 | |
| | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: salut a toute et a toute! Mar 17 Jan 2012, 23:41 | |
| pour les photos je ne sais pas si en tant que nouveau tu ne dois pas avoir qqs jours d'inscription
sinon mets-en déjà une en avatar (profil en haut) | |
|
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: salut a toute et a toute! Ven 20 Jan 2012, 13:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a toute et a toute! | |
| |
|