| jack ne va pas bien !!! | |
|
+44Domilly steff_792 Tyara Eiko lamomotte Areg RUIZ Stéphanie NinonT Elwin danielle glaneuse fashion No$$$$ powley Sole Hikari zezette07 Mimine Supplete taharqa kimi marine07 Ophel fifi51 Yuria&co Kahlan Enëlym epevca ocelea chloé maflow Aenor christa Granola boubou babalex Zounette alex0809 MauD Kroug lunacaramel pepito81 kaki marj66 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mar 07 Aoû 2012, 21:40 | |
| courage ! essaye de rester positive ! et si tu peux aller le voir demain, ne lui montre pas ta peine (je sais, pas facile),encourage le à se battre, et fais lui une papouille de ma part en plus de toutes celles que tu lui feras. Bon courage!! | |
|
| |
marj66 Posteur très inspiré
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 08 Aoû 2012, 16:38 | |
| nouvelle du jour, jack est toujours au même stade ce matin a 10h pas d'amelioration mais pas de dégradation en faite le traitement mais du temps avant d'agir mais on dirait que sa la stabilisé en tous cas il a bonne appétie et il balance beaucoup la queu quand il voit quelqu'un dire de l'assistante de la véto car je ne peu toujours pas aller le voir ilaura une 3ème injection cette aprèm et si sa va elles ont prévue une quatrième vendredi j'éspère qu'il pourra ce lever d'ici là sa voudra dire que ces gagner mais on en est pas encore là malheureusement soit je le récupère en fin de semaine ou elle garde pour le week elles ne savent pas encore je les rappel ce soir donc voila les news on ne perd pas espoir par contre je crois que je vais avoir une facture salé car le traitement coute 100€ enfin c'est pour la bonne cause on verra bien merci pour vos message de soutien et des que je pourrais le voir je ne manquerai pas de lui faire plein de papouille de la part de vous tous !! | |
|
| |
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 08 Aoû 2012, 19:58 | |
| alors dernière news
jack à fait l'éffort de se mettre sur les coudes et de relevé la tête pendant quelque minutes il à la 3ème injection ce soir on verra demain si il continue à progresser! | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 08 Aoû 2012, 21:25 | |
| Courage petit loup!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 08 Aoû 2012, 21:36 | |
| ho j'espère de tout coeur que ton petit loup aille mieux | |
|
| |
ocelea Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : hautes pyrénées Date d'inscription : 23/02/2011 Noms de mes chiens: : Etesse shih tzu et Sweety border collie X labrit
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 08 Aoû 2012, 21:44 | |
| Plein d'onde positive pour ton petit jack.
Bon courage | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 08 Aoû 2012, 21:55 | |
| allez ptit loup!!on se bat!! on est tous avec toi!! courage!! t es un ptit gars costaud! | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Jeu 09 Aoû 2012, 00:33 | |
| ho oui il est costaut et je pense que ces un batant !! si non il aurait déjas baisser les pattes le fait qu'il se nourrisse bien le prouve à mon avie je croie en lui et j'espère qu'il ira jusqu'au bout pour revenir vite parmi nous | |
|
| |
Enëlym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 234 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/10/2011 Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Jeu 09 Aoû 2012, 10:41 | |
| Courage à ton petit loup, toutes mes pensées positives vont vers lui ! | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Jeu 09 Aoû 2012, 12:45 | |
| C'est très triste ce qui vous arrive. Pleins de courage à vous deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Jeu 09 Aoû 2012, 16:28 | |
| bonjour, alors ce matin jack ne voulait pas manger par contre il se redrèsse bien le buste on verra ce soir comment il aura encore évolué durant la journée il faudrait qu'il mange ce soir il aura une 4 ème injection demain j'éspère qu'il nous oublie pas dans son petit chenil et qu'il ne croi pas qu'on la abandonner !et j'éspère quil va continuer à progrésser ! | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Jeu 09 Aoû 2012, 16:33 | |
| mais quelle saloperie cette maladie.... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Jeu 09 Aoû 2012, 17:10 | |
| Allez Jack... c'est vrai que ça doit être long pour toi aussi de ne pas l'avoir vu depuis qu'il est là bas... On pense toujours à vous et pourvu qu'il remange. | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Jeu 09 Aoû 2012, 21:53 | |
| plein de pensées pour Jack... | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Jeu 09 Aoû 2012, 22:06 | |
| Je croise les doigts pour Jack et toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Ven 10 Aoû 2012, 00:27 | |
| bon il ny avait rien de plus quand j'ai appelé ce soir les enfants commence à réclamé après lui et me demande quand il va revenir dur dur je ne sais pas quoi leur dire !!!j'éspère que demain sa ira et qu'il aura bien voulu manger j'ai l'imprssion qu'il se laisse aller je ne sais plus quoi penser mais il est toujours là !!!pour l'instant! | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Ven 10 Aoû 2012, 08:49 | |
| Il faudrait que tu lui rendre visite, est ce que tu as d'autre chien ou un furet? parce que sinon il n'y a pas de risque, en plus ça lui remonterait le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Ven 10 Aoû 2012, 12:14 | |
| bonjour, alors oui j'ai une autre chienne de 12 ans qui n'est pas vacciné mais il était avec elle depuis le début et elle na pas de signe de maladie et il y a la chienne de ma mère qui est là en vacances mais elle est vacciné . mais en fait je récupère jack cette après midi pour voir comment il va réagire avec nous ce matin il a eu la dernière injection il faut absplument que sa évolue durant le week si non on aura perdu la bataille et la véto pense aussi qu'il pourrai déprimé le fait qu'il soit seul !! voila les new mais je sis quand même contente de le récupéré je vais essayer de l'isolé un peu de facon que les aure chien n'aille pas le voir comme c'est un virus qui s'attrape au contact des sécretions et qui disparé avec des détergents. | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Ven 10 Aoû 2012, 12:59 | |
| ca va lui remonter le moral de rentrer!! et il aura plus depeps pour se battre!! accroche toi ptit loup! | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Ven 10 Aoû 2012, 14:24 | |
| C'est bien si tu le récupère c'est sur qu'il doit commencer a s'ennuyer. Tiens nous au courant de sa façon se se comporter chez toi, je continue a lui envoyer plein d'onde positive. | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Ven 10 Aoû 2012, 15:23 | |
| Super que tu puisse le récupérer! il va sûrement se sentir mieux et trouver le courage de se battre. Plein de caresses au petit Jack, prends bien soin de lui et donne nous des news. | |
|
| |
Ophel Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 21/09/2011 Noms de mes chiens: : Fifty Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux... "Jean Anouilh"
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Ven 10 Aoû 2012, 16:24 | |
| Je suis le post depuis quelques jours....j'espère de tout coeur qu'il va se rétablir rapidement. Plein de caresses à ton loup, courage | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Ven 10 Aoû 2012, 18:19 | |
| super si tu peux le récuperer, ça va vous faire du bien à tous les deux! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Ven 10 Aoû 2012, 22:04 | |
| Génial il est sur la bonne pente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 11 Aoû 2012, 01:54 | |
| c'est super que tu puisse le recupérer au moins le week end, c'est un batan ton chien il va s'en sortir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! | |
| |
|
| |
| jack ne va pas bien !!! | |
|