| bonjour a vous tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb57 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : metz Date d'inscription : 18/08/2014 Noms de mes chiens: : Jack (jackson) pile poile pour le border déguisé en lapin Une citation que j'aime bien: : "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès."
| Sujet: bonjour a vous tous Mar 19 Aoû 2014, 10:24 | |
| bonjour je suis sébastien l'heureux papa de trois garcons de 5, 9 et 12 ans, nous venons d'adopter un magnifique border collie de 8 semaines qui s'appel JACK, qui fait la joie de notre tribu il m'impressionne par sa faculté d'apprendre, de vouloir faire plaisir.... a très bientôt sébastien
| |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Mar 19 Aoû 2014, 10:35 | |
| mets nous vite des photos de Jack | |
|
| |
Nombre de message : 109 Localisation : metz Date d'inscription : 18/08/2014 Noms de mes chiens: : Jack (jackson) pile poile pour le border déguisé en lapin Une citation que j'aime bien: : "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès."
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Mar 19 Aoû 2014, 10:54 | |
| merci bon je vais essayé de mettre une photo mais je ne connais pas bien la procédure....
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Mar 19 Aoû 2014, 14:36 | |
| un p'tit tri moucheté il est tout mimi.....profites en bien, ça grandit trop vite | |
|
| |
| Sujet: jack Mar 19 Aoû 2014, 16:28 | |
| merci joce91, c'est vrai qu'il va grandir vite trop vite il est vraiment adorable, il est attiré comme un aimant vers les enfants, il apprend avec une facilité déconcertante, le assis, couché pas bougé etc mais l'apprentissage du territoire pas la chambre c'est dur merci pour vos conseils, a très bientot sébastizn | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Mar 19 Aoû 2014, 18:09 | |
| C'est vrai qu'ils apprennent vite, mais ils apprennent aussi vite les bonnes choses que les mauvaises Il faut leur apprendre un maximum de trucs avant leur 4 mois, c'est là qu'ils enregistrent le mieux. Il faut aussi leur faire voir le monde extérieur et tout ce à quoi ils peuvent être confrontés. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Mar 19 Aoû 2014, 18:43 | |
| oui ils apprennent vite le bon mais prennent vite les mauvaises habitudes. ayant trois enfants, je leur dit que même si il est mignon vous regarde avec un air coquin, il faut qu'il respecte les règles de la maison. l'éducation se fait dès le plus jeune âge, et si nous voulons vivre en harmonie, il faut qu'il s'intègre dans notre tribu, et que nous lui apprenions les règles.(tous enfants y compris :) il est très gourmand, adore les petits bouts de fromage, (cela aide pour l'éducation, marche moins bien avec les enfants lol) ce forum est très bien fait et je vous remercie pour vos conseils, qui vont faciliter notre bout de chemin au plaisir sébastien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a vous tous | |
| |
|
| |
| bonjour a vous tous | |
|