| jack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean p P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : saint quentin Date d'inscription : 27/12/2013 Noms de mes chiens: : jack,polux Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes plus j'aime mon border collie
| Sujet: jack Sam 28 Déc 2013, 13:15 | |
| bonjour je vous presente mon border sont nom et jack il va avoir 9 mois le 4 janvier il pese 25kg pour 54cm au garot c'est un des freres de skype jack a 2 mois jack a 3 mois jack a 4 mois jack a 6 mois jack a 7 mois 1ere presentation aux troupeaux | |
|
| |
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| |
| |
jean p P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : saint quentin Date d'inscription : 27/12/2013 Noms de mes chiens: : jack,polux Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes plus j'aime mon border collie
| Sujet: Re: jack Sam 28 Déc 2013, 15:06 | |
| ben oui c'est se que je me suis dit aussi | |
|
| |
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: jack Sam 28 Déc 2013, 15:27 | |
| Jack est quand même bcp plus dans le standard que Skype avec ses 63cm. j'aimerais bien voir les 7 autres au jour d'aujourd'hui, notamment le tricolore noir. car sur 9 chiots aucun se ressemblait, je trouve qu'ils étaient même vraiment différents. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: jack Sam 28 Déc 2013, 16:05 | |
| je craque sur vos 2 loups bon gabarit, belle tête, couleur que j'adore ( oops pas la tête ..) . Apparemment ça bosse, vidéos ? dommage qu'ils ne soient pas au lof ... | |
|
| |
jean p P'tit nouveau
| Sujet: Re: jack Sam 28 Déc 2013, 16:09 | |
| oui bebe il ne se ressemblè pas mais d'apres les photos de ses freres est sœur que tu a mis il y a ina qui ressemble beaucoup a jack | |
|
| |
jean p P'tit nouveau
| Sujet: Re: jack Sam 28 Déc 2013, 16:13 | |
| merci pour eux powley non pas de belle video je retourne aux troupeau apres les fetes je vais voir pour en faire
| |
|
| |
| Sujet: Re: jack Sam 28 Déc 2013, 17:25 | |
| Moi j’espère faire, avec Skype, la 1ere au troupeau en janvier et forcement j'embarque la GoPro D’ailleurs connaissez vous http://www.pensionduvaldecassel.com et j'attends les prochaines dates à st pol (62) mais ça je sais que les gens du forum connaissent https://www.facebook.com/pages/Ovinature/149758288436838 | |
|
| |
jean p P'tit nouveau
| Sujet: Re: jack Sam 28 Déc 2013, 18:07 | |
| non je connais pas moi je vais a abscon(59) Passion Troupeau | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: jack Sam 28 Déc 2013, 18:19 | |
| moi oui je connais.. mais il est interdit de donner son avis sur forum donc je te mp | |
|
| |
| Sujet: Re: jack Sam 28 Déc 2013, 18:59 | |
| merci Alex, si quelqu'un d'autre a un avis ........
je crois que je vais ouvrir un post, je trouve rien dessus a part leur site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jack | |
| |
|
| |
| jack | |
|