| Jack au pré | |
|
+5lets marinou sofqipeu nini clemsteve 9 participants |
Auteur | Message |
---|
clemsteve Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : Tequila et Jack
| Sujet: Jack au pré Lun 28 Avr 2008, 21:47 | |
| Plusieurs fois par semaine, Jack et Tequila vont avec ma chérie nourrir les chevaux qu'elle héberge dans un pré. Jack adore. C'est grand, herbeux, y peut courir jusqu'à plus soif. Et surtout jouer avec Tequila qui lui remet de temps à autre les idées en place. Sur celle là il a une tête un peu bizarre. Y me fait marrer! Jack a une grande admiration pour sa grande soeur, mais l'envie de l'embêter n'est jamais très loin. C'est trop bien de se défouler sur Tequila! Mais les moments de câlin c'est pas mal aussi! Quel est le con qui m'a mis sur cette arbre??!! Bon Clemsteve t'es pas drôle, fais moi descendre! Tequila la belle Et Sissi, une pensionnaire du pré. Voilà j'arrête de vous souler avec mes photos. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Jack au pré Lun 28 Avr 2008, 21:54 | |
| trop beau téquila ressemble a la chienne de ma belle mere | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Jack au pré Lun 28 Avr 2008, 21:55 | |
| Tu nous saoules pas elles sont belles tes photos!! Peut-être juste un peu trop zoomées non? Je pense qu'on verrait mieux d'un chouillat plus loin...
En tout cas celle dans l'arbre est super jolie!
Dernière édition par sofqipeu le Lun 28 Avr 2008, 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Jack au pré Lun 28 Avr 2008, 21:55 | |
| chouette tes photos et ton loulou est trop trop beaux et c'est sure on voit bien qu'il a l'air de bien aimer embêter sa grde soeur!!!! | |
|
| |
clemsteve Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : Tequila et Jack
| Sujet: Re: Jack au pré Lun 28 Avr 2008, 22:05 | |
| J'aimerais bien le prendre de plus loin mais Jack me colle au pattes et il a pas encore appris le pas bouger. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Jack au pré Lun 28 Avr 2008, 22:06 | |
| Chouette les photos !! jaime trop celle sur l'arbre perché ^^ | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Jack au pré Lun 28 Avr 2008, 22:28 | |
| - clemsteve a écrit:
- J'aimerais bien le prendre de plus loin mais Jack me colle au pattes et il a pas encore appris le pas bouger.
Quoi, il a plus de 2 mois et ne connais pas encore le pas bouger?! Ben yen a qui sont pas doués pour le dressage hein! | |
|
| |
mini°moi Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Pyrénnées-Atlantiques Date d'inscription : 22/12/2007 Noms de mes chiens: : Louve Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
| Sujet: Re: Jack au pré Lun 28 Avr 2008, 23:30 | |
| jvois pas les photos | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Jack au pré Mer 30 Avr 2008, 14:02 | |
| Très mignonnes toutes les trois ^^ | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Jack au pré Mer 30 Avr 2008, 20:27 | |
| supers photos!!! c'est le bonheur de pouvoir aller aux prés avec les chiens et les chevaux, quelle chance! ton loulou est splendide, j'adore quand ils ont beaucoup de blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack au pré | |
| |
|
| |
| Jack au pré | |
|