| ma presentation :)) Belgique ===> Liège | |
|
+11kakoan Phydjer verne62 zabeth bisskiss audray38 rapso youtit Nougat amelie.59 happy heaven 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
happy heaven P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2008 Noms de mes chiens: : bill- happy heaven - fred Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes plus j aime mon chien!
| Sujet: ma presentation :)) Belgique ===> Liège Ven 31 Oct 2008, 00:54 | |
| bonjour je m appelle veronik je suis de Liège je possède 3 chiens et un chat
je vais vous les presenter
Bill jack russell noir et blanc de 10 ans ayant travaillé avec moi pendant 8 ans en obeissance et mnt retraité tit champion!
Happy heaven alias heaven border collie brun et blanc de 9 mois travaillé en obeissance père Falco of hypnopower
Dernière édition par happy heaven le Ven 31 Oct 2008, 01:34, édité 2 fois | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
Nombre de message : 15 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2008 Noms de mes chiens: : bill- happy heaven - fred Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes plus j aime mon chien!
| Sujet: Re: ma presentation :)) Belgique ===> Liège Ven 31 Oct 2008, 01:07 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: ma presentation :)) Belgique ===> Liège Ven 31 Oct 2008, 09:48 | |
| Bienvenue Il est magnifique Happy heaven !!!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: ma presentation :)) Belgique ===> Liège Ven 31 Oct 2008, 12:01 | |
| | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: ma presentation :)) Belgique ===> Liège Ven 31 Oct 2008, 12:26 | |
| bienvenue ici...en plus on est voisine!!!hihi super chiens! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: ma presentation :)) Belgique ===> Liège Ven 31 Oct 2008, 12:52 | |
| je suis contente que tu sois inscrite tu verras ce forum est géniale et n'hésite pas a poser les questions que tu as besoin | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: ma presentation :)) Belgique ===> Liège Ven 31 Oct 2008, 12:58 | |
| bienvenue parmis nous,
effectivement tu as de tres beau chien, je vois que tu aimes les boules de nerfs, et les chiens un peu tétu.... car le jack est les deux en même temps, le bouledogue le tétu c'est son fort, et le border bien "nerveux",
en tout cas tu dois t'eclater avec ta bande, ils sont tous splendide, et magnifique!!! vite plus de photo, et des vidéos en obéissance! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: ma presentation :)) Belgique ===> Liège Ven 31 Oct 2008, 13:40 | |
| :hello: moi aussi je veux des vidéos d'obéissance surtout avec ton jack russell. je suis curieuse d'en voir un au travail | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation :)) Belgique ===> Liège Ven 31 Oct 2008, 14:17 | |
| - zabeth a écrit:
- :hello:
moi aussi je veux des vidéos d'obéissance surtout avec ton jack russell. je suis curieuse d'en voir un au travail ah bon tu n as jamais vu de jack russell au travail ?? et bien je peux te dire que le mien il a fait des etincelles pendant toutes ces années ou je suis allée en concours c est mon premier chien j ai commencé les concours pour le fun mais en voyant qu il travaillait comme un chef j ai continué et il a eu plus ou moins 25 coupes de 1 er et a remporté le championnat de la province de Liège et oui un jack c est tetu et nerveux mais ca travaille ( pas tous je pense ) donc on peut dire que je l ai bien choisit lol mnt c est mon border qui va reprendre la relève j espere qu il me fera aussi du bon travail ..... a suivre vu qu il n a que 9 mois et que je vais seulement commencer les concours avec lui. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiii Ven 31 Oct 2008, 14:21 | |
| | |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: ma presentation :)) Belgique ===> Liège Ven 31 Oct 2008, 14:30 | |
| Un Jack Russel, j'adore... c tous bello.
à la ferme, ou je bossait, on en avaient 3, que l'on promenait partout, que de bons souvenir, avec.
Superbe, famille en tous cas, et ta border... à croquer, comme la mère de mon chiot.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: bill mon jack Ven 31 Oct 2008, 14:37 | |
| en voici encore une avec une partie de ses coupes | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: ma presentation :)) Belgique ===> Liège Ven 31 Oct 2008, 14:42 | |
| Bienvenue parmis nous !!! Il me semble d'avoir deja rencontré sur un forum. ( fous des toutous ) nn ? Ton border est le zozie du mieux : | |
|
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: ma presentation :)) Belgique ===> Liège Ven 31 Oct 2008, 15:51 | |
| Bienvenue happy heaven!!! toujours ausis beau ton toutou!! | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: ma presentation :)) Belgique ===> Liège Ven 31 Oct 2008, 16:10 | |
| Oui j'ai un blog ( http://phydjer.com/ ) Mais étant donné que Red est le chien de mon papa ... il n'y a pas beaucoup de photos de lui. Promis, j'en cherche sur le pc de mes parents Dès que j'ai vu ton chien sur "fous des toutous" j'ai été choquée !!! Ma famille aussi ! | |
|
| |
| |
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: ma presentation :)) Belgique ===> Liège Ven 31 Oct 2008, 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation :)) Belgique ===> Liège Ven 31 Oct 2008, 16:31 | |
| - kakoan a écrit:
- Bienvenue happy heaven!!!
toujours ausis beau ton toutou!! kikou merci :bisous: | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: ma presentation :)) Belgique ===> Liège Ven 31 Oct 2008, 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation :)) Belgique ===> Liège | |
| |
|
| |
| ma presentation :)) Belgique ===> Liège | |
|