Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Presentation de Belgique

4 participants
AuteurMessage
dersimdekur
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dersimdekur

Masculin
Nombre de message : 8
Noms de mes chiens: : Rojda;Berger d'Anatolie (Rip) , Ratch ;Border Collie , 8 semaines
Une citation que j'aime bien: : "Soyons réalistes , éxigeons l'Impossible."

Presentation de Belgique  Empty
MessageSujet: Presentation de Belgique    Presentation de Belgique  EmptySam 04 Juil 2015, 03:38

Bonjour tout le monde Very Happy
Je me présente , je suis Dersim , j'ai 18ans , j'habite a Bruxelles (Plus-Tot aux alentours) et donc je me suis inscris sur ce Forum pour partager mes connaissances avec vous sur le Border Collie et si possible , savoir si je suis apte a en acquérir un.         Je travaille de 8h20 a 13h55 et de 14h20 a 16h le Lundi,Mardi,Jeudi et Vendredi. Je pourrai lui accorder que 16 heures par semaines  confused
On ne peux pas vraiment dire que je suis connaisseur , je sais juste le minimum a savoir pour pouvoir en acquérir un (Grands besoins de dépenses d'énergie , d'activités comme l'obeissance , etc..).
Bref , dans les détails ; J'habite dans une maison modérément grande , avec un Jardin assez petit ( 70m2) , et une forêt énorme juste a coté. Pour tout vous dire , étant petit , j'ai eu un Berger Anatolien pendant 2 ans , mais je ne l'ai plus jamais revu après etre venu en Belgique Crying or Very sad
Quand je suis tombé sur des chiots Border Collies dans une ferme , j'ai tout de suite craqué , et j'èspere avoir le temps et la force pour pouvoir en adopter un  tongue
Si vous désirez quelques photos de mon p'tit Tyrell qui arrive dans 3 semaines, j'en ait  Very Happy
Donc , Voila un peu ma présentation , Cordialement. sunny

Dernière édition par dersimdekur le Sam 04 Juil 2015, 03:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dersimdekur
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dersimdekur

Masculin
Noms de mes chiens: : Rojda;Berger d'Anatolie (Rip) , Ratch ;Border Collie , 8 semaines

MessageSujet: Désolés pour les fautes d'orthographes.    Presentation de Belgique  EmptySam 04 Juil 2015, 03:55

Désolés pour les fautes d'orthographes.  brancard
Deddy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Deddy

Féminin
Nombre de message : 375
Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog

MessageSujet: Re: Presentation de Belgique    Presentation de Belgique  EmptyLun 06 Juil 2015, 12:27

Bonjour Bruxellois!

Je ne comprend pas trop bien? tu as déjà réservé un chien, mais tu te demandes si tu es à la hauteur?

Bon tu as de la chance parce que les border belge sont plus calmes que leurs homologues français (et encore, ce n'est pas une généralité)
Quelles sont les activités que tu as décidé de pratiquer avec lui?

de quel côté de BXL es tu?
dersimdekur
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dersimdekur

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Belgique    Presentation de Belgique  EmptySam 11 Juil 2015, 17:26

Bonjour , désolé du retard pour la réponse.

Oui , j'ai réservé un BC et je voulais savoir votre avis sur le fait que je puisse avoir un border dans ces conditions Very Happy .
Ouff , surtout qu'il viens d'une ferme , mais ses parents d'un élevage. Very Happy
Mais c'est génétique ou pas ? (Le fait que les Borders belges soient plus calmes Very Happy )

J'habite du coté de Jette , une commune assez "Rurale" par chance king Et vous ? Very Happy

Ah et je vais beaucoups pratiquer du Cani-Cross , du Cani-Vtt , Bien évidemment de l'Obé et je vais voir si je peux pratiquer 1-2 foix par semaines un peu d'agility Very Happy
Deddy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Deddy

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation de Belgique    Presentation de Belgique  EmptyDim 12 Juil 2015, 13:57

Nous sommes donc presque voisins!
N'hésitez pas à me demander conseil pour des clubs canin, et par chance nous avons un bon club de troupeau pas loin (Ternat).

Parce que des border de ferme, ce sont des border qui travaillent! pas de chance, ce ne sera pas un chiot calme, et il aura besoin de beaucoup d'activités mentales!
Il aura sans doute envie d'arrêter tout mouvement, il aura besoin de beaucoup de cadre et de présence.
titina1405
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
titina1405

Féminin
Nombre de message : 119
Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo

MessageSujet: Re: Presentation de Belgique    Presentation de Belgique  EmptyDim 12 Juil 2015, 16:09

un autre coucou de Belgique Very Happy

Comment as-tu sélectionner ton chien dans la portée ?
Et si nous te disions que tu n'es pas apte tu reculerais ? je ne pense pas! Ce forum pourra t'aider à gérer ton poilu!

Deddy ; j'aimerais bien en connaitre plus sur ton club car du côté de mons il n'y a rien !
dersimdekur
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dersimdekur

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Belgique    Presentation de Belgique  EmptyVen 17 Juil 2015, 04:14

Deddy , je pense que j'en ai trouvé un a Anderlecht  ,mais je ne suis pas totalement sur
C'est une grande ferme du coté de Maasmechelen ( et oui au Limbourg ^^ )  , il était couché pendant que ses compagnons sautillaient , et c'était le seul qui est venu vers moi Very Happy

Titina1405 , Waww on est nombreux alien
Très franchement , je veux que mon chiot devienne un avant tout un chien de compagnie , j'ai donc pris un des plus calmes de la portée tongue et surtout comme je le dis en haut , au fait qu'il soit venu vers moi et qu'il se soit assis juste en dessous de mes jambes , j'ai craqué ^^  
Justement j'ai eu des moments de doutes mais je suis sur que j'y arriverai surtout avec l'aide du forum Very Happy NORMALEMENT , il atteindra ses 8 semaines la semaine prochaine donc je pourrai aller le chercher , et étrangement ( je pense pour s'en débarrasser au plus vite  confused ) , le fermier qui me le vends ma proposé de le prendre plus tot mais j'ai refusé.. Il est tout seul avec sa mère et son père car tous les autres chiots ont étés adoptés actuellement silent
Deddy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Deddy

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation de Belgique    Presentation de Belgique  EmptyVen 17 Juil 2015, 11:00

tu vas à quel club? celui près d'Ikéa (où je suis)? :)
sebastien65
Posteur timide
Posteur timide
sebastien65

Masculin
Nombre de message : 27

MessageSujet: Re: Presentation de Belgique    Presentation de Belgique  EmptyVen 17 Juil 2015, 11:14

Bienvenue :)
dersimdekur
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dersimdekur

Masculin

MessageSujet: Re: Presentation de Belgique    Presentation de Belgique  EmptyVen 17 Juil 2015, 14:20

Je pensais a celui près de la Basilique de Koekelberg , le tien c'est le Club Ouragan il me semble Very Happy
Mais il y'en a un qui est un peu plus près de chez moi , a Laeken je crois Rolling Eyes

Sebastien62 , Merci Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Belgique    Presentation de Belgique  Empty

Presentation de Belgique
Page 1 sur 1