| Bonjour de Belgique! | |
|
+11martine6110 audray38 vikiki63 damien Ouwélie amelie.59 Max marie01 Australoublue Fonzie Livcob 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Livcob Posteur timide
Nombre de message : 48 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Bonjour de Belgique! Lun 27 Avr 2009, 13:04 | |
| Bonjour tout le monde, Ca fait déjà un petit temps que je me suis inscrite sur le forum pour trouver des infos sur l'agility et le troupeau mais je ne m'étais jamais présentée... Alors je viens maintenant remédier à cela! J'habite donc en Belgique, dans le Brabant wallon, et j'ai une petite femelle Border de 8 mois, prénommée Yuria. On fait de l'agility dans un club 2 fois par semaine et un peu d'obéR à la maison pour s'amuser. On vient tout juste de commencer le troupeau samedi passé et on a trouvé ça super toutes les deux! J'espère pouvoir discuter avec des personnes qui comprennent ce que c'est qu'un Border parce que chez moi je me sens parfois un peu seule... c'est parfois limite si je ne me fais pas traiter de bourreau parce que je fais des activités avec ma chienne (c'est vrai qu'elle serait plus heureuse toute la journée dans le canapé, au lieu de ça elle est obligée d'aller à l'agility et de faire "des tours de cirque" dans le jardin avec moi la pauvre ) Sérieusement, il y a vraiment des gens de mon entourage qui sont persuadés que ma chienne est malheureuse de faire tout ça... Enfin voilà, je vous souhaite un bonne journée à tous | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Lun 27 Avr 2009, 13:12 | |
| Bienvenue compatriote, T'inquiète, c'est pareil chez moi, on arrête pas de me dire de le laisser tranquille... Tu es allée chez Jean Luc samedi? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Lun 27 Avr 2009, 13:23 | |
| Bouh! Bourreau de Border!! Vat-en!!! Bon, alors, bienvenue!! :coucou: | |
|
| |
Livcob Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Lun 27 Avr 2009, 13:46 | |
| Merci pour l'accueil Oui on est allé chez Jean-Luc samedi, c'était une chouette journée. Maintenant je vais me renseigner au club de Lennik (sheepdogtrainingcenter) pour aller s'entraîner régulièrement là-bas. | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Lun 27 Avr 2009, 14:07 | |
| Chez Jean Luc, alors tu reconnait les brebis sur ma signature!!! :petitmdr: | |
|
| |
Livcob Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Lun 27 Avr 2009, 14:39 | |
| Rhoooo alors ce sont elles ces fameuses brebis qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs :petitmdr: | |
|
| |
marie01 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : liege Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : nelson
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mar 28 Avr 2009, 11:22 | |
| bienvenue et contente de vous avoir rencontré,ta chienne est tres belle! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mar 28 Avr 2009, 12:02 | |
| :hello: :hello: Chère compatriote !! Ta chienne est superbe ! Moi je vais mardi (si tout va bien ) à Doische avec Max ! Y seras-tu aussi ? | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mar 28 Avr 2009, 12:09 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mar 28 Avr 2009, 12:17 | |
| Hello et bienvenue !!! Très jolies ta petite femelle ! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mar 28 Avr 2009, 14:44 | |
| :hello: coucou, le belge, bienvenue. pas loin la belgique de la meuse! hihi bon forum et plein d'activités avec ta magnifique bleue merle! (si je ne me trompe pas) | |
|
| |
Livcob Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mar 28 Avr 2009, 15:36 | |
| - Max a écrit:
Moi je vais mardi (si tout va bien ) à Doische avec Max ! Y seras-tu aussi ? Non je ne pense pas que j'ai serai, en fait en semaine ça ne m'arrange pas trop, je préfère y aller le weekend. Mais je compte bien y retourner dès que possible | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mar 28 Avr 2009, 18:16 | |
| :hello: sur ce forum ton loup est très jolie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mar 28 Avr 2009, 18:38 | |
| - Livcob a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Ca fait déjà un petit temps que je me suis inscrite sur le forum pour trouver des infos sur l'agility et le troupeau mais je ne m'étais jamais présentée... Alors je viens maintenant remédier à cela!
J'habite donc en Belgique, dans le Brabant wallon, et j'ai une petite femelle Border de 8 mois, prénommée Yuria. On fait de l'agility dans un club 2 fois par semaine et un peu d'obéR à la maison pour s'amuser. On vient tout juste de commencer le troupeau samedi passé et on a trouvé ça super toutes les deux!
J'espère pouvoir discuter avec des personnes qui comprennent ce que c'est qu'un Border parce que chez moi je me sens parfois un peu seule... c'est parfois limite si je ne me fais pas traiter de bourreau parce que je fais des activités avec ma chienne (c'est vrai qu'elle serait plus heureuse toute la journée dans le canapé, au lieu de ça elle est obligée d'aller à l'agility et de faire "des tours de cirque" dans le jardin avec moi la pauvre ) Sérieusement, il y a vraiment des gens de mon entourage qui sont persuadés que ma chienne est malheureuse de faire tout ça...
Enfin voilà, je vous souhaite un bonne journée à tous Bonjour & bienvenue à toi, une Belge !! J'habite aussi dans le Brabant ! ta chienne est magnifique, ne t'inquiette pas, tu n'es pas la seule , moi aussi on me prend pour une bête fille qui fait souffrir sa chienne tu as été faire du troupeau à Namur par Hasard , si tu piurrais e donenr une adresse ou quoi par mp, ça serait vraiment gentil car je cherche des endroits ou commencer avec mon Australien, mais je n'ai pas encore trouvé ! |
|
| |
martine6110 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mar 28 Avr 2009, 19:32 | |
| Bonjour,
Moi je suis de Montigny le tilleul. Je vais seulement avoir mon border en juin mais je suis déjà très impatiente. Quand nous avons décidé d'avoir un border mon mari et moi nous avons discuté de longues soirées car justement nous avions peur de ne pas faire assez d'activités avec notre chien. J'ai 3 enfants (8ans et deux de 5ans) et ils sont très impatients d'avoir un chien pour faire de la gym comme ils disent.
Dans notre esprit nous avons décidé de prendre un Border (chien que nous avons toujours adoré) parce que c'est un chien qui bouge et qui a besoin d'activité tout comme notre famille. Nous n'arretons jamais (marche promenade vacances à la montagne....) Nous nous sommes déjà renseigner dans un club canin pour faire de l'obéissance et ensuite de l'agylity et les gens qui pensent que tu es un bourreau avec ton chien ne connaissent pas les Border. Ce ne sont pas des chiens à mèmère que l'on promène dans un petit sac....
Martine et son futur Faro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mar 28 Avr 2009, 19:35 | |
| Je crois que tu t'es troupé, tu as cliquer sur "répondre", mais ils fallaient cliquer sur "nouveau" sinon, bienvenue ! tu es de Belgique ? |
|
| |
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mar 28 Avr 2009, 19:38 | |
| Oui je suis de Montigny le tilleul. Je suis inscrite depuis 10 jours à peu près car je prépare la venue de notre bébé et je suis en quète d'inforations et renseignements utiles afin de l'accueillir au mieux.
J'ai déjà eu pas mal de conseils.
D'ailleurs Max va au club où j'ai pris mes infos et c'est lui qui me l'a conseillé. C'est super ce forum.
J'ai déjà compris certaines choses que je ne devais surtout pas faire avec mon chiot.
Merci à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mar 28 Avr 2009, 20:59 | |
| Ok super Ton chiot vient d'un élevage ? si tu ne veux pas communiquer l'affixe de l'élevage, tu pourrais toujours le faire par MP =) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mar 28 Avr 2009, 21:03 | |
| C'est une dame de Thuin qui élève .C'est une passionnée. Elles a 7 borders avec pédigrées et elle fait l'élevage. Les chiots ont un début de sociabilisation en famille.
Je me suis renseignée chez des personnes qui lui avaient acheté un chiot et elle a l'air très sérieuse.
Mais bon à côté de ça je ne sais pas on verra.
Mais j'ai eu bonne impression.
Pour nous c'est le premier chien. Une grand expérience. | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mar 28 Avr 2009, 23:55 | |
| :hello: Livcob et fonzie vous êtes ou en Belgique exactement??? J'habite en France près d'Arlon.... c'est loin? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mer 29 Avr 2009, 00:07 | |
| salut et bienvenue sur ce forum ou les gens déteste cette race (non ils aient adorent :petitmdr: ) je pense que tu vas trouvé ton bonheur sur ce forum si ce n'est déjà fais. les ne si connaisent en rien sur ces chiens là ils sont nul ou quoi. en tout les cas il ne savent pas s'en servir. qu'il lisent la notice sur ces chiens. bonne continuation dans tes recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mer 29 Avr 2009, 09:29 | |
| - David Kunze a écrit:
- :hello: Livcob et fonzie vous êtes ou en Belgique exactement??? J'habite en France près d'Arlon.... c'est loin?
Pour moi, je suis dans la région de Charleroi... Donc pas tout près quand même... | |
|
| |
Livcob Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! Mer 29 Avr 2009, 10:55 | |
| - David Kunze a écrit:
- :hello: Livcob et fonzie vous êtes ou en Belgique exactement??? J'habite en France près d'Arlon.... c'est loin?
J'habite près de Bruxelles en fait... donc Arlon c'est quand même assez loin, ça doit bien faire 1h30-2h de route. | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique! | |
| |
|
| |
| Bonjour de Belgique! | |
|