| Bonjour de Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauremi P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Wanze, Belgique Date d'inscription : 23/02/2015 Noms de mes chiens: : Kenzo
| Sujet: Bonjour de Belgique Lun 23 Fév 2015, 17:44 | |
| Bonjour,
Nouvelle, sur ce forum, je viens de faire l'acquisition il y a 1 semaine d'un jeune croisé Border Bichon (eh oui, mélange surprenant). Il s'appelle Kenzo.
Bonne journée à vous tous | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Lun 23 Fév 2015, 20:27 | |
| Photo ? | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Lun 23 Fév 2015, 20:40 | |
| Bienvenue :)
Une photo pour voir à quoi ressemble ce mélange ? | |
|
| |
Lauremi P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Wanze, Belgique Date d'inscription : 23/02/2015 Noms de mes chiens: : Kenzo
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Lun 23 Fév 2015, 21:14 | |
| Je vais essayer mais je ne vous promets rien. | |
|
| |
Lauremi P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Lun 23 Fév 2015, 21:25 | |
| Le voici. Il est né le 14 décembre 2014. | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Lun 23 Fév 2015, 21:40 | |
| O il est mignon :) Il a le poil du bichon on dirait. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner adulte. Et niveau caractère, il est plus border ou bichon ? | |
|
| |
Lauremi P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Lun 23 Fév 2015, 21:56 | |
| Je ne sais pas de trop; je n'ai jamais eu ni l'un ni l'autre. Une chose est sûre, c'est un véritable pot de colle; il me suit partout, passe ses soirées sur mes genoux ou sur mes pieds. | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Lun 23 Fév 2015, 22:22 | |
| Je rejoint kismie il a pas le poids du border. Hate aussi de voir ce qu'il va donner adulte, car le mélange est pas commun. | |
|
| |
anthonygabriella P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : nederland Date d'inscription : 04/03/2015
| Sujet: Air Max 1 ,90 Sneakers von Nike Mer 04 Mar 2015, 13:54 | |
| Air Max 1 ,90 Sneakers von Nike. Denn Schuhmarken sind nicht nur ein Name, sondern stehen für ein Tragegefühl, ein Lebensgefühl. De nieuwe schoenen voor het zomer zijn binnen in onze online schoenenwinkel. Op zoek naar de nieuwste Nike Air Max 1 dames, Nike Air Max Classic bw collectie?Jouw bestelling wordt binnen 4-6 werkdagen geleverd. De nieuwe schoenen voor het voorjaar zijn binnen in onze online winkel,over 120 euro bespaart 5% korting voor klanten. | |
|
| |
Lulululul Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/03/2015 Noms de mes chiens: : Rromi
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mer 04 Mar 2015, 19:56 | |
| Bienvenue! Très mignon! Perso, je trouve qu'il a le regard doux du border aussi!
| |
|
| |
nell Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 289 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Mer 04 Mar 2015, 20:52 | |
| dis donc il est super mignon !!! | |
|
| |
Lauremi P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Jeu 05 Mar 2015, 10:19 | |
| Merci. Je vais essayer de prendre de nouvelles photos car en 15 jours, il a un peu changé et j'ai vraiment du mal à imagnier comment il va être adulte (taille, poids). Actuellement, à 2 mois et 2 semaines, il fait 3kg750. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique | |
| |
|
| |
| Bonjour de Belgique | |
|