| hello de la belgique | |
|
+6shaka phil marah Yuria&co Hattiekty ninilem 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ninilem P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : estaimpuis Date d'inscription : 11/05/2012 Noms de mes chiens: : Louna
| Sujet: hello de la belgique Ven 11 Mai 2012, 22:24 | |
| Bonjour à tous, voilà petite présentation, je m appel virginie , je suis une maman de 37 ans avec un petit garçon de 8 ans et demi, et mercredi, nous allons accueillir dans notre petit nid douillet, une petite fille border collie qui se prénomera Louna, elle est noire et blanche !! Je possède un grand jardin, avec dans le fond un poulailler avec des poules, coqs et poussins qui ont 4 semaines !! et à la maison une chatte , un chat, et des chatons qui ont trois semaines !!! Eh oui c'ezst la période bébés chez moi Lol Voici et à très vite pour des discussions de border, j ai encore qqs trucs à apprendre, mais je compte m'y donner à fond !!! Virginie | |
|
| |
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: hello de la belgique Ven 11 Mai 2012, 22:32 | |
| bonjour, nous avons quelques similitudes , je suis nouvelle aussi, j'ai 39 ans, je suis maman de 7 enfants, j'ai une petite border depuis 2 mois, des poules et poulets au fond du jardin, des oies aussi, une femelle berger allemand et une chatte qui aura bientôt des chatons. | |
|
| |
ninilem P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : estaimpuis Date d'inscription : 11/05/2012 Noms de mes chiens: : Louna
| Sujet: Re: hello de la belgique Ven 11 Mai 2012, 22:35 | |
| Génial ça, moi j ai un peu peur de l arrivée mercredi car avec la chatte et ses bébés, je pense que je vais devoir séparer, car la maman n'est pas super commode !!!
| |
|
| |
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: hello de la belgique Ven 11 Mai 2012, 22:55 | |
| - ninilem a écrit:
- Génial ça, moi j ai un peu peur de l arrivée mercredi car avec la chatte et ses bébés, je pense que je vais devoir séparer, car la maman n'est pas super commode !!!
avec les chatons c'est normal, et il vaut mieux qu'elles fassent connaissance petit à petit et loin des chatons pour l'instant, qui sont trop petits, une fois que tout ce petit monde aura grandit la cohabitation c'est tout bénèf' pour tout le monde. au départ pour ta chienne, le chat fera parti du décor, et elle aura bien d'autres choses à faire et à découvrir, ça va bien se passer. un bouquin sympa, qui explique bien tout un tas de situations et notamment la rencontre du chiot avec les animaux de la maison, "éduquer son chiot pour les nuls", de la célèbre collection, une mine ! | |
|
| |
ninilem P'tit nouveau
| Sujet: Re: hello de la belgique Ven 11 Mai 2012, 23:12 | |
| oui oui mais les chatons après partiront , car je ne les garde pas, ça me fera trop trop à la maison !! donc oui vais essayé de les séparer, cela va pas étre evident, car dans ma maison tout communique, salon, salle à manger cuisine, y a que couloir et sdb à part lol et les chambres biensure !!!
Je pense que au début je vais me marrer grrrrrrrrr lol | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: hello de la belgique Sam 12 Mai 2012, 00:19 | |
| Bienvenue à toi et à ton nouveau chiot! | |
|
| |
marah Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Somme Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Shiva Une citation que j'aime bien: : Un chien ne repprochera jamais à son maitre d'être pauvre
| Sujet: Re: hello de la belgique Sam 12 Mai 2012, 00:24 | |
| Oui quand y'a nouveau venu...y'a plus ou moin réorganisation mais tout se fait naturellement | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: hello de la belgique Sam 12 Mai 2012, 10:04 | |
| | |
|
| |
shaka Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 29/04/2012 Noms de mes chiens: : Guizmo et Judy
| Sujet: Re: hello de la belgique Sam 12 Mai 2012, 10:56 | |
| | |
|
| |
Lau P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/05/2012 Noms de mes chiens: : Loona, née le 6 janvier 2012
| Sujet: Re: hello de la belgique Dim 13 Mai 2012, 03:46 | |
| Bonjour et bienvenue.
Ma chienne s'appelle aussi Loona, mais pas la même orthographe... La mienne a 11 semaines.. | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: hello de la belgique Lun 14 Mai 2012, 12:57 | |
| Elle est trop choupinette sur la photo, me rappelle trop mon loulou quand il était encore bébé | |
|
| |
marah Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Somme Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Shiva Une citation que j'aime bien: : Un chien ne repprochera jamais à son maitre d'être pauvre
| Sujet: Re: hello de la belgique Ven 18 Mai 2012, 13:50 | |
| Alors alors la petite nouvelle? Il me semble que tu l'avais mercredi!!! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: hello de la belgique Ven 18 Mai 2012, 14:55 | |
| Bienvenue et plein de bonnes choses avec la petite Louna | |
|
| |
Penelope64 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/04/2012 Noms de mes chiens: : Penelope, Celeste Une citation que j'aime bien: : Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'ai réellement peur.
| Sujet: Re: hello de la belgique Lun 21 Mai 2012, 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello de la belgique | |
| |
|
| |
| hello de la belgique | |
|