| un p'tit coucou de la Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: un p'tit coucou de la Belgique Lun 22 Oct 2007, 20:22 | |
| :hello: bonsoir à tous et à toutes....je m'appelle Sylvianne et je suis l'heureuse maîtresse d' Elza border collie de 2 1/2 ans, c'est mon bébé, mon amour :ticoeur2: j'habite à Doische, à la pointe de Givet. J'ai découvert votre forum tout-à-fait par hasard et j'ai sauté sur l'occasion " un forum consacré à mes passions !!!! le border, l'agility et le troupeau j'ai également Ficelle croisé border fox de 5 ans c'est grâce à elle que je suis "tombée dedans "...je pratique l'agility depuis 3 1/2 ans au club de Feschaux et le troupeau depuis 1 an à Doische ( mon village) Voilà, j'espère passer d'agréables moments en votre compagnie | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: un p'tit coucou de la Belgique Lun 22 Oct 2007, 20:44 | |
| Bienvenue, une border/fox !!! Ca doit déménager chez toi ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: un p'tit coucou de la Belgique Lun 22 Oct 2007, 23:04 | |
| Bievenuu !!! Jaime tellement ton avatar !!! les 2 avec la tete penchée, cest trop chouuu !!! Bienvenu parmis nous =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit coucou de la Belgique Lun 22 Oct 2007, 23:39 | |
| :coucou: à oui très joli ton avatar...... |
|
| |
chmall Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 20/10/2007 Noms de mes chiens: : Oliver Une citation que j'aime bien: : la Télé commande...
| Sujet: Re: un p'tit coucou de la Belgique Mar 23 Oct 2007, 00:06 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: un p'tit coucou de la Belgique Mar 23 Oct 2007, 10:29 | |
| Et encore une belge et une.... :hello: :coucou: Je suis de la région de Charleroi, j'ai appris qu'un agri dans ton village faisait des stages de trroupeuax, il paraît qu'il est vraiment très bien. Si tu peux mets nous des photos de tes loups, ici on adore ça..... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: un p'tit coucou de la Belgique Mar 23 Oct 2007, 12:31 | |
| pour votre accueil, ce forum m'a l'air très sympa et je sens que je vais m'y plaire... Fonzie : tout-à-fait, c'est dans mon village que je pratique le troupeau chez un Jean-Luc il organise des stages assez régulièrement, je mettrai dès que possible qlq photos et t'en dirai plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit coucou de la Belgique | |
| |
|
| |
| un p'tit coucou de la Belgique | |
|