| un p'tit coucou de la Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: un p'tit coucou de la Belgique Lun 22 Oct 2007, 20:22 | |
| :hello: bonsoir à tous et à toutes....je m'appelle Sylvianne et je suis l'heureuse maîtresse d' Elza border collie de 2 1/2 ans, c'est mon bébé, mon amour :ticoeur2: j'habite à Doische, à la pointe de Givet. J'ai découvert votre forum tout-à-fait par hasard et j'ai sauté sur l'occasion " un forum consacré à mes passions !!!! le border, l'agility et le troupeau j'ai également Ficelle croisé border fox de 5 ans c'est grâce à elle que je suis "tombée dedans "...je pratique l'agility depuis 3 1/2 ans au club de Feschaux et le troupeau depuis 1 an à Doische ( mon village) Voilà, j'espère passer d'agréables moments en votre compagnie | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: un p'tit coucou de la Belgique Lun 22 Oct 2007, 20:44 | |
| Bienvenue, une border/fox !!! Ca doit déménager chez toi ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: un p'tit coucou de la Belgique Lun 22 Oct 2007, 23:04 | |
| Bievenuu !!! Jaime tellement ton avatar !!! les 2 avec la tete penchée, cest trop chouuu !!! Bienvenu parmis nous =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit coucou de la Belgique Lun 22 Oct 2007, 23:39 | |