| Une ptit coucou de l'Ardèche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabie-f Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche) Date d'inscription : 17/09/2007 Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils ! Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.
| Sujet: Une ptit coucou de l'Ardèche ! Lun 17 Sep 2007, 12:51 | |
| Salut, Je m'appelle Fabienne, j'habite dans un petit village d'Ardeche du nord en pleine campagne. Je suis bénévole au refuge de Valence (26) et je suis également famille d'accueil pour chiens et je "travaille" avec l'association "ta patte sur mon coeur" avec laquelle j'essaie de replacer les chiens malheureux qui séjourne chez nous.
Je me suis inscrite ici car mon voisin m'a demandé de l'aider à replacer le border collie d'une personne qu'elle connait.
Je vais mettre une annonce dans la rubrique adéquate. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Une ptit coucou de l'Ardèche ! Lun 17 Sep 2007, 13:08 | |
| 1000 Bravos pour ton action en faveur des chiens qui n'ont pas eu de chance. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Une ptit coucou de l'Ardèche ! Lun 17 Sep 2007, 13:46 | |
| bonjour et félicitation pour ce que tu fais...moi j'aimerais en faire autent mais mon métier ne me le permet pas..déjà que je laisse pas mal mes chiens seuls des heures entière dans mon jardin | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Une ptit coucou de l'Ardèche ! Lun 17 Sep 2007, 22:43 | |
| bravo, c'est mon rêve d'en faire autant que toi, consacrer tout mon temps aux chiens ! moi aussi je laisse mes chiens dans mon jardin allons kathoune, deculpabilisons, il faut bien bosser pour nourrir la troupe | |
|
| |
fabie-f Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche) Date d'inscription : 17/09/2007 Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils ! Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.
| Sujet: Re: Une ptit coucou de l'Ardèche ! Mar 18 Sep 2007, 14:04 | |
| Merci de votre accueil. C'est vrai que j'ai toujours voulu aider les animaux en général, donc je suis bien contente meme si ce n'est pas toujours facile d'etre famille d'accueil. | |
|
| |
pmd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 212 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...
| Sujet: Re: Une ptit coucou de l'Ardèche ! Mar 18 Sep 2007, 14:37 | |
| bienvenue à toi et chapeau bas pour toutes celles et ceux qui donnent refuge à ces chiens et autres animaux abandonnés.... | |
|
| |
fabie-f Posteur timide
| Sujet: Re: Une ptit coucou de l'Ardèche ! Mar 18 Sep 2007, 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptit coucou de l'Ardèche ! Mar 18 Sep 2007, 21:31 | |
| salut et bienvenue a toi et chapeau bas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptit coucou de l'Ardèche ! | |
| |