| jack ne va pas bien !!! | |
|
+44Domilly steff_792 Tyara Eiko lamomotte Areg RUIZ Stéphanie NinonT Elwin danielle glaneuse fashion No$$$$ powley Sole Hikari zezette07 Mimine Supplete taharqa kimi marine07 Ophel fifi51 Yuria&co Kahlan Enëlym epevca ocelea chloé maflow Aenor christa Granola boubou babalex Zounette alex0809 MauD Kroug lunacaramel pepito81 kaki marj66 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marj66 Posteur très inspiré
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 11 Aoû 2012, 02:56 | |
| alors bonsoir à tous o plutôt bonjour
j'ai récupéré jack dans l'aprèm des qu'il ma vue il a balancer la queu direct et a essayer de se lever sans résultat par contre e lui ai proposé a manger et ila dévoré 2 steack hachée un demi boute de paté pour chien et il a bue par contre j lui donne la béké comme les bb et il ne se lève pas du tous par contre ces yeux sont pratiquement guérie plus d'absé il faut absolument qu'il se lève ou au moins qu'il essaye durant le week car si non on aura perdue la bataille il lui on injecter un interféron "virbagen omega " qui renforce l'immunité et aide a combatre le virus donc il faut qu'il se batte mon loulou | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 11 Aoû 2012, 09:33 | |
| | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 11 Aoû 2012, 13:00 | |
| | |
|
| |
marine07 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : franche comté Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 11 Aoû 2012, 14:10 | |
| Plein d'ondes positives pour ce petit loup | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 11 Aoû 2012, 16:15 | |
| Allez Jack!!! | |
|
| |
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 12 Aoû 2012, 02:01 | |
| bonjour, alors aujourd'hui jack à très bien manger et en plus il a fait normement d'effort il relever complètement le buste il arriver à controler un peu ses pattes et même à se lécher le ventre on verra demain si il continue ces progés alors je l'avait intallé dehors à l'ombre de façon à ce qu'il nous voie et comme il y avait des mouches qui commencer à l'agacer il voulait les attrappés. sa la beaucoup stimulé par contre ce soir il est épuisé . est ce que quelqu'un conné la quantité de viande crue qu'on peu donner à un chien de 5 mois? je lui donne 300 gr de viande de boeuf haché et un boite de 300 gr de patté pour chien est ce beaucoup ou pas assé parce que je pense qu'il en mangerais plus étant donner que je lui donne en 3 fois dans la journée. encore merci pour votre soutien | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 12 Aoû 2012, 07:52 | |
| je crois que dans sa situation la quantité n'a pas beaucoup d'importance à partir du moment où il la mange avec plaisir et qu'il l'élimine bien. tu rééquilibreras plus tard quand il sera sortie d'affaire. | |
|
| |
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 12 Aoû 2012, 09:38 | |
| les nouvelles sont rassurantes,je suis contente.....ça doit lui faire du bien d'etre chez lui. | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 12 Aoû 2012, 10:24 | |
| - kimi a écrit:
- je crois que dans sa situation la quantité n'a pas beaucoup d'importance à partir du moment où il la mange avec plaisir et qu'il l'élimine bien. tu rééquilibreras plus tard quand il sera sortie d'affaire.
Tout à fait d'accord (dans la limite du raisonnable bien sûr, le but n'est pas de le gaver car il lui faut des forces mais qu'il soit pas trop gros pour faciliter ses mouvements et son relever) | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 12 Aoû 2012, 13:46 | |
| il a l'air sur la bonne voie Jack ! Pourvu qu'il continue comme ça | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 12 Aoû 2012, 15:49 | |
| Je viens de tomber sur ton post et j'ai lu tout le déroulement de ton histoire.....Purée, j'en ai pleuré!!!!!!! Mais, COURAGE, ça va aller!!!!! Faut y croire!!!!! Je lui envoie aussi tout tout plein d'ondes positives, ainsi qu'à toi tout mon soutien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 12 Aoû 2012, 17:14 | |
| bonjour,
jack aujourd'hui ne fait pas beaucoup d'effort j'essaye de le stimulé du côté ou il a du mel à faire bouger ces pates par contre il veut toujours autant attrapé les mouches mais sa lui fait une contaction du musque de la machoir ui 'arrive pas à contrôler et il grogne sur les mouches choses qui ne fesait pas hier et il essaye de m'appeler quand il a fait pipi ou des selles sa le gènes on dirait parce qu'il essaye de se lever mais il n'arrive pas alors sa l'énerve et il gémie comme si il raler par contre très bon repas encore ce matin .on verra la suite mais ces long
merci à tous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 12 Aoû 2012, 19:51 | |
| accroche toi petit jack... | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 12 Aoû 2012, 20:55 | |
| ne perds pas courage! allez jack un ptit effort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 12 Aoû 2012, 21:02 | |
| alors il a manger ce soir mais ne bouge pas il est complétement à plat mais pas de fièvre 38°5 donc je sais pas en plus je doit appeler chez le véto demain pour dire comment sa c'est passer ce week mais si je dit sa elle vont me dire que c'est pas bon on verra comment il sera demain matin . | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 12 Aoû 2012, 21:36 | |
| Manger est une chose mais si il ne bouge pas c'est pas bon signe | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 12 Aoû 2012, 22:15 | |
| heu, moi j'ai juste une question, quel taux de récupération totale sans aucune séquelles il est possible d'espérer dans ce cas là ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 12 Aoû 2012, 22:49 | |
| - Mimine a écrit:
- heu, moi j'ai juste une question, quel taux de récupération totale sans aucune séquelles il est possible d'espérer dans ce cas là ?
On ne peut pas le prévoir malheureusement. En tout cas l'évolution est bien en faveur d'une maladie de Carré ce qui est quand même très rare chez un chien vacciné, mais ça arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Lun 13 Aoû 2012, 03:33 | |
| alors pour répondre à une question de mimine il y a 50% de chance de sans sortir comme de ne pas sans sortir par contre malheureusement il peu y avoir de lourd séquelle comme des crises d'épilepsie la perte de la vue ou de la marche jack à encore le côté droit qu'y contrôle très peu il bouge les pates très légèrement régulièrement je le chatouille dans la cuisse pour voir si il a une réaction par contre le côter gauche il le contrôle totalement il y a aussi la machoir qu'il ne contrôle pas toujours tous ta leur il à faillie me mordre le bras car il n'arrivait pas à la contrôler dans se cas si quelque chose et face à lui il l'attrape on se donne la semaine encore et malheureusement si il n'y a pas d'amélioratio on devra arrété l'acharnement et se faire une raison on verra mais pour l'instant on garde quand même un espoir ou alors on se cache la vérité mais il na pas lère de souffrir | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Lun 13 Aoû 2012, 06:49 | |
| Pleins de pensées positives. | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Lun 13 Aoû 2012, 10:50 | |
| .....Je souhaite vraiment qu'il s'en sorte, mais je pense que tu dois te donner une limite dans le temps.....Comme tu expliques, il a du mal à contrôler ses mouvements, ses réactions...Et ça, je pense que dans sa petite tête, il s'en rend compte et il souffre....A toi de voir, mais moi, je ne m'acharnerais pas..... J'ai dû moi-même prendre une décision avec mon berger allemand de 11 ans(pas du tout un problème de maladie, que du contraire, il avait bon pied bon oeil!), mais par respect pour mon chien qui m'avait toujours donné tellement de satisfactions, j'ai dû prendre une décision et je l'ai prise, sachant que même si moi, j'étais malheureuse, lui, partait tranquille, sans stress et sans souffrance, après avoir eu une vie de rêve....Maintenant, même si j'ai Igor (dob) et Lucky (BC), Hutch, mon BA a toujours une grande place dans mon coeur et dans mes pensées....Parfois, j'en pleure encore...Mais j'ai fait ce qu'il fallait, en mon âme et conscience!..... A toi de voir, mais pense à lui, et fait ce que tu juges être le mieux pour lui!!!!! Je suis de tout coeur avec toi..... | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Lun 13 Aoû 2012, 11:01 | |
| Une grosse pensée pour ton p'tit loup, j'espère de tout coeur qu'il va rapidement aller mieux. à tous les 2 ! | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Lun 13 Aoû 2012, 13:02 | |
| J'ai vu des chiens atteint de trouble neuro très bien récupérer, c'est bien de te fixer une limite dans le temps, je pense que ton véto est apte a te conseiller et a voir l'évolution de ton chien. Je lui envoie plein d'onde positive. | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Lun 13 Aoû 2012, 15:46 | |
| - marj66 a écrit:
- alors pour répondre à une question de mimine il y a 50% de chance de sans sortir comme de ne pas sans sortir par contre malheureusement il peu y avoir de lourd séquelle comme des crises d'épilepsie la perte de la vue ou de la marche
jack à encore le côté droit qu'y contrôle très peu il bouge les pates très légèrement régulièrement je le chatouille dans la cuisse pour voir si il a une réaction par contre le côter gauche il le contrôle totalement il y a aussi la machoir qu'il ne contrôle pas toujours tous ta leur il à faillie me mordre le bras car il n'arrivait pas à la contrôler dans se cas si quelque chose et face à lui il l'attrape
on se donne la semaine encore et malheureusement si il n'y a pas d'amélioratio on devra arrété l'acharnement et se faire une raison on verra mais pour l'instant on garde quand même un espoir ou alors on se cache la vérité mais il na pas lère de souffrir Tant que ça continue de l'améliorer progressivement, il reste quand même de l'espoir qu'il récupère sans séquelle. Courage à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Lun 13 Aoû 2012, 16:43 | |
| bonjour j'ai appeler la véto ce midi elle ma dt qu'il fallait attendre 1 semaine après les injections par contre si fin de semaine sa ne va pas mieux la il faudra prendre une déscision donc on attend mais aujourd'hui il bouge plus à peu près comme samedi et il mange toujours aussi bien il a même manger la moitier de sa gamelle sans que je lui soutienne la tête donc j'éspère que sa continura à évolué dans le bon sens et il bouge plus ces patte aujourd'hui !! voila et merci pour votre soutien et vos conseils et je fait des carresse à jack de tous le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! | |
| |
|
| |
| jack ne va pas bien !!! | |
|