marj66 Posteur très inspiré
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: jack est malade Mar 24 Juil 2012, 01:16 | |
| bonsoir
jack mon bc de bientôt 5 mois à una trachéobronchite + conjonctivite jéspère qu'il va se remettre bon il mange c'est déjas sa et la véto lui à fait des piquures + médoc pendant 6 jours
je suis inquiète car je sais que les maladies respiratoire peuvent être fatal chez les chients
39°5 de fièvre et ce que c'est beaucoup pour un chiot ?
| |
|
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: jack est malade Mar 24 Juil 2012, 09:35 | |
| - marj66 a écrit:
- bonsoir
je suis inquiète car je sais que les maladies respiratoire peuvent être fatal chez les chients
Pourquoi? Si ça a été pris a temps il n'y a pas de raison, un de mes chiens a fait une pneumonie et ça c'est très bien soigné. | |
|
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: jack est malade Mar 24 Juil 2012, 12:02 | |
| jack va déjas beaucoup mieux aujourd'hui
je suis contente et je ne les pas entendue tousser !c'est bon signe ! il n'y a plus qu'a lui donner son traitement !
| |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: jack est malade Mar 24 Juil 2012, 21:50 | |
| Soigne le bien, et bon rétablissement à lui . | |
|
| Sujet: Re: jack est malade Jeu 26 Juil 2012, 00:14 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Soigne le bien, et bon rétablissement à lui . MERCI kaki
jack va mieux il ne tousse plus encore les yeux qui coul mais sa va dans l'ensemble sauf que je les privé de balade parce que je ne voulais pas qu'il attrape autre chose en reniflant les cacas des autres chients
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jack est malade | |
| |
|