Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Mon Falken malade ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lety-&-Falken P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 22/02/2011 Noms de mes chiens: : Falken - Border Collie
| Sujet: Mon Falken malade ... Mar 12 Avr 2011, 00:49 | |
| Bonsoir a tous ! J'aurais besoin d'un petit conseil alors je vous explique le problème : Falken vient d'avoir 1 an le 1er Avril ( et non non ce n'est pas un poisson lool ! ) Samedi, nous lui avons donc changer ses croquette ( royal canin junior ) par les croquettes royal canin toujours mais adulte qu'il a tout de suite accepté et manger sans problème. Dimanche, il allait plutôt bien il a manger normalement, mais m'as fait une petite bêtise il a grignoté mes tongues, ainsi qu'une petit décoration florale en papier plastique et bois. Hier soir tout aller bien aussi, il a aussi manger sans problème. Depuis ce matin, il est tout patraque, il a vomis plusieurs fois de la bile car rien dans le ventre, il n'a pas manger de la journée, et énormément dormi, ce soir je l'ai fait manger un peu, mais a peine 1h plus tard, il a vomis toutes les croquettes et en le sortant, il avait la diarrhée. La question que je me pose, selon vous, est ce les croquettes et de ce fait le changement de nourriture qu'il n'as pas accepté, ou alors est-ce que ca viendrait plutôt du fait de sa petite bêtises de dimanche ? Et si ce sont les croquettes, qu'est-ce que je devrais faire, changer la marque, revenir aux anciennes junior ? J'attend vite vos réponses ! | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Mon Falken malade ... Mar 12 Avr 2011, 06:22 | |
| Je pencherais plus pour les tongues que pour les croquettes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Falken malade ... Mar 12 Avr 2011, 08:13 | |
| Un véto pourrait le dire Simplement, j'espère que ce chien n'a pas eu de nouvelles croquettes de but en blanc. Il est nécessaire d'introduire une nouvelle alimentation par petites doses en la mélangeant à l'ancienne, sinon ce genre de chose peut se produire (vomissements, diarrhées etc...) |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | Lety-&-Falken P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 22/02/2011 Noms de mes chiens: : Falken - Border Collie
| Sujet: Re: Mon Falken malade ... Mer 13 Avr 2011, 22:50 | |
| Bon, le verdict est une bonne gastro certainement du a la plante artificielle, je l'ai emmené chez le vétérinaire ce matin, du coup une piqure aujourd'hui, une deuxième demain, plus un traitement pas facile a lui faire prendre mais il le faut alors on lutte un peu !! J’espère que le traitement va marcher, parce que sinon il nous a dis qu'il faudrait le mettre sous perfusion Mais bon, on en est pas la du tout ! Il à pas trop la patate, mais quand il faut faire une petite balade, il est partant !! Il a gratter un peu dans le sable cette après midi ! | |
| | | Lety-&-Falken P'tit nouveau
| Sujet: Re: Mon Falken malade ... Mer 13 Avr 2011, 22:52 | |
| - Isabelle 54 a écrit:
- Un véto pourrait le dire
Simplement, j'espère que ce chien n'a pas eu de nouvelles croquettes de but en blanc. Il est nécessaire d'introduire une nouvelle alimentation par petites doses en la mélangeant à l'ancienne, sinon ce genre de chose peut se produire (vomissements, diarrhées etc...) Non, j'ai bien pris soins de lui mélanger ses anciennes croquettes a ses nouvelles a petit dose, il n'est pas mon premier loup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Falken malade ... | |
| |
| | | | Mon Falken malade ... | |
|