| jack ne va pas bien !!! | |
|
+44Domilly steff_792 Tyara Eiko lamomotte Areg RUIZ Stéphanie NinonT Elwin danielle glaneuse fashion No$$$$ powley Sole Hikari zezette07 Mimine Supplete taharqa kimi marine07 Ophel fifi51 Yuria&co Kahlan Enëlym epevca ocelea chloé maflow Aenor christa Granola boubou babalex Zounette alex0809 MauD Kroug lunacaramel pepito81 kaki marj66 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mar 28 Aoû 2012, 20:48 | |
| quelle triste nouvelle tu as tellement fait pour lui pauvre petit père il n'a pas eu de chance de tout coeur avec toi | |
|
| |
Tyara Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mar 28 Aoû 2012, 21:48 | |
| Sincèrement désolée pour toi et je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve Une douce pensée pour le petit Jack qui ne souffre plus, repose en paix petit loup. | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mar 28 Aoû 2012, 21:56 | |
| | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mar 28 Aoû 2012, 22:12 | |
| je suis sincèrement désolée,je pense fort à vous... | |
|
| |
steff_792 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Rochefort-sur-mer Date d'inscription : 16/08/2012 Noms de mes chiens: : Hislay (13.05.2012) Une citation que j'aime bien: : L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme...
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mar 28 Aoû 2012, 22:17 | |
| Courage.. Une pensée pour vous dans cette dure épreuve | |
|
| |
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mar 28 Aoû 2012, 23:10 | |
| bien triste nouvelle, je vous souhaite a toi et tes enfants de surmonter cette épreuve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mar 28 Aoû 2012, 23:37 | |
| j'ai suivi le post depuis le debut et en lisant que le petit jack etait mort, ça m'a fait tt bizarre. tu as fait tt ton possible, il te regarde de là haut. courage |
|
| |
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 29 Aoû 2012, 08:32 | |
| Je lisais ton post tous les jours sans oser intervenir... Désolée pour toi et ton loulou Gros chagrin... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 29 Aoû 2012, 10:10 | |
| De tout coeur avec vous également... J'espérais vraiment une autre fin pour lui et vous mais il a vraiment eu de la chance que vous vous occupiez de lui de manière si attentionnée. Pauvre petit Jack... | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 29 Aoû 2012, 10:39 | |
| Pauvre loulou MAis vous n'avez rien à vous reprocher, vous avez été là jusqu'au bout et avez fait tout ce qu'il fallait, maintenant il repose en paix et peut certainement de nouveau bouger... l'immobilisation devait etre une sorte de prison pour lui, maintenant il est libre... Mais vous certainement fort vides ... Courage à vous !! | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 29 Aoû 2012, 10:48 | |
| Moi aussi j'ai suivi l'histoire depuis le début et j'en ai les larmes aux yeux. Mais effectivement, vous avez fait de votre mieux et l'avez accompagné jusqu'au bout de la meilleure manière qui soit. Même si ça doit vous faire un énorme vide, dis toi que maintenant il ne souffre plus et c'est l'essentiel. Il est sûrement en train de gambader la haut avec tous ses amis ! Bon courage à vous ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 29 Aoû 2012, 11:19 | |
| Très triste pour lui, pour toi... je te souhaite plein de courage . Je ne pense pas qu'il aura beaucoup souffert parce que tu as été très présente et aimante. Il ne pouvait pas être entre de meilleures mains pour sa si courte vie. Repos en paix, petit Jack | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 29 Aoû 2012, 11:35 | |
| Je suis bien désolée pour vous, sincèrement. Bon voyage petit Jack, tu as fait preuve de courage et ta famille également... | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 29 Aoû 2012, 12:16 | |
| c'est tellemen triste.. ça m'arrache le coeur quand je vois sa photo. Beaucoup de courage pour cette terrible épreuve... tu as fait ce que tu as pu, beaucoup n'auraient pas dépensé tant d'énergie. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 29 Aoû 2012, 12:21 | |
| J'ai suivi le post sans savoir quoi poster, car tout été déja tout dit. Je découvre la nouvelle et je susi très triste pour petit jack et vous même. J'admire la patience et persévérance dont vous avez fait preuve, c'est injuste, mais maintenant il courre au pays du ciel... | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 29 Aoû 2012, 15:48 | |
| Oh mince !! plein de courage pour vous ! | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 29 Aoû 2012, 15:53 | |
| Très triste pour vous, c'est dur après tant d'énergie dépensée et d'efforts. Bon courage | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 29 Aoû 2012, 18:29 | |
| Désolé pour toi, vous vous êtes battue tous les deux, tu n'as rien lâché et tous fait pour lui. Il repose en paix grâce a toi et a tout ton amour. | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 29 Aoû 2012, 20:02 | |
| j'ai suivi depuis le début sans intervenir.. juste.. COURAGE et bravo pour tout ce que vous avez fait | |
|
| |
Plette Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/11/2010 Noms de mes chiens: : Flèche la border et le doux souvenir de Ox mon Boxer
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 29 Aoû 2012, 20:28 | |
| Vous l'avez soutenu jusqu'au bout. Il aura eu une courte vie mais remplie d'amour. Je suis triste pour vous. Courage
| |
|
| |
marj66 Posteur très inspiré
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 29 Aoû 2012, 23:26 | |
| merci pour tous vos messages c'est un grand vide pour nous mais c'est peu être mieux comme çà je pense que ces dernier jour il souffrait il avait mal au patte et je pense qu'il fesait es crise d'épilepsie le soir !!!! et la dernière lui à tait fatale maleureusement il nous à quitter mais à la maison je les retrouver dans la nuit sans vie et j'ai fait ce qu'il fallait pour que les enfants ne le voit pas dans cette état donc urgence véto pour leur confier voila et encore merci | |
|
| |
marj66 Posteur très inspiré
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mer 29 Aoû 2012, 23:29 | |
| j'éspère revenir bientôt pour d 'autre aventure car je pense que pour nous apaiser nous allons très vite le remplacer !!! | |
|
| |
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Jeu 30 Aoû 2012, 07:31 | |
| oui vous avez raison !!
j'ai perdu emmy (3 ans) le 1er aout dernier... je n'en voulais pas d'autres mais mon mari m'a offert hugo et je vais nettement mieux depuis meme si je ne l'oublie pas...
amitiés | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Jeu 30 Aoû 2012, 09:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! | |
| |
|
| |
| jack ne va pas bien !!! | |
|