| jack ne va pas bien !!! | |
|
+44Domilly steff_792 Tyara Eiko lamomotte Areg RUIZ Stéphanie NinonT Elwin danielle glaneuse fashion No$$$$ powley Sole Hikari zezette07 Mimine Supplete taharqa kimi marine07 Ophel fifi51 Yuria&co Kahlan Enëlym epevca ocelea chloé maflow Aenor christa Granola boubou babalex Zounette alex0809 MauD Kroug lunacaramel pepito81 kaki marj66 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 04 Aoû 2012, 16:35 | |
| Cool tant mieux!!!! ne sois pas pessimiste, ça va s'arranger on lâche pas prise si vite | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 04 Aoû 2012, 16:37 | |
| - marj66 a écrit:
- pour répondre à bouboula véto n'a pas fait la prise de sang parce qu'il y a deux semaine d'attente et qu'on le soigne mais je pense qu'on le soigne un peu au azar !!!!!!
si une prise de sang donne un résultat très rapide, bien sûr pas sur le maladie de carré mais elle indique plein de choses. virus, bactéries, simple infection, l'état des reins etc......alors oui une prise de sang ne donne pas un nom au problème mais oriente vers telle ou telle direction | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 04 Aoû 2012, 18:18 | |
| - boubou a écrit:
- marj66 a écrit:
- pour répondre à bouboula véto n'a pas fait la prise de sang parce qu'il y a deux semaine d'attente et qu'on le soigne mais je pense qu'on le soigne un peu au azar !!!!!!
si une prise de sang donne un résultat très rapide, bien sûr pas sur le maladie de carré mais elle indique plein de choses. virus, bactéries, simple infection, l'état des reins etc......alors oui une prise de sang ne donne pas un nom au problème mais oriente vers telle ou telle direction +1 ça permet aussi de vérifier l'état des organes : foie, pancréas, reins,... | |
|
| |
marj66 Posteur très inspiré
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 04 Aoû 2012, 19:04 | |
| je lui ai reparler de la prise de sang ce matin mais elle ma dit que c'était pas la pène et que les symptomes était bien là et q'elle était sur d'elle et que de toutes façons c'est un virus et qu'on ne pourra pas faire plus que ce qu'on fait déjas !! antibio, anti-inflamatoire antalgique,et antipyrétique après c'est vrai qu'il ne vomie pas il n'a pas de diarhé et il mange mais maintenant il boite "le pauvre loulou"il à pas de chance quand même mais sont état général est satisfaisant pour l'instant!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 04 Aoû 2012, 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 04 Aoû 2012, 22:08 | |
| merci beaucoup pour votre soutiens !! | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 05 Aoû 2012, 11:12 | |
| bonjour,
aujourd'hui son état génral est bien il a un oeil qui a beaucoup mieux les chaire se remette en place et labsé est partie l'autre sa va un peu mieux par contre il boite toujours autant et la patte de dérrière le fait boité aussi c'est musculaire mais le pauvre il n'arrive pas a ce déplacer normalement il sautille bon après il bouge uand même un peu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 05 Aoû 2012, 11:15 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 05 Aoû 2012, 14:34 | |
| Je ne sais pas... Par contre, c'est super les nouvelles que tu donnes là, il remonte la pente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 05 Aoû 2012, 17:55 | |
| oui il remonte bien mais je ne crie pas encore victoire j'attend encore une semaine si tous se passe bien je pense qu'il sera sorti d'affaire je croise les doigts et prend toutes les bonnes ondes | |
|
| |
| |
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Lun 06 Aoû 2012, 21:13 | |
| ho noon Beaucoup de courage à tous les 2 !!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Lun 06 Aoû 2012, 21:22 | |
| mais non courage et tiens-nous au courant | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Lun 06 Aoû 2012, 21:33 | |
| Ooooh non pauvre loulou... | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Lun 06 Aoû 2012, 22:53 | |
| Oh non... Même s'il doit rester plusieurs jours chez le véto, essaie d'aller le voir souvent si tu peux, ça ne peut que lui faire du bien niveau moral. Et toi non plus, ne désespère pas, il faut qu'il voit que tu as de l'espoir toi aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Lun 06 Aoû 2012, 23:19 | |
| oui merci mais aujourd'hui javais plutôt une grosse baisse de moral mais demain matin quand je l'appelerai je demanderai si je peu aller le voir suivant ce qu'elle va me dire !! ce que je redoute le plus mais dur dur !
| |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Lun 06 Aoû 2012, 23:50 | |
| Oh merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mar 07 Aoû 2012, 00:22 | |
| je me dit qu'il y a peu être encore de l'espoire parce qu'il n'avait pas de fièvre il manger ne vomisser pas et pas de diarrhé non plus mais mon pauvre loulou!!!! | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mar 07 Aoû 2012, 00:54 | |
| Aller faut y croire pour qu'il se batte, je lui envoie plein d'onde positive et a toi mon soutient. | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mar 07 Aoû 2012, 10:54 | |
| On croise tous les doigts pour vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mar 07 Aoû 2012, 14:16 | |
| bonjour, ce matin j'ai appelé la véto il est au même stade qu'hier soir sa n'a pas progrésser par contre elle ne préfère pas que nous venions le voir car il l'on isolé pour éviter la contamination je doit rappelé ce soir à 18 h Pour d'autre nouvelles ! voila merci pour votre soutiens | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mar 07 Aoû 2012, 15:04 | |
| merte merte merte plein de | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mar 07 Aoû 2012, 17:19 | |
| Pauvre petit Jack... Bon courage à vous et on continue de croiser les doigts pour qu'il se rétablisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Mar 07 Aoû 2012, 19:05 | |
| Bon bein voila rien de neuf pour jack son état est toujours stationnaire donc pas pireil a eu la deuxième injection et pour qu'il s'en sorte il faudrai qu'il réagisse un peu au niveau musculaire j'aurai d'autre new demain après midi vers 14 h après sa dernière injection on ne sait plus quoi pensser et surtout pas au pire !! et je ne peu même pas aller lui remonter le moral! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! | |
| |
|
| |
| jack ne va pas bien !!! | |
|