Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jack ne va pas bien !!!

Aller en bas 
+44
Domilly
steff_792
Tyara
Eiko
lamomotte
Areg
RUIZ Stéphanie
NinonT
Elwin
danielle
glaneuse
fashion
No$$$$
powley
Sole
Hikari
zezette07
Mimine
Supplete
taharqa
kimi
marine07
Ophel
fifi51
Yuria&co
Kahlan
Enëlym
epevca
ocelea
chloé
maflow
Aenor
christa
Granola
boubou
babalex
Zounette
alex0809
MauD
Kroug
lunacaramel
pepito81
kaki
marj66
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:41

pareil moi j'irais en urgence plutot qu'en rdv ...
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:51

le problème c'est que je n'ai pas de voiture avant ce soir mais si mon amie rentre plus tôt j'irais avant dés que la fièvre sera bésser je lui reproposerai à manger car hier il à très peu manger !et je le surveille de près!
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:01

bon voila un petit moment de répi jack va un peu mieux la fièvre est tomber 38°8 et il a manger un peu essenciellemnt de la viande rouge et un demi boite pour chien de 300gr il ne se laisse pas abattre c'est cette fièvre qui le met complètement à plat donc je pense pouvoir aller chez le véto une h avant je ne demanderais pas leur avis et j'irais directement

voila l'évolution !et merci pour vos message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 19:35

bonsoir

jack na plus de fièvre 38°6 chez le véto on continue le traitement en doublant le dose pour la fièvre et j'y retourne lundi matin pour voir si sa va mieux Rolling Eyes ! voili voila mais pour l'instant mon bb va un peu mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:27

jack ce matin un petit 39°2 mais il boite je pense qu'il à du ce faire mal hier en tombant dans les escaliers 4 marches devant la maison et comme il avait beaucoup de fièvre il à perdue l'équilibre et à glissé de tous son long les marches une à une il est un peu enflé sur le flanc droit et boite un peu mais il ne semble rien avoir à la patte je pense qu'avec le caché pour la fièvre sa devrait aller sa fait anti-inflamatoire et analgésique et pour ces yeux toujours pareil.mais je surveille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:31

Neutral p'tit loup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:44

j'éspère qu'il va sens sortir la véto ma dit hier que cespas la penne de faire le test pour la aladie d carré sa met 2 semaine pour le résultat mais sa va faire 2 semaine qu'il est malade !!!!!!tou les jours je me réveil en me demandant comment il va être !par contre hier il a manger 2 fois de se côter là ilne se lasse pas abattre ces déjas sa !!et il na pas de diarhée ni de vomissement donc ces plutôt bon de se côter la !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:50

Les nouvelles ne sont pas si mauvaises...
En effet, c'est déjà une bonne chose qu'il mange. Mais le pauvre, il doit se sentir vraiment mal par moments.
Et comment ça a évolué sur ces 2 semaines ? Pareil, pire?
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:58

Kroug a écrit:
Les nouvelles ne sont pas si mauvaises...
En effet, c'est déjà une bonne chose qu'il mange. Mais le pauvre, il doit se sentir vraiment mal par moments.
Et comment ça a évolué sur ces 2 semaines ? Pareil, pire?

bein en fait il y a ds haut est des bas mais il n'a jamais arréter de manger sauf avant hier quand il avait beaucoup de fièvre mais ils ses ratrapés hierune foisque sa aller mieux par contre les yeux ces pires la véto dit que ces l'évolution des abscé apparesse et il faut le temps pour qu'il parte !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 12:02

J'ai eu une suspission de la maladie du carré sur un petit chien que j'ai adopté donc j'avais fait des recherches car c'est une maladie qui fait peur et je pensais que l'issue était toujours fatale. Mais lorsque les signes ne sont pas neurologique et que c'est pris a temps le chien a de grand chance de s'en sortir. Il a aussi été vacciné donc il a un peu d'immunité.
C'est vrai que la fièvre c'est embêtant car ça le met KO mais en même temps ça montre que son organisme se défend.
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 12:47

le pauvre...bon courage à tous les 2... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 13:12

lunacaramel a écrit:
J'ai eu une suspission de la maladie du carré sur un petit chien que j'ai adopté donc j'avais fait des recherches car c'est une maladie qui fait peur et je pensais que l'issue était toujours fatale. Mais lorsque les signes ne sont pas neurologique et que c'est pris a temps le chien a de grand chance de s'en sortir. Il a aussi été vacciné donc il a un peu d'immunité.
C'est vrai que la fièvre c'est embêtant car ça le met KO mais en même temps ça montre que son organisme se défend.
Je croise les doigts.

babalex a écrit:
le pauvre...bon courage à tous les 2... Crying or Very sad


merci pour ces encouragement!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:26

Courage mais sérieux,il faudrait si ça ne s'améliore pas, retourner chez le véto le plus vite possible!!! c'est quand même pas normal!
tu as fait faire des analyses du sang?
Mon Wisp était malade la semaine dernière, diarrhée et vomissements pendant deux jours. Chez le véto, il a fait une analyse de sang, après 10 minutes on avait le résultat, et ça indique tellement de choses que ça vaut la peine Wink
Courage ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 00:56

demain je le renmenne chez le véto il boite de plus en plus on dirais qu'il s'est déboité la patte mais c'est bizar parce qu'il ne se plein pas donc j'y retour demain matin sans rdv de plus il na pas trop manger aujourd'hui sa m'inquiète encore plus et pour répondre à bouboula véto n'a pas fait la prise de sang parce qu'il y a deux semaine d'attente et qu'on le soigne mais je pense qu'on le soigne un peu au azar !!!!!!je ne sais pas quoi penser Crying or Very sad je suis en trein de me demander si tous sa vau bien le pènne et que lui pendant ce temps là il souffre !!désoler mais je devient pésimiste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 01:04

je pense que tous vient de là ou je suis aller le chercher chez un éleveur de chèvre mais un peu sauvage il était avec plusieurs chien de toute race plus 9 chiots et leur mère plein de puce énorme et de tiques énorme également j'ai mis une semaine à m'en débarasser et les condition des animaux était vraiment moyenne il n'était ps vacciné mais je suis aller chez le véto des le lendemain j'aurais du aller dans un élevage !!!!!!


Dernière édition par marj66 le Sam 04 Aoû 2012, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 01:05

Si tu as des doutes, ne veux-tu pas essayer de voir un autre véto, juste pour un 2e avis ?
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 01:10

oui je pense que si demain elle est toujours septique je pense qu'elle ne sais pas ce qu'il à sa fait 2 fois qu'on change les antibio et sa va toujours pas la il est coucher à mes pieds mais il ne sais pas comment se mêttre il n'arrive plus a ce déplacer si il faut sa devient neurologique
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 01:24

Le meilleur conseil que je peux vous donner c'est de prendre rdv à l'école véto le plus proche de chez toi!

Ma chienne été "malade" la véto s'était acharnée pendant longtemps, il est arrivé une fois où elle savait + quoi nous dire, nous sommes allées à une école véto et ils nous ont sauvés la chienne! En fait c'était tout con comme dénouement mais les véto qui suivaient Louve n'étaient pas compétant.
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 01:34

Granola a écrit:
Le meilleur conseil que je peux vous donner c'est de prendre rdv à l'école véto le plus proche de chez toi!

Ma chienne été "malade" la véto s'était acharnée pendant longtemps, il est arrivé une fois où elle savait + quoi nous dire, nous sommes allées à une école véto et ils nous ont sauvés la chienne! En fait c'était tout con comme dénouement mais les véto qui suivaient Louve n'étaient pas compétant.

merci pour le conseil mais je regarde sur perpignan il n'y à pas d'école de vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 01:38

Toulouse
Lyon
Maison alfort
Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 01:44

Je viens de voir mince mince mince c'est super loin de chez toi.

J'avais fait 2 heures de route pour allez à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 01:51

oui c'est gentil mais ces loing mais bon je commence à me faire une raison mais c'est dur quand même on s'attache téllement à eux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 09:44

Il existe des cliniques véto qui sont vraiment bien et pas si cher surtout que tu enchaine les visites et les traitements.
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 12:38

bonjour,

alors nous sommes aller voir la véto ce matin le pauvre en tombant il s'est froisser le muscle de l'épaule Neutral rien a voir avec son virus Very Happy après pas de fièvre état général bon et les yeux commence à cicatrisé mais nous n'allons pas crié victoire elle ma redonner 8 jours de taitement antibio et je retourne la voir en cas de soucis il a manger monsieur commence à être dificile à force de lui donner ce qu'il veux bien manger il ne veux plus manger ces coquettes donc je lui ai donner de la viande haché plus un peu de croquette et il à tous manger ce soir pareil Rolling Eyes mais sa va il va bien mon petit loulou j'ai eu une baisse de morale hier soir mais je suis rebouster Very Happy

merci à toute d'être présente Wink


ha j' oublier sa ce soigne entre 2 à 4 semaines environ si petite immunité et la véto est sympa elle me fait payer que les médicaments Wink c'est le suivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jack ne va pas bien !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack n'est pas bien, il vomit...
» jack est malade
» bonjour a vous tous
» Jack au pré
» jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: