Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Jeu 30 Aoû 2012, 10:55 | |
| de tout avec vous grosse pensée pour Jack | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Jeu 30 Aoû 2012, 11:39 | |
| qu'il repose en paix, et gambade de nouveau comme un chiot de son age bravo pour ton courage, qu'elle belle vie il a du avoir, rempli d'amour | |
|
Ophel Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 21/09/2011 Noms de mes chiens: : Fifty Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux... "Jean Anouilh"
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Jeu 30 Aoû 2012, 13:13 | |
| j'appréhendais cette nouvelle chaque jour....que dire de plus ? Bravo pour votre dévouement et je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Je suis bien triste | |
|
marj66 Posteur très inspiré
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Ven 31 Aoû 2012, 00:10 | |
| merci pour votre soutien je ne pourrai jamais oublier jack | |
|
RUIZ Stéphanie Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/08/2009 Noms de mes chiens: : Gadouille du Fond des Prés (LOSH)
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Lun 03 Sep 2012, 18:26 | |
| et nous non plus... on pense à toi, à ta famille. que s'est dur de perdre son compagnon. en tout cas vous l'aimiez ce petit bout et aurez beaucoup d'amour à donner à un autre 4 pat qui attends lui aussi un foyer comme le votre bon courage à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! | |
| |
|