| Les chiots de dixie | |
|
+45celine 63 Pétole THYCLO91 katikat zabeth alexmax1910 Kaloo shapka Mag59 kathoune Fouillie njiel sandrinez Eywa Llyn Floride mywa Nathalie Marcq powley kaki Areg Flyer Bonnie utika erone1 chrisalex Uzo Junk LN marinebrg Isma Luna. solognote danielle boheme nini audrey91 chloé Kroug Granola Guiness Eiko mitouf Dallas christa 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floride Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Jeu 14 Avr 2011, 23:10 | |
| Ils sont magnifiques avec leurs yeux bleus | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Ven 15 Avr 2011, 10:02 | |
| Gibs a l'air d'être une demie portion, non? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Ven 15 Avr 2011, 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Ven 15 Avr 2011, 10:22 | |
| Ca doit être trop mimi ! En tous cas, tu dois commencer à bien t'amuser, ça gigotte dans tous les sens maintenant qu'ils marchent. | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Ven 15 Avr 2011, 10:35 | |
| - Kroug a écrit:
- Ca doit être trop mimi !
En tous cas, tu dois commencer à bien t'amuser, ça gigotte dans tous les sens maintenant qu'ils marchent. oui c'est trop mimi oui je m'éclate c'est un vrai bonheur de les voir évoluer | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Ven 15 Avr 2011, 10:40 | |
| J'adore toujours Glasgow | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Ven 15 Avr 2011, 10:44 | |
| Gros faible pour Gibs Rien que le nom déjà ! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Ven 15 Avr 2011, 11:20 | |
| | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Ven 15 Avr 2011, 11:43 | |
| Je montrais les photos à mon homme hier, enfin je regardais plutôt les photos devant lui l'air de rien et il m'a dit "tu vois mon visage là ? ça veut dire même pas en rêve" Gngngngngn | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Ven 15 Avr 2011, 12:16 | |
| ben moi mon homme est tout gentil quand Christa refera une portée, il a promis de m'en offrir un car cette année je n'avais pas le temps de m'occuper d'un chien supplémentaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Ven 15 Avr 2011, 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Ven 15 Avr 2011, 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Ven 15 Avr 2011, 13:18 | |
| Pauvre erone (le chien!), tu sais pas encore ce qui t'attend ! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 18 Avr 2011, 11:33 | |
| les chiots ont eut un mois hier, l'occasion de faire de nouvelles photographies Toute la meute va très bien, ils sont très joueurs et pleins de conneries aussi C'est un vrai bonheur de les avoir à la maison Ghost et Ghost sweet Ghost Gerry Glasgow Ghost sweet Ghost Gibs et Udia Gibs Goliath et Udia Gerry et Goliath G'Pearl G'Pearl et Udia Gibs Gerry et Goliath G'Pearl et Goliath Gibs Glasgow et Goliath
Dernière édition par christa le Lun 18 Avr 2011, 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 18 Avr 2011, 11:46 | |
| Ils sont magnifiques !!! tu dois bien en profiter A voir la première photo, on se dit que la maman est TRES patiente lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 18 Avr 2011, 11:50 | |
| ah ça commence a être intéressant à cet âge là !!! trop choupinous!! et trop mignon les ptits mecs B&W |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 18 Avr 2011, 11:55 | |
| Un mois déjà! Pour la première photo: Maman en a jusque par dessus la tête des chiots! Les photos avec le berger allemand poils long: Absolument impressionnant!! Voir ces tous petits corps en face de ce grand corps d'adulte! La première photo avec le berger all. Pas besoin de sous-titre ni de légende, même Gibs (c'est bien lui?) est sur le Q. Le truffe à truffe et très jolie. Les noirs&blancs sont de plus en plus beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 18 Avr 2011, 12:08 | |
| Oui la 1ère photo avec le BA c'est Gibs Dixie est une mère patiente mais elle s'est aussi mettre le ola quand ils abusent... Udia le BA est une super mamie trrrrès patiente... Elle l'était déjà quand dixie était chiot | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 18 Avr 2011, 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 18 Avr 2011, 12:15 | |
| J'ai rajouté des légendes aux photos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Floride Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Lun 18 Avr 2011, 12:56 | |
| Ils sont trop mignon | |
|